..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

en meme?

Les memes on peut traduire ça par des phénomènes d’Internet, un peu comme nyan cat ou mes amis les poneys par exemple [:shy].

Ce site-là est sympa pour connaitre certains memes :jap: .

« On vous remercie de patienter quelques instants, un conseiller va prendre votre appel » Il a intérêt à bien se préparer le conseiller d’Orange [:dago].
Edité le 20/07/2011 à 15:15

Un bon jus bien pressé :smiley:
Edité le 20/07/2011 à 16:05

Le pauvre il n’a rien demandé :o

héhé vive acronis, un laptop était configuré en Raid 1, mais le client voulait un Raid0…
pas de soucis, une image acronis, on defait le RAID 1 on crée un array en RAID0, on restore l’image et roule ma poule :sol:

Bon, je crois avoir entendu la plus grosse gaffe de ma vie de la part du conseiller d’Orange [:dago]. « Le CPL, c’est moins bien que la wifi ». Ils sont pas sponsors de l’HADOPI chez Orange [:dago] ? Tu m’étonnes qu’ils disent que la wifi c’est mieux, c’est plus facile de se connecter en wifi sur une box voisine qu’en CPL [:dago].

Ah et puis il m’a dit de faire 21 tests avec son logiciel pendant 7 jours et bah je vais les faire mais par mes CPLs [:dago]. Ça me donne les mêmes résultats que par ethernet (en même temps CPL et ethernet, quasi proche, j’obtiens du 125Mbit/s entre mes deux CPL perso) [:dago]. Et puis si j’ai pas un débit comme avant, je dégage chez Free. Et pis il a pas répondu à ma question sur le proxy de leur part qui me fait situer au niveau de St-Nazaire au lieu du Mans. Et pis il a pas répondu pourquoi ils brident youtube et megaupload des fois [:dago]. Et pis la télé elle fonctionne plus aussi [:dago].
Edité le 20/07/2011 à 16:31

Ouais, je suis resté sur ma faim là [:dago]. Le mec m’a dit qu’à la fin des 21 tests, je devrais le rappeler pour voir ce qu’on fera après, donc voir avec un technicien si il peut me rehausser mon débit comme avant ou soit une autre solution qui est : aller chez Free [:dago].

C’est vrais que pour youtube c’est pas terrible, megaupload cava mieux maintenant :ane:

Pour Youtube (megaupload ptet aussi), change les DNS

J’avais fait ça à un certain moment et ça fonctionnait bcp mieux.

Ouais enfin megaupload, j’utilise quasi jamais, j’ai su qu’il y avait bridage quand Clubic avait fait une news sur ça [:dago].

Pour vos abonnements internet chez vos FAI, vous avez aussi un contrat à durée déterminée (genre 1 an) ? Vous avez aussi des contrats à durée indéterminée ? ou pas ?
Edité le 20/07/2011 à 17:50

:hello:

:op Quelle journée encore. :op

Pour Orange, je crois pas que j’ai de contrats, ma mère m’a dit qu’on pouvait se désabonner à tout moment. Par contre pour d’autres FAI, pour Free par exemple, je crois que oui, pendant un moment sur CDH j’avais vu que Free proposait pendant une journée un contrat sur 12 mois à 1.99€ (donc juste la TVA de l’offre).

[quote="juju251"] :hello:

:op Quelle journée encore. :op
[/quote]
:hello: kikoo

:hello: :hello: :hello: :ane: :ane: :ane: :bounce:

:hello:

:super:

Et c’est quoi l’autre soucis histoire de savoir ce qui va te faire arracher le restant de cheveux sur ta tête [:shy] ?

ca va le ju de cactus ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

demain congééééééééééééé :slight_smile:

Et évidemment tu bosses vendredi [:shy] ?

ben ouai j’ai pas fais lepont :wink:

je crois que je vais me regarder la version intégrale de DasBoot :oui: