C’est vrai qu’en général on dit qu’une image vaut mieux qu’un long discours :ane:
Mais la non :ane: ²
Edité le 27/07/2011 à 21:11
007sivade: Compte supprimé:kev-47:
Le_fou_de_la_tec:
:hello:
GTX285 en vue :bounce:
Tu l’as eu à cmb ?
90 in cay la mienne.
110in ma 295 avec WB :o
DTC
mais taggle toi :paf: :lol:
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello:GTX285 en vue :bounce:
[/quote]
Tu l’as eu à cmb ?
[/quote]90 in cay la mienne.
[/quote]
C’est cher :yeux1:Moins que l’autre à 250 mais bon
ca va oui ?..
[/quote]
Oui ça va :neutre:
Mais bon il me semble qu’on avait déjà parlé de prix de CG sur ton topoc ou celui d’un autre, voir en MP, me rappelle plus.
DMC
ok.
DTC siv’
liosarreis:
SanYohan:
liosarreis:
Ben…
Je sais comment faire mais je vais pas me casser le fion à t’expliquer [:kramoc]
bah écoute je pose une question, j’ai pas besoin d’avoir a me justifier de pourquoi :neutre: , mais je me rend compte que c’est vraiment pas ici qu’il faut venir pour avoir de l’aide
Je te fais un résumé de la situation que tu aurais pu faire dès le départ, et sans utiliser d’image:
SanYohan:
j’ai une question les amis :jap:
voila, je dois brancher un ventilo avec une prise 4 pins sur un fan mate 2, mais il n’accepte que des ventilos avec des prises 3 pins, donc impossible.
vous avez une idée ? un adaptateur ? un ptit coup de pince ?oui, mais vu qu’en général quand je pose une question, on me demande tel ou tel truc j’avais pensé qu’une image était plus parlante :neutre: , bref allé, je m’énerve facilement etc… je suis un gros chieur, j’assume mais je fais chier je sais
pas d’pet, San, j’me doute que tu t’es juste fait chier avec ça un p’tit moment avant de poster ta question :ane:
Compte supprimé: 007sivade: Compte supprimé:kev-47:
Le_fou_de_la_tec:
Tu l’as eu à cmb ?
90 in cay la mienne.
DTC
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] :hello:GTX285 en vue :bounce:
[/quote]
Tu l’as eu à cmb ?
[/quote]
ca va oui ?..
Mais bon il me semble qu’on avait déjà parlé de prix de CG sur ton topoc ou celui d’un autre, voir en MP, me rappelle plus.
[/quote]
j’en sais rien et je m’enf ous, une 285 2 go s’pas cher, regarde les prix sur hfr… avant de peter une vente pour le plaisir…
kev-47:
liosarreis:
SanYohan:
liosarreis:
Ben…
Je sais comment faire mais je vais pas me casser le fion à t’expliquer [:kramoc]
bah écoute je pose une question, j’ai pas besoin d’avoir a me justifier de pourquoi :neutre: , mais je me rend compte que c’est vraiment pas ici qu’il faut venir pour avoir de l’aide
Je te fais un résumé de la situation que tu aurais pu faire dès le départ, et sans utiliser d’image:
SanYohan:
voila, je dois brancher un ventilo avec une prise 4 pins sur un fan mate 2, mais il n’accepte que des ventilos avec des prises 3 pins, donc impossible.
vous avez une idée ? un adaptateur ? un ptit coup de pince ?Ah là c’est clair. Un simple coup de pince sur le bon fil. Pour savoir lequel il suffit de comparer avec un ventilo 3pin et de couper celui qui ne correspond à rien. Le vert normalement sur les CG.
Heu non pas couper le fil, il pourra ptet servir un jour on sait jamais :ane:
Mais découper le fan mate :oui:
Par contre de quel côté la je sais pas
edit: il y a le détrompeur aussi, donc aucun risque de se planter de côté.
