..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

ouais.

s’bien dommage…

Ouais, enfin …

Je ne veux pas insinuer quoi que ce soit (ce n’est vraiment pas intention), mais c’est surtout une histoire de volonté, je veux dire, la drogue (ou l’alcool, considéré par certains comme une drogue dure, bien que légale), personne n’est obligé d’en consommer hein.

Après on est d’accord sur un point: Ca fait des ravages, mais la conso à la base c’est bien la personne qui décide de la commencer. :neutre: (Quelqu’en soit la raison, etc etc etc …)

[quote="kev-47"] 1) Je n'osais pas le dire histoire de ne pas passer pour qqun qui pense qu'à ça :ane:
  1. Si au moins ça peut empêcher certains d’en prendre…
    [/quote]

2. Je ne vois pas en quoi dire qu’une fille est belle doit forcément faire penser qu’on ne pense « qu’à ça ». :neutre:

3. Ouais, c’est sûr, mais je doute que ça change grand chose au niveau mentalités. :neutre:

1. Je sortais pas mal de trucs vis à vis des filles, depuis quelques temps j’essaie de me limiter :smiley:

Après, c’est sûr, il y a la façon de le dire qui compte …

1. Je ne vois pas en quoi dire qu’une fille est belle doit forcément faire penser qu’on ne pense « qu’à ça ». :neutre:

2. Ouais, c’est sûr, mais je doute que ça change grand chose au niveau mentalités. :neutre:
    [/quote]

0: ça je suis d’accord, nombre de fois ou j’ai été en soirée, avec alcool et drogue, j’en ai jamais pris, pis quand je vois la gueule des types peu de temps après le début de la soirée…

1: comme tu le dis la : [quote=« juju251 »]
Après, c’est sûr, il y a la façon de le dire qui compte …
[/quote]
clair qu’il y a la manière de le dire. surtout sur un forum ou l’on n’entent pas forcement la manière dont c’est dit.

heu je suis clair la ? :paf:

2: je sais pas, ptete que dans certains cas ca peut tilter. mais j’en doute. ça dépend surement de l’état d’aggravation.

1: obsédé twa :o :ane:

Pile ce que j’essayais d’éviter :o

Blague à part le nombre de fois joue aussi. Et c’est là dessus que je joue. La forme ça va, il n’y a pas écrit PT44 sur mon front.
Poster plusieurs fois dans une journée qqch à propos d’une jolie fille, peu importe la forme, peut laisser penser que seul l’apparence est important pour la personne. Et ça ne me ressemble plus. Je ne suis pas l’« ermite pas net ».

:lol:

:jap:

un gars a linké ça : hypothèse de l’accident

C’est bizarre mais soudainement j’ai vraiment plus envie de retrouver une nouvelle chérie si c’est pour risqué celà :o [:kend] [:kam7r]
Edité le 24/07/2011 à 17:43

+1 :peur:

ça doit faire mal :peur:

Pour les fans de photo: [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-retine-de-gaia-avec-son-milliard-de-pixels-a-pris-forme_31438/#xtor=AL-27-1-31438) :ane:

Sur le coup j’ai cru que tu allais nous pondre des photos de personne ayant eu une fracture du penis :paf:

Non non je n’allais pas risque un ban quand même :ane:

De toute façon j'ai autre chose à faire que de rechercher des photos de penis sur le net quand même :nexath

Ah bah je sais pas, c’est ta vie après tout :o tu fais ce que tu veux :o ²

:ane:

he ben…

avec une 4 way :miam:

ben tiens la 4 way…

manque plus que des belle coco gt :o

he bah les vla tiens…

mais comme je ne sais plus quelles refs de rettes sont potables…

:o :o :o
Edité le 24/07/2011 à 20:59

Intérêt d’une carte mère 4 Way SLI?

Sans vouloir troller ou quoi, j’ai du mal a comprendre…

Sans compter que tu voulais tout bazarder il n’y a pas si longtemps. :nexath

j’ai pas dit que je voulais acheter :o

mais un 980x il faut une 4 way :o

et des coco gt :o

Bon j’ai pas d’chance avec mon matos en ce moment :riva:

Comme tu en parles, tu donnes l’impression de vouloir acheter.

J’aime bien le « il faut une 4 way ». :paf:

Quand je pense que j’ai une config que beaucoup doivent considérer comme complétement dépassée …

Je me dis que j’ai dû rater quelques épisodes … :nexath

[quote="boet"] Bon j'ai pas d'chance avec mon matos en ce moment :riva: [/quote] Je sais ce que tu vas me répondre, mais si t'arrêtais de changer constamment. :neutre:

Je sais ce que tu vas me répondre, mais si t’arrêtais de changer constamment. :neutre:
[/quote]
Ca fait plus de 2 mois que j’ai rien changé à ma config, et le souci, c’est avec l’iPad, donc pas du matos en tant que tel en fait

edit : ptêt pas 2 mois quand même :whistle: ça fait un bon gros mois
Edité le 24/07/2011 à 21:12

Ca fait plus de 2 mois que j’ai rien changé à ma config, et le souci, c’est avec l’iPad, donc pas du matos en tant que tel en fait

edit : ptêt pas 2 mois quand même :whistle: ça fait un bon gros mois
[/quote]
Ca fait 3 ans que j’ai pas changé :ane: .

J’veux pas enfoncer le clou. Ma conf date de 2006. Et j’vais pas en changer tout d’suite, même que j’suis sur XP alors :whistle: