Un clavier sur du archos ce n’est pas demain la veille. Un devait sortir pour l’archos 9, il n’est jamais entré en production ![]()
avec un claval comme ca ca devrait aller :paf:
Mon dieu c’est discret comme truc ! :yeux1:
C’est design mais ça reste moche :ane:
zoli :super:
arf [:kurdent]
:ane:
Compte supprimé:avec un claval comme ca ca devrait aller :paf:
Mon dieu c’est discret comme truc ! :yeux1:
C’est design mais ça reste moche :ane:
cay immonde oui :oui:
Un clavier sur du archos ce n’est pas demain la veille. Un devait sortir pour l’archos 9, il n’est jamais entré en production
Moi en fait je n’ai pas pensé à l’option clavier lorsque j’ai acheté mon tél :neutre:
Mais c’est vrai que cela peut être pratique si le téléphone est bien foutu (pas trop épais, touche agréable et pas trop petite)
kev-47:
Un clavier sur du archos ce n’est pas demain la veille. Un devait sortir pour l’archos 9, il n’est jamais entré en production
Moi en fait je n’ai pas pensé à l’option clavier lorsque j’ai acheté mon tél :neutre:
Mais c’est vrai que cela peut être pratique si le téléphone est bien foutu (pas trop épais, touche agréable et pas trop petite)
Oui. D’ailleurs le N9 me fait de l’oeil, dommage qu’il soit sous Meego. Mais bon au départ un téléphone c’est fait pour téléphoner. Un clavier a sa place avec une tablette, pas un portable.
Pour les afficionados des mails et SMS ![]()
[quote="kev-47"] Mais bon au départ un téléphone c'est fait pour téléphoner. [/quote] Tu n'as pas assez vu de pub Apple toi :paf:
Apple c’est le bien.(Dixit mon neveux :oui:) m’en fout. Et encore plus m’en fout. Bonne nuit :sommeil:
Bonne nuit. :hello:
Qui est intéressé par un galaxy ace ?
Je vais au pieu aussi Demain boulot :o Fais chier d'ailleurs
:hello:
Il y a rien d’étonnant dans ce que tu fais :neutre:
Par contre, tu me diras si tu trouves que W95 est fluide
:jap:Tu l’as installé via un émulateur genre DOSbox ou autre ?
Via aDosBox, en effet.
Edit: D’ailleurs pour être précis, j’ai installé W3.11 via DosBox (sur mon pc donc) avant de le « transporter » sur le Legend, sous aDosBox.
J’ai essayé d’utiliser la DOSBOX, jamais réussi à l’utiliser correctement. Je suis passé via une machine virtuelle avec Win98 d’installé dessus pour jouer à mes jeux
Comanche 3 et Destruction Derby 2 sont tout à fait fluide. Il faudrait que je fasse un tour du côté des abandonware, il doit y avoir des trucs intéressants
Et pourtant, ce n’est pas si compliqué que ça. :neutre:
Edité le 23/07/2011 à 07:53
kev-47:
J’ai essayé d’utiliser la DOSBOX, jamais réussi à l’utiliser correctement. Je suis passé via une machine virtuelle avec Win98 d’installé dessus pour jouer à mes jeux
Comanche 3 et Destruction Derby 2 sont tout à fait fluide. Il faudrait que je fasse un tour du côté des abandonware, il doit y avoir des trucs intéressantsEt pourtant, ce n’est pas si compliqué que ça. :neutre:
Je n’avais aussi pas envie de me balader en ligne de commande pour retrouve l’executable de mes jeux [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Don de plaquettes: Done. :kaola:
Programme « Faim & Soif »: Démarré! :ennuye:
:nexath
Je n’avais aussi pas envie de me balader en ligne de commande pour retrouve l’executable de mes jeux [:shy]
Je ne savais pas que ça existait ça quand même :MDR
www.worldsweeper.com…
www.youtube.com…
www.worldsweeper.com…
www.youtube.com…
Ca se joue au G25 ? [:shy]
kev-47:
www.worldsweeper.com…
www.youtube.com…Ca se joue au G25 ? [:shy]
Va savoir, ça permet sûrement de coller encore plus près du trottoir :ane:
Via aDosBox, en effet.
Edit: D’ailleurs pour être précis, j’ai installé W3.11 via DosBox (sur mon pc donc) avant de le « transporter » sur le Legend, sous aDosBox.
Je comprends, c’est moins chiant notamment à cause des touches et tout le reste… :op
Tu me diras si c’est fluide W95 !
:jap:
[quote="kev-47"] Je n'avais aussi pas envie de me balader en ligne de commande pour retrouve l'executable de mes jeux [:shy] [/quote] Pourtant c'est pas bien compliqué, les dossiers de jeux tu les renommes comme l'exe donc du coup... :D