..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

W3.1 ?

Sympa :stuck_out_tongue: Il y en a qui s’amusent avec les images :stuck_out_tongue:

3.11 pour être précis.

Il ne s’agit pas d’un montage. :jap:

[quote="CarlitOw"] :MDR

has been ça :o

En plus Windows sur un Androphone, c’est comme installer Symbian sur un iPhone :paf:

mais en tout cas, on arrête pas le progrès :slight_smile:
[/quote]
Ouais, has been, mais plus récent, je n’ai pas osé. :nexath

Ca reste simple comme « bidouille ». :stuck_out_tongue:

Image cd je parlais :wink:
Je me rappelle que je devais m’amuser avec quand j’avais mis un multiboot sur mon Archos avec And1.6,And2.3 et Angström.

:ouch:
upload.wikimedia.org…

pouet

:ouch:

choquaid :o

http://img847.imageshack.us/img847/1126/dscf9038.th.jpg

v’la mon nouveau bural

FQ spottayd :o

mais de qualitay :super:

:ane:

:hello:

www.laptopspirit.fr…

heu il est tout sauf nouveau celui-là…
le même PC en dalle mate et avec un USB 3.0 et ça devient un must have!

:hello:

Bon, pas le temps ce soir, mais je me tenterais bien une install de Windows 95, même si ça ne sert strictement à rien. :ane:

:paf: W95 :smiley:

www.prixdunet.com…

plan fail de la semaine! les écrans S23 sont pas encore dispo…( l’achat doit être fait avant le 31 juillet et le dossier de remboursement doit être renvoyé avant le 9 août…à

Oui, sur mon Legend. :neutre:

:ane:

(cf page précédente, la capture d’écran de Win 3.11 [:shy] )

Pour les vieux jeux en MS-DOS :stuck_out_tongue:

C’est quoi la manip en fait (dans les principes) ? Quand j’avais suivi un tuto sur le net ça m’avait l’air extraordinaire :ane:

Il y a rien d’étonnant dans ce que tu fais :neutre:
Par contre, tu me diras si tu trouves que W95 est fluide :slight_smile:
:jap:

Tu l’as installé via un émulateur genre DOSbox ou autre ?

[quote="kev-47"]

Pour les vieux jeux en MS-DOS :stuck_out_tongue:
[/quote]
J’ai testé aDOSbox c’est pas mal, mais pour des jeux comme Doom 2 qui devrait être fluide ça ne l’est pas. La version mobile n’a pas l’air parfaite pour les jeux en 3D en fait

J’ai testé aDOSbox c’est pas mal, mais pour des jeux comme Doom 2 qui devrait être fluide ça ne l’est pas. La version mobile n’a pas l’air parfaite pour les jeux en 3D en fait
[/quote]
J’ai essayé d’utiliser la DOSBOX, jamais réussi à l’utiliser correctement. Je suis passé via une machine virtuelle avec Win98 d’installé dessus pour jouer à mes jeux :wink:
Comanche 3 et Destruction Derby 2 sont tout à fait fluide. Il faudrait que je fasse un tour du côté des abandonware, il doit y avoir des trucs intéressants :stuck_out_tongue:

Je parlais de aDOSBox sur Android.

Sinon DOSbox sur PC, ce n’est pas trop compliqué pourtant et pas de problème de fluidité.
J’avais aussi une machine virtuelle de Windows 95 mais ça remplacera jamais une vraie machine… Surtout au niveau de la CG « émulée » si je puis dire… :confused:

Ah je ne savais pas que ça existait sur Andro ! Mais alors en fait après tu écris dans le terminal via le clavier tactile, idem pour jouer ?

Oui, en fait c’est la version de DOSBox 0.74 je crois. Du coup quand tu le lances tu as le DOS sur ton téléphone avec les lignes de commandes comme la version PC.
market.android.com…

Après j’ai une version tout tactile, donc ça reste imparfait au niveau des touches, mais pas mal de jeux restent jouables sauf les versions 3D (Doom 2, Duke 3D sont injouables mais se lancent)
J’ai testé SimCity 2000 dessus c’est sympa mais j’y passerais pas ma vie dessus :paf:

Sinon pour les afficionados des jeux Lucas Arts, il y a ScummVM sur Android aussi, je rejoue à Monkey 1,2, Indiana Jones fates of atlantis et découvre Full Throttle sur mobile :ane:

EDIT : Pour jouer, si tu as un tout tactile, tu dois assigner des touches, genre un « joistick » transparent, quelques touches etc… Donc pas super pratique.
Edité le 22/07/2011 à 21:17

Okey merci :super: Faudra que je teste un jour. Quand j’aurai autre chose que du résistif :nexath

Si tu as un vrai clavier, ça sera tout de fois encore mieux car bon, vu que ce n’est pas des jeux conçus pour du tactile…

Genre Civilization peut être pas mal, mais ça manque de touche :stuck_out_tongue: