Je pense que vu que se sont les autres modo qui font le boulot, ça fait encore moins de taf vu que pas de section associée [:shy]
Peut être qu’il modère les autres boulot mais là aussi il ne doit pas y avoir beaucoup de boulot :ane:
As tu essayé des jeux avec aDOSbox ? En 3D genre Doom 2 ou Duke 3D ? Parce que je trouve ça étrange que ça rame à ce point chez moi (même en essayant différents réglages avec les « cycles » etc…).
Après je suppose que ça ne sera pas plus fluide chez toi (j’ai le Nexus S donc à 1 Ghz), mais c’est peut être un problème logiciel / matériel qui le ferait ramer. :etonne2:
Après comme toi, c’est plus pour tester, pas pour y jouer longuement… Vu que c’est pas super adapté non plus :ennuye:
Oh mon Dieu, je le veux ce jeu, toujours voulu faire fonctionnaire du genre éboueur dans GTA mais bon fallait avoir une imagination débordante :o . Là ça va être parfait :paf: .
Roh il y en a un qui trouve que le lapin c’est pas assez pour un apport en viande et l’autre qui croque sa copine :o . C’est vraiment un forum de cannibales ici :o .
Beh je suis allé faire un tour sur Google pour voir si c’était vrai et apparemment c’est plausible :paf: . Sur wikipédia, c’est marqué qu’elle est morte. Un pote le dit aussi, il a appris par ses contacts FB vite fait il y a juste 6 minutes et par la télé suisse. Et puis il ya des news du 11 juillet qui disait qu’elle était en danger de mort.
Oui mais il y a la télé suisse qui l’a dit :o . Après faut voir si on peut croire la télé suisse :paf: .
Puis après même certains newsers sont pas très sur au niveau de leur infos aussi, mais si tout le monde le dit, c’est que ça doit être vrai alors :paf:
Edité le 23/07/2011 à 18:51