ma nouvelle est commandée, une 308 bleue Bourrasque :love:
m’ai acheté un rikiki 1TO USB 3.0 :oui:
impatient de tester ses débits!!!
bonne chance pour le formatage :paf:
:peur:
pourquoi?
deux partition une de 1go pour faire un ghost15 bootable usb et une autre en ntfs pour les fichiers ![]()
petit extrait d’un échange récent avec la rédac :
je ne copie pas la réponse, car c’est de la correspondance privée, mais c’est plus ou moins confirmé :neutre:
bah je passerai via le gestionnaire de HDD windows ![]()
me fais pas trop de soucis à ce niveau la, sinon je le tape sur un des pc qui tourne 24/7 au taff et hop ^^
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
J’ai le 500Go en usb 2.0 et j’en suis très content. Hdd de back up.[quote=« druidz »]
bonne chance pour le formatage :paf:
[/quote]
rikiki lili tout petit ? :paf:
[quote="druidz"] [quote="webmail"] pourquoi? [/quote]
je ne copie pas la réponse, car c’est de la correspondance privée, mais c’est plus ou moins confirmé :neutre:
[/quote]
c’est de la connerie dru.
Tu le branches et tu le formates directement depuis la gestion des HDD sous windows. Et c’est fini.
J’ai fais ça et aucun soucis à l’horizon ![]()
Ouaip! :kaola:
juju251:
çay la pause manjay ? :ane:
pause mangay devant le paycay et tout mettre dans le claviay
[:skyos]
Edité le 20/07/2011 à 12:44
webmail:
impatient de tester ses débits!!!J’ai le 500Go en usb 2.0 et j’en suis très content. Hdd de back up.[quote=« druidz »]
webmail:
impatient de tester ses débits!!!bonne chance pour le formatage :paf:
rikiki lili tout petit ? :paf:
[quote="druidz"] [quote="webmail"] pourquoi? [/quote]
je me permets de t’écrire direct en passant par l’outil de la news sur le HDD externe Lacie Rikiki pour te poser une question.
je compte en prendre un pour un collègue qui cherche ce genre de matos, mais qui chauffe le moins possible, d’où l’intérêt pour ce modèle.
Mais en parcourant les commentaires de materiel.net, l’un deux m’a refroidi, confirmé par une recherche gloug :peur:
en effet, il semble que tous les HDD de cette série soient livrés avec un utilitaire spécifique d’utilisation, et qu’au déballage ils ne soient
reconnues qu’avec une partoche de 9/10 Mo (oui Mo :ane: ), en RAW, et qu’il faille nécessairement les formater avec l’utilitaire fourni pour activer
les Go achetés.apparemment, ils posent pas mal de soucis, certains peinent à le faire reconnaître sous windows, idem sous ubuntu, pire, certains ont perdu leurs
données après formatage et utilisation :oEn plus, mon collègue est pas vraiment geek, je vais me faire tuer si il galère avec ce genre de conneries :ane:
aurais-tu des infos à ce sujet ?
Merci et à bientôt
le dru :sol:
[/quote]
c’est de la connerie dru.
Tu le branches et tu le formates directement depuis la gestion des HDD sous windows. Et c’est fini.
J’ai fais ça et aucun soucis à l’horizon ![]()
[/quote]
ben ouai en formatage rapide :oui:
pause mangay devant le paycay et tout mettre dans le claviay
[:skyos]
Non, je mange avant de venir sur le PC.
Pas question de manger dans le bureau. :neutre:
Bon, un peu de musique. :o)
devinette :
que signifie cette image
http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00029/Toby_Flood_29562t.jpg
dans ce topic ci? :ane:
meuh non rien à voir…
un rapport avec le nom de la personne sur la photo !
il est super connu !
ben ouai :paf:
:neutre:au moins on a floodé un poil ![]()
Limite si on le voulait bien ce Toby Flood il pourrait se transformer en meme [:dago]