..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Enorme! :MDR

:hello:

C’était surtout pour réduire le temps d’install. :ane:

Pour W95, j’en doute, Win 3.11 n’étant déjà pas un foudre de guerre. :ane:

(Il est vrai que je n’ai qu’un Legend, avec un « petit » CPU à 600MHz. :jap: )

au fait ju je rebondis sur un truc que tu disais l’autre jour :

le fait que tu sois super modal.

tu peux moderer dans tout le forum.

mais du coup ca fait encore plus de taf ?

:fou:

Je pense que vu que se sont les autres modo qui font le boulot, ça fait encore moins de taf vu que pas de section associée [:shy]
Peut être qu’il modère les autres boulot mais là aussi il ne doit pas y avoir beaucoup de boulot :ane:

1. C’est pas faux :ane:

2. As tu essayé des jeux avec aDOSbox ? En 3D genre Doom 2 ou Duke 3D ? Parce que je trouve ça étrange que ça rame à ce point chez moi (même en essayant différents réglages avec les « cycles » etc…).
    Après je suppose que ça ne sera pas plus fluide chez toi (j’ai le Nexus S donc à 1 Ghz), mais c’est peut être un problème logiciel / matériel qui le ferait ramer. :etonne2:

Après comme toi, c’est plus pour tester, pas pour y jouer longuement… Vu que c’est pas super adapté non plus :ennuye:

Pas vraiment, disons que c’est différent, surtout. :wink:

:lol:

Oui, vu que chaque section a des modos « dédiés », pas besoin de « tourner » non plus. :wink:

Pas encore testé, non.

J’ai juste essayé SimCity 2000, mais vu la petitesse des sprites, ben… :paf:

Il y a bien 2 ou 3 jeux que je voulais essayer, mais pas trop eu le temps.

Pas encore testé les reglages avancés de aDosBox par contre (cycles, etc…)

Dernière chose, en effet dans mon cas c’est plus pour la curiosité / bidouille. :wink:

Pareil. :stuck_out_tongue:

Idem, même sur un 4".
Ca doit être plus sympa sur une tablette. :stuck_out_tongue:

Tu me feras signe, merci. :jap:

:jap: ju :slight_smile:

Ca marche. :slight_smile:

Oh mon Dieu, je le veux ce jeu, toujours voulu faire fonctionnaire du genre éboueur dans GTA mais bon fallait avoir une imagination débordante :o . Là ça va être parfait :paf: .

On va aller chasser le lapin :o

Roh, pourquoi [:shy].

je confirme, il mangea beaucoup de viande.

aie.

Roh il y en a un qui trouve que le lapin c’est pas assez pour un apport en viande et l’autre qui croque sa copine :o . C’est vraiment un forum de cannibales ici :o .

Amy Winehouse morte selon SkyNews
rumeur ou triste vérité, nous allons le savoir vite :o

D’un coté, c’était la plus droguée de toutes :paf:

Il faut noter qu’elle avait du talent :wink:

En même temps, vu comme elle avait l’air de se défoncer ça ne serait pas illogique …

Et puis v’là comment elle « respecte » ses fans …

Combien de concerts annulés, parce que trop bourrée / défoncée pour assurer sa prestation? :pfff:

Beh je suis allé faire un tour sur Google pour voir si c’était vrai et apparemment c’est plausible :paf: . Sur wikipédia, c’est marqué qu’elle est morte. Un pote le dit aussi, il a appris par ses contacts FB vite fait il y a juste 6 minutes et par la télé suisse. Et puis il ya des news du 11 juillet qui disait qu’elle était en danger de mort.

Ca ce sont des sources d’informations, comment dire, d’une fiabilité sans faille? :sarcastic:

Oui mais il y a la télé suisse qui l’a dit :o . Après faut voir si on peut croire la télé suisse :paf: .
Puis après même certains newsers sont pas très sur au niveau de leur infos aussi, mais si tout le monde le dit, c’est que ça doit être vrai alors :paf:
Edité le 23/07/2011 à 18:51