Ca fait plus de 2 mois que j’ai rien changé à ma config, et le souci, c’est avec l’iPad, donc pas du matos en tant que tel en fait
edit : ptêt pas 2 mois quand même :whistle: ça fait un bon gros mois
[/quote]
C’est vrai que 2 mois ça commence à faire, il doit etre completement obsolete maintenant :whistle:
Sinon connerie à part aucune idée sur le problème
T’as essayé avec un autre lecteur DVD ?
[spoiler]Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais bon vu qu'il y a plus de conneries dans mon post que de choses sérieuses ça a plus sa place ici :ane: [/spoiler]
oui, si je met linux c’est sur tout va être reconnu :lol:
Le truc c’est que ce pc, je voulais en faire un usage « background » prise à distance en RDP (J’utilise assez souvent la prise à distance win 7, pour ce qui est de linuc, je ne m’y connais pas assez (pas envie de tout faire avec le terminal en SSH -___-)) avec ip fixe je ne veux pas laisser de CG dans ce pc donc il n’y aura que le 220V et un câble ethernet
Ce qu’ils ne disent pas c’est qu’ils ont voté au sondage au pif. 99% des Fr s’en foutent, les infos sur la Belgique est totalement absente des chaînes françaises
Ouai mais bon normalement l’été c’est inversé :na:
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblait le ciel quand il leur est tombé sur la tête: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=0oDBkrsVMaM&feature=player_embedded)