..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

bn :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: coucou webmail

Bon on va essayer de suivre les conseils de Ju² aujourd’hui, voir si une nuit blanche va me recaler correctement :paf: .

:hello: retour 2 de jours de vacances en Baie de Somme :kaola:

de quel coté?

casseur de chaine :paf:
Edité le 18/07/2011 à 10:15

salut les maillons :icon_biggrin:

bah en même temps, ils cherchent les crosses sur le sujet, hein :ane:

depuis les années 2000, tous les ans, t’as au moins 50% des coureurs qui sont déclarés asthmatiques, comme ça, ils ont accès légalement à la cortisone pendant l’tour, cherchez l’erreur :paf:

jusqu’à cette année, où carrément, vu que les équipes et leurs médecins sont fliqués, les schmitts sont obligés de fouiller les voitures suiveuses de l’organisation (Skodaà pow@@ ) , sérieux, un seul pas « dopé », j’y crois pas une seule seconde :ane:

on t’a r’connu GantZu, les FP, çaylemal :o

Need vacances! :op

vas-y, j’prends l’relais, Masta :oui:

tu m’passes les codes pour que j’puisse faire joujou avec les boutons magiques ? [:love]

He ho, les codes c’est pas pour tout le monde :o . Et surtout pas à donner à n’importe qui [:shy]

toi tu s’ras mon 1er cobaye :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:helo] m’sious-dames

alors Obé, ça roule sec, pendant la siest de MC5, bah bravo :ane:

Dur le retour avec ce temps d’mayrde. La prochaine fois je lui balance des benzo à MC5 pour voir à combien j’peu la pousser la tire :icon_biggrin:

:lol: pas mal l’évolution des jeux videos :lol:

http://img1.lesnumeriques.com/news/20/20158/DLC_MonaLisa.jpg

@ Alex le belge > mon retour sur le V330 : très satisfait :wink: bon par contre certaines diapos sont pas récupérables au niveau de l’image (trop de bruit, flou,…)

suffisait d’te raser, fainéant ! :o

[:tbirdtheyuri]

P’taing le livreur de aux champs à du se planter, m’as livré au moins 15 cartons :heink: s’pas une discothèque ici :icon_biggrin: Vais ouvrir :slight_smile: