..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

oué enfin tout le monde n’en fait pas, et puis des fake sur un journal « local » (dans le sens que c’est pas france soir ou le parisien … ) :o d’autant que Ouest France est très implanté par la bas :o donc à mon avis beaucoup de leur propre journaliste l’ont vu et/ou entendu :o , donc j’y crois sur ce coup là :na:

ok :o

Mais ça n’empêche pas certains boulet de dire qu’ils l’ont entendu alors que c’est pas le cas, car certains l’ont entendu vraiment de très très loin …

Je suis en train de lire les commentaires des témoins, je pense surtout à une chute d'une météorite assez grosse, mais quand même j'aurais pas cru que ça pouvait s'entendre et se voir a une telle distance oO

Je ne pense pas que des petits kikoolol vont aller se balader sur le site de Ouest France pour poster une connerie :neutre:
Après il y a ceux qui ont entendu un coup de fusil ou encore un pneu/ballon éclater.

Vis à vis de la taille de la météorite c’est tout relatif. D’après ce que je viens de lire en Sibérie se serait un engin de 50m à peine: fr.wikipedia.org…

+1 c’est pas trop le site à kikoolol et à débiles voulant se faire remarquer :neutre: , mais bon évidemment maintenant y a un crétin (Miles Kane :na: ) qui viens de poster un commentaires débile :sarcastic:

j’aime bien ton « à peine » :smiley: , mais 50m pour une météorite c’est déjà pas rien :smiley:

[quote=""] [i] Une étude américaine en 1993[réf. nécessaire] avança qu'il s'agissait d'un petit noyau cométaire, essentiellement composés de gaz gelés qui ont fondu et explosé entre 6 et 9 km d'altitude, le reste de la matière étant dispersé en une pluie de sphérules[/i] [/quote]

si ça existe, ça peut avoir été ça :smiley: , vu qu’apparemment il n’y ai pas eu d’impact :smiley:

Oui c’est vrai que ce n’est pas un viguaire caillou trouvé dans un ruisseau mais c’est bien loin des astéroïdes géocroiseurs.

N’empêche je me demande. En partant du postulat que la très grande majorité de l’énergie cinétique de la météorite est partie sous forme d’onde de choc lors de l’explosion et en connaissant la diminution d’amplitude de l’onde en fonction du rayon d’une sphère (donc en r²) puis en intégrant de 0 à l’\infty on devrait savoir l’énergie libérée par cette explosion :confused:

heureusement :paf: on ne serait plus là pour en parler sinon [:blonde]

Dans tous les cas il y aura Bruce Willis pour nous sauver :sol:

:lol: il nous a déjà sauver 1 fois :o comment tu veux qu’il revienne du précédent caillou explosé ? :o

sinon : article également sur le Télégramme :smiley:

:miam: vais me poser des jours de vacances pour aller le chercher ce caillou :o

:fou:

Il reste toujours Chuck Norris. Un simple roundkick quand l’astéroïde arrive et bam il est renvoyé dans Jupiter [:shy]
Il ne me semble pas que la Bretagne se soit trop désert. Il est probable que si des morceaux sont tombés sur terre ils devraient être retrouvés assez rapidement.
N’empêche se serait sympa qu’il y ait un cratère, juste pour voir à quoi ça ressemble irl :paf:

tentative de flash de la HD6950 réussi, mais les Shader de la HD6970 sont soit laser cut ou bien non présente :frowning: alros mon bios m’affiche toujours 1408.

Bon, pas grave j’ai flashé le bios avec une limite pour o/c plus haut, je monte de 800mhz a 900 a 1.1v au lieu des 1.175v pour la HD6970 a 880mhz si je me rappel bien xD

Par contre, l’o/c de la ram fout rien :frowning: j’ai monté a 1350mhz, mais en 3dmark 2011, un gain de 50 ou 60pts je crois… alors sa vaut pas la peine xD

Et niveau diff de perfs aux mêmes fréquences avant et après flash ?

:hello:

ouais, puisqu’il s’agit de mon bios avec une options coché dans RBE :paf:

par contre gain de 300pts en 3dmark 2011 de 800 a 900mhz :paf:

je vais retesté a 800 pour etre sur que sa reste a environ 4040pts :paf:

mais au moins je sais que ma carte s’o/c plutot bien :slight_smile:

mes oreilles :peur:

Elle est revenue :peur:
www.youtube.com…

Pourquoi tu parle de HD6970 ?
Il y a qqch que je n’ai pas compris :ane:

Si c’était juste pour voltmodder la CM il me semble que c’est impossible via le BIOS. Du moins je n’ai jamais réussi sur les divers CG qui me sont passées sous la main.

source

Je serais quand meme curieux de connaitre sa taille à celle là :o

[quote=""] de fred (Brest), - mardi 19 juillet 2011 On la vu ce matin vers5h20.une trainee orange dans les nuage ensuite une enorme boule de feu très intense est tombee.. Pas très loin de Brest [/quote] mouais :ane: lui c'est un mytho :ane: , encore que de Lorient ou Saint Brieuc ils aient pu voir :o , autant de Brest c'est pas possible :ane: , tant qu'à y être ceux de Strasbourg l'ont vu ? :paf:

Ce véhicule de 7,5 mètres de long fonctionne au diesel ou au kérosène avec un rapport poids/puissance comparable à celui d’une Dodge Viper.

Berk. [:eveden]

Ouais, moins bien qu’une Lotus 2-Eleven. :neutre:

« Light is Right ». 8)

:ane:

MSI afterburnet ou sapphire Trixx, tu peux modifier la tension du VGPU :oui:

puis tu peux mettre dans ton bios la tension. Je te parle de la HD6970, car elle a une tension de 1.175 pour 880mhz (elle peut s’o/c sa c’est sur), alors que moi j’ai atteint 900mhz a 1.1v :slight_smile: