..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Roh c’est de l’humour hein, je fais pas de généralité sur ça :ane: .

Non pas d’idées préconçues, simplement, je ne connaissais pas, j’ai vu l’Antec, c’est pas mal mais faut vraiment aimer mettre les mains dans l’ cambouis. Chacun fait s’qui veut avec son matos.

Google en langage « druidesque ». :ane:

:hello:

je kif ma lili moi, pis elle est propre, c’est pas moche quand c’est bien monté :bounce:

ps les compo ont froids en plus la dessus.

Ouai mais si tu l’habille ça ressemble à un boitier :ane:

Personnellement je trouve ça utile que pour les bench, d’où le nom. Certes ça te fait gagner du temps pour monter tout ça, bien qu’un bon boitier haut de gamme puisse faire presque aussi bien, mais après tu te prend la poussière et cie :confused:

Ouais, enfin les tables de benchs, c’est bien beau pour faire des benchs et des tests, mais je ne me verrais pas faire tourner une config continuellement là dessus. :neutre:

Ouais enfin trouvez moi un boitier pas trop grand qui prend un 360 épais, une pompe et un réservoir 150mL séparés (exit les ATCS, HAF et autres)…
Faut pas oublier le prix également, 80 euros livée, la dimastech, étant donné qu’elle vaut 120 out d’habitude…

Niveau poussière j’en suis bien conscient
Edité le 24/07/2011 à 13:25

Non, mais je donnais juste mon avis hein. :neutre:

Moi j’avais pris un support en bois à Mr Brico… 20€ + une tige en bois pour caler l’alim, DD… :jap:

il existe même des petits cassiers très sympas roulant, des entretoises et hop :wink:

Pas de home made pour moi, j’fais de la merde avec mes mains :confused:

et comme je veux un truc propre, mais j’y ai déjà pensé effectivement

Un truc, dans le genre www.castorama.fr…

[quote="boet"] Pas de home made pour moi, j'fais de la merde avec mes mains :/

et comme je veux un truc propre, mais j’y ai déjà pensé effectivement
[/quote]

ah ok :neutre:

• zun exactement la même :lol:

S’pas mal le cube là !

http://caracal.unevu.com/files/4c5582b5856f2c78708ae5940a02c1f02090e0fc.jpg

he ben… quel gachi… :frowning:

:MDR dommage qu’on en apprenne pas la raison [:kurdent]

+1
La diff entre les deux photos…

grave…

putain de drogue de mayrde…

elle etait pas mal quoi…

Je n’osais pas le dire histoire de ne pas passer pour qqun qui pense qu’à ça :ane:

Si au moins ça peut empêcher certains d’en prendre…

oui mais faut bien le reconnaitre, c’était deja pas un déchet avant d’en devenir un :neutre: bien sur, je n’entends pas non plus par la que les déchets doivent le devenir encore plus hein :o

2: ouaip, bon après y a drogue et drogue, elle carburait pas à l’herbe quoi… ( je suppose. )

1. Je pense aussi. ça devait être une sorte de Amy Mix :o