[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="kev-47"]
Elle est revenue :peur:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=cngKXRMjzu0&feature=player_embedded)
Pourquoi tu parle de HD6970 ?
Il y a qqch que je n’ai pas compris :ane:
Si c’était juste pour voltmodder la CM il me semble que c’est impossible via le BIOS. Du moins je n’ai jamais réussi sur les divers CG qui me sont passées sous la main.
[/quote]
MSI afterburnet ou sapphire Trixx, tu peux modifier la tension du VGPU :oui:
puis tu peux mettre dans ton bios la tension. Je te parle de la HD6970, car elle a une tension de 1.175 pour 880mhz (elle peut s’o/c sa c’est sur), alors que moi j’ai atteint 900mhz a 1.1v
[/quote]
je crois que ce qu’il te demandait et ce qui semble intéressant c’est de savoir quel a été le gain avant/apres le flashage hd6950 en hd6970 ? en gardant les fréquences classiques.
Edité le 19/07/2011 à 19:20
Ils auraient surtout pu mettre un iParachute. :neutre:
:whistle:
Edit: Et FIZP :sol: en plus, c’est mal barré pour avoir un peu de discretion. :nexath
Edité le 19/07/2011 à 19:33
[quote="CarlitOw"]
Coque unibody en Alu et en verre :sol:
[/quote]
Unibody aussi sur le "vulgaire" HTC Legend, ceci dit ... je ne tenterai pas de le laisser tomber depuis une telle distance. :ane:
Oui via ces log mais pas sûr via le BIOS. Certes c’était 2 gen avant (HD4890) j’avais flashé le BIOS de divers manières et ça n’avait jamais marché alors que via rivatuner (me semble) aucun poblème
je crois que ce qu’il te demandait et ce qui semble intéressant c’est de savoir quel a été le gain avant/apres le flashage hd6950 en hd6970 ? en gardant les fréquences classiques.
[/quote]
je lui ai deja répondu comme quoi ma HD6950 ne sait pas débloqué en HD6970… avec RBE tu prend ton bios d’origine, et tu peux débloquer, si elle ne sont pas lasercut
Normalement il ne faut pas flasher avec le BIOS d’une HD6970 et non juste cocher une case dans RBE ? ça m’étonne que la seule diff entre les BIOS consiste en quelques bits pour indiquer le nombre de modules activés
Après lasercutté ça doit coûter plus cher à faire (sélection des puces à désactiver, passage sur le billard) que de désactiver via le BIOS
Ouais bah aucune idée, mais ya plein de gens qui l’ont fait comme celà avec la HD6950 1go. Flasher le bios de la HD6970 sur une 1go, je crois que sa mènerais a ce que la carte ne re-post pas :paf:
nan parce que vu comment la version gratuite de TMNF est passé de « gratuit mais limité » à « gratuit et encore plus doublement limité si t’achète pas mon TMU » … je m’attend à un piège là :heink:
100mhz sur le GPU , 100mhz sur la ram, mais la ram donne aucun gain alors je laisse faire… pour les 100mhz de 1250 a 1350, ya eu 50pts sous 3dmark 2011, alors que 100mhz GPU = 250+ pts… je vais voir la ram sont max et mettre un truc pas trop haut question de dire que tout est o/c :paf:
et le vGPU, je vais augmenter un peut pour tenter d’atteindre les 1ghz.
bon ventilo de la carte a 30% sa monte a 85C sous FurMark, je vais voir pour changer la pate thermique, question de gagné des degrés :paf:
Bof avec ma laguna je consomme 11L/100 d’essence en ville je ne pense pas que ça soit pire avec la simca :ane:
Hier quand j’ai fait le plein 73 pour 48L j’ai pleuré :sweet:
Je suis à 7.2l/100 avec la vw caddy (essence) sur autoroute et 9l/100 en ville et
5.5l/100 en ville et 3.5l100 su autoroute avec la vw polo (diesel).
En tout cas, le prix des carburants c’est affolant, c’est quasi pareil en France comme en gaylbique.
Le pire en France c’est sur les autoroute payante, là ils t’attendent clairement, 1,67 le litre d’essence qu’on a payé il y a 3 jours entre la Picardie et la Pas-de-Calais [:kurdent]
clair en général c’est même plus cher en France qu’en Gelbique !
Avec ma 307 1.6HDI, je fais 4,8l en mixte pour le moment, je suis même descendu à 4.1 en faisant des trajets 95% autoroutiers !
et un plein de 60L = +/- 85 et +/- 1200 KM... heureusement c'est une voiture de fonction car je fais parfois 5-6 pleins par mois !