Oui tu coupe le fil au dessus de la prise et tu change la prise :neutre:
Lio, j’ai l’pc,n on joue à quoi :whistle:
simulta :sol:
Compte supprimé: 007sivade:DMC
ok.
DTC siv’
:o
Smoi qui fay les DTC :oD’ailleurs DTC näméhö ! :ane:
ho wi ho wi ho wi.
C’est vrai qu’en général on dit qu’une image vaut mieux qu’un long discours :ane:
Mais la non :ane: ²
Le_fou_de_la_tec:
Tu l’as eu à cmb ?
je confirme, lio :nexath
kev-47:
Le_fou_de_la_tec:
Tu l’as eu à cmb ?
90 in cay la mienne.
DTC
[/quote]
Tu l’as eu à cmb ?
[/quote]
ca va oui ?..
j’en sais rien et je m’enf ous, une 285 2 go s’pas cher, regarde les prix sur hfr… avant de peter une vente pour le plaisir…
[/quote]
C’est vrai ça me fait jouir l’argent :pfff:
Compte supprimé:kev-47:
Le_fou_de_la_tec:
Tu l’as eu à cmb ?
90 in cay la mienne.
DTC
[/quote]
Tu l’as eu à cmb ?
[/quote]
ca va oui ?..
[/quote]
alors arrete de dire ouah c’est cher… et renseigne toi avant ok ?
OMFG 3 simulta ! :ouch:
Ah oui 3 ! :sol:
OMFG 3 simulta ! :ouch:
:ouch: ²
ma première fois :sweet:
:ane:
kev-47:
Compte supprimé:kev-47:
Le_fou_de_la_tec:
Tu l’as eu à cmb ?
90 in cay la mienne.
DTC
[/quote]
Tu l’as eu à cmb ?
[/quote]
ca va oui ?..
alors arrete de dire ouah c’est cher… et renseigne toi avant ok ?
[/quote]
Comme si je me renseignais pas. Tu me prends pour un con ou quoi ?
Je passe sur assez de forums pour suivre les prix ![]()
Et le plus souvent je compare aux HD58XX que l’on trouvait apacher il n’y a pas si longtemps ![]()
Mais bon si tu veux que que ça ne s’ébruite pas trop, chut et laisse couler les posts.
c’est ca. t’as raison.
:whistle:
liosarreis:
kev-47:
liosarreis:
SanYohan:
liosarreis:
Ben…
SanYohan:
vous avez une idée ? un adaptateur ? un ptit coup de pince ?Ah là c’est clair. Un simple coup de pince sur le bon fil. Pour savoir lequel il suffit de comparer avec un ventilo 3pin et de couper celui qui ne correspond à rien. Le vert normalement sur les CG.
Heu non pas couper le fil, il pourra ptet servir un jour on sait jamais :ane:
Mais découper le fan mate :oui:
Par contre de quel côté la je sais pas
edit: il y a le détrompeur aussi, donc aucun risque de se planter de côté.GRI-LLED ! :o
DTC² :o
ça fait deux DTC, jamais deux sans trois, qui le suivant ? Muhahaha :whistle:
Yes j’avais vu ton post en plus, j’ai oublié de dire « comme l’a dit sivade » :o
c’est ca. t’as raison.
Oui. On m’appelle google à l’univ. J’ai réponse à tout et suis omniscient.
Ne crois pas que je vais me laisser marcher sur les pieds, tu n’y arriveras pas. J’ai eu assez de messages de modos vis à vis de ça.
Compte supprimé:c’est ca. t’as raison.
Oui. On m’appelle google à l’univ. J’ai réponse à tout et suis omniscient.
Ne crois pas que je vais me laisser marcher sur les pieds, tu n’y arriveras pas. J’ai eu assez de messages de modos vis à vis de ça.
mais je m’en fous de ta vie.
et je ne cherche pas à te ‹ ‹ marcher sur les pieds › ›
c’est bon…