Je pense que Tsukishima a transpercer Ginjo le soir ou Ishida s’est fait transpercer, mais on aurait surement le détail de l’histoire la prochaine fois (flashback de Ishida peut-être)
Ben si pourquoi pas? Ce n’es que du plastic hein, il n’y a rien qui s’use là, à moins d’enlever et de remettre cette prise plusieurs fois par secondes pendant plusieurs heures par jour :ane:
On peut pas poser une question ici sans avoir à donner une explication ? :pfff:
Bon, oké ! :sarcastic: … Alors voila, il était une fois un ami avec un ordi merdique du nom de HP media machin chose qui avait un processeur raffraichi par un ventillateur ayant une fiche avec 4 fils.
Le-dit ventillateur souffle comme un éléphant asthmatique soit environ dans les 120 Db au petit déjeuner à jeun. Vu que dans son bios de merde on n’a aucun moyen de soigné l’asthme dudit éléphant (que je rappelle etre le ventillateur) en réglant sa vitesse etc… . Ne trouvant pas de ventillateur avec régulateur manuelle a un prix correcte, je lui ai fait acheté un Fan Mate 2 (donc moindre prix) , afin qu’il puisse gérer lui meme son asthme.
Bon, métaphore ou pas vous avez du comprendre.
Mais voila que le Fan Mate est prévu pour les ventillateur normaux donc avec une fiche pour 3 fils…
Vous commencez à saisir ? :sarcastic: , je ne vais pas lui dire "finalement ton ordi est trop merdique je t’ai fait acheter pour rien ce Fan Mate :super: " donc je cherche une solution alternative qui est de changer cette foutu prise.
Et merci de m’avoir fait chier à devoir vous expliquer :sarcastic: