..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ben mon matos je l’aurais pas avant jeudi, car avec la période estivale, les camions ne circulent pas le WE.

Rah, le SAV de ma rampage, qui ferme du 15 juillet au 1er aout.. :/

Ca va pas m’avancer ça, heureusement que j’ai commandé une Classi (fonctionnelle :o )

:hello: claqué :sommeil:

:hello: les arrivants! :stuck_out_tongue:

T’attends quoi la en fait ?

mobo + table de bench, le mec qui devait me vendre la tdb a eu pas mal de souci, du coup ça a pris vachement de retard

useless la table de bench au pire :o

:hello:

Rien ne vaut une bonne table de bench maison avec le carton de la mobal :o .

J’en ai utilisé des tdb, spratik c’est clair :o
Mais c’est moche :o

Boah j’sais pas, j’en trouve qu’il y en a des belles. Du genre la Lian-Li à zen est sexy :neutre: .
Edité le 24/07/2011 à 11:52

non, j’ai rpsi une dimastech banchetto, donc pas moche, et surtout, j’poiurrais mettre mon rad 360 proprement avec cette tdb

Quand il y a rien dessus oui. Avec les composants par contre ça fait toujours moche :ane:

J’vais vous paraître ignare voir plus mais ça sert à quoi :heink: C’hui aller voir sur gloug, ben c’est un truc ou on met une CM et ce qu’il y dans une tour en fait. :heink: L’intérêt :confused:

c’est quoi gloug ? :etonne2:

Pour les feignants, pas besoin d’ouvrir la tour pour changer la carte graphique ou un disque dur :o
Et pour les geeks, qui aiment voir leur matos qui tourne…

Au contraire, tu l’habilles tu vois, c’est un peu comme une fille [:shy].

C’est surtout pour ceux qui ont l’esprit bidouilleur et qui trifouille tout dans le temps dans le hardware pour leur éviter de faire un max de place sur le bureau, ouvrir le boitier et tout le tralala.
Edité le 24/07/2011 à 12:27

pouvoir bidouiller sans s’emmerder, et installer mon watercooling tranquille

Oui, pour les geecks quoi :neutre: aucun intérêt sinon.

En même temps pour les geeks ce qui est inutile pour les autres est indispensable pour eux :ane: .

Je comprend http://data.imagup.com/11/1126169001.jpg

ok… bien vos idées préconçues