..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

M’faudrait ça pour faire tourner FSX sans trop de soucis, car le E8500, il peine à peu des fois [:paysan].

Ouai mais bon il paraît que FSX avait du mal avec >4 coeurs.
Faudrait voir avec ceux qui ont un hexa.

Sinon c’est clair qu’avec un E8500 ça doit être chaud de jouer. Rien qu’avec un Core 2 Quad c’est la merde :paf:

Tiens au fait il y en a qui ont déjà testé ce truc ? www.youtube.com…
Parce que ce n’est pas très cher comme matos. ça peut être utile pour remplacer les feuilles de brouillon à la maison :confused: Le noteslate n’étant pas près de sortir…

ta fusée tire à droite aussi, gognol ! :o

t’es pas arrivé sur Mars, t’es sur Uranus :nexath
[/quote]
Tu prends l’eau druidz, tu prends l’eau, vérifie bien celles d’amarrage [:shy]

[:skyos]

moi qui croyait que c’était celle des bigorneaux :etonne2:

[:skyos] ²

si je suis plus étanche, j’demanderai des couches à Schumi :ane:

on en voit pas tous les jours mais j’ai récemment eu une intervention qui a duré 22h sur un matos dans ce genre mais deux générations plus anciennes…

C’est joli ?
Je n’ai jamais vu ça de prêt :stuck_out_tongue:

c’etait nazbot he tarte :o

neeeeeeeeeeed :nexath

c’est surtout très gros, fait beaucoup de bruit et est situé dans une salle climatisée à 16°C, je te dis pas après 22H…

Ah ok ! :paf:

[:tete2q] énorme explosion dans le ciel breton [:tete2q]

ben moi je suis trop loin mais apparemment ça a été entendu de loin ce truc [:gueule2con]

Si c’est une explosion d’une météorite d’après ce qui est dit. Quand on voit ce que ça a fait en Sibérie heureusement que ça arrive peu souvent :paf:

N’empeche au vu des réactions posté on dirait que c’est une sorte de météorite qui serait tombé [:gueule2con] , mais si le bruit représente la force de cette météorite ca voudrait dire qu’elle n’était pas vraiment petite quand meme [:gueule2con]

ah ouais bizarre oO

:lol:

c’est le dru qu’en à lâchée une ouais :MDR

On va refaire le scénario des dinosaures mais version breton cette fois-ci [:shy].

ça fait comme une explosion. Mais c’est vrai que c’est zarb. Je ne sais pas du tout quel bruit fait une bombe de une tonne (ceux qui sont dans l’armée peuvent peut être nous aider) mais ça doit aussi faire un boucan du diable :confused:

Plus de vaches sur le sol breton :paf:

Vous avez lu les réactions ? :smiley: 84 réactions au moment ou j’écris, et sur ces 84 réactions, 83 réactions comme témoignage :paf: , certains de Lamballe, de Nantes, St Malo … [:tete2q] , impressionnant la distance entre les témoins [:paysan]

la carte des témoins [:paysan]
Edité le 19/07/2011 à 15:47

Faut faire gaffe aux fakes aussi :wink: