..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

C’est vrai qu’en général on dit qu’une image vaut mieux qu’un long discours :ane:
Mais la non :ane: ²
Edité le 27/07/2011 à 21:11

ca va oui ?..
[/quote]
Oui ça va :neutre:

Mais bon il me semble qu’on avait déjà parlé de prix de CG sur ton topoc ou celui d’un autre, voir en MP, me rappelle plus.

ok.

DTC siv’

pas d’pet, San, j’me doute que tu t’es juste fait chier avec ça un p’tit moment avant de poster ta question :ane:

Oui ça va :neutre:

Mais bon il me semble qu’on avait déjà parlé de prix de CG sur ton topoc ou celui d’un autre, voir en MP, me rappelle plus.
[/quote]

j’en sais rien et je m’enf ous, une 285 2 go s’pas cher, regarde les prix sur hfr… avant de peter une vente pour le plaisir…

Oui tu coupe le fil au dessus de la prise et tu change la prise :neutre:

:hello:

Lio, j’ai l’pc,n on joue à quoi :whistle:

simulta :sol:

ho wi ho wi ho wi.

je confirme, lio :nexath

j’en sais rien et je m’enf ous, une 285 2 go s’pas cher, regarde les prix sur hfr… avant de peter une vente pour le plaisir…
[/quote]
C’est vrai ça me fait jouir l’argent :pfff:

C’est vrai ça me fait jouir l’argent :pfff:
[/quote]

alors arrete de dire ouah c’est cher… et renseigne toi avant ok ?

Ah oui 3 ! :sol:

:ouch: ²

ma première fois :sweet:

:ane:

alors arrete de dire ouah c’est cher… et renseigne toi avant ok ?
[/quote]
Comme si je me renseignais pas. Tu me prends pour un con ou quoi ?
Je passe sur assez de forums pour suivre les prix :wink:
Et le plus souvent je compare aux HD58XX que l’on trouvait apacher il n’y a pas si longtemps :wink:
Mais bon si tu veux que que ça ne s’ébruite pas trop, chut et laisse couler les posts.

c’est ca. t’as raison.

:whistle:

Yes j’avais vu ton post en plus, j’ai oublié de dire « comme l’a dit sivade » :o

Oui. On m’appelle google à l’univ. J’ai réponse à tout et suis omniscient.

Ne crois pas que je vais me laisser marcher sur les pieds, tu n’y arriveras pas. J’ai eu assez de messages de modos vis à vis de ça.

mais je m’en fous de ta vie.

et je ne cherche pas à te ‹ ‹ marcher sur les pieds › ›

c’est bon…