..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ben…

Je sais comment faire mais je vais pas me casser le fion à t’expliquer [:kramoc]

répondu dans mon post , pas envie de te répondre à nouveau
Edité le 27/07/2011 à 20:58

roh vas-y, c’était juste une blague :ane:

chez nous on fait tout l’temps ça, c’est notre « have you tried to turn it off and on again » :neutre:

bref, est-ce que quelqu’un saurait dire, si, déjà, on peut pas n’utiliser que 3 des 4 fils ? moi j’y connais rien, mais c’est fréquent, à commencer par les prises téléphoniques, t’as 8 branchements, faut 2 fils :pt1cable:

bah écoute je pose une question, j’ai pas besoin d’avoir a me justifier de pourquoi :neutre: , mais je me rend compte que c’est vraiment pas ici qu’il faut venir pour avoir de l’aide :wink:

Regarde sur une vieille carte graphique. Il me semble que c’est du 4pin :wink:

Récupère s’en une HS et regarde s’il y en a un.
4pin → retour du nb de tour il me semble.

Je te fais un résumé de la situation que tu aurais pu faire dès le départ, et sans utiliser d’image:

T’as découper ? comment ça ? euh tu parle sur le coté ? :etonne2: ca tien bien cette bidouille ?
Edité le 27/07/2011 à 21:05

Tu l’as eu à cmb ?

justifier (même sans approfondir) permet aux lecteurs de se dire : « ah bah ouais il fait pas ca parce que… » et donc d’éviter de poser des questions comme on a tous posés, des questions qui t’ont agacées parcequ’on était à côté de la plaque.
Edité le 27/07/2011 à 21:10

ha bon ? :whistle: :super:

90 in cay la mienne.

Ah là c’est clair. Un simple coup de pince sur le bon fil. Pour savoir lequel il suffit de comparer avec un ventilo 3pin et de couper celui qui ne correspond à rien. Le vert normalement sur les CG.

j’ai plus de vieille carte , j’ai tout refourgué à quelqu’un pour me libérer de la place ^^

Ben à un, je suis tout seul quand même :o

:whistle:

Et yé même pas encore vendredi:!!!

C’est cher :yeux1:

Moins que l’autre à 250€ mais bon :confused:

mais taggle toi :paf: :lol:

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello:

GTX285 en vue :bounce:
[/quote]
Tu l’as eu à cmb ?
[/quote]

90 in cay la mienne.
[/quote]
C’est cher :yeux1:

Moins que l’autre à 250€ mais bon :confused:
[/quote]

ca va oui ?..

Heu non pas couper le fil, il pourra ptet servir un jour on sait jamais :ane:
Mais découper le fan mate :oui:
Par contre de quel côté la je sais pas :confused:
edit: il y a le détrompeur aussi, donc aucun risque de se planter de côté.
Edité le 27/07/2011 à 21:08

pile c’que j’pensais :paf:

oui, mais vu qu’en général quand je pose une question, on me demande tel ou tel truc j’avais pensé qu’une image était plus parlante :neutre: , bref allé, je m’énerve facilement etc… je suis un gros chieur, j’assume mais je fais chier je sais :wink:

Même si c’était un vendredi ce n’était pas une excuse pour un truc aussi nul :o