:hello:
Bon va falloir que je fasse un truc parce que disons mon horloge biologique est un peu décalé :paf: (oui je viens de me réveiller :paf: )
Bon va falloir que je fasse un truc parce que disons mon horloge biologique est un peu décalé :paf: (oui je viens de me réveiller :paf: )
Quand même. :paf:
Bah, simple: Ne pas dormir cette nuit ni demain dans la journée. :neutre:
:ane:
Ca doit être kiffant de se réveiller a cette heure là :paf:
Ouais je pense c’est ce que je vais faire tiens :ane: .
Buah, tu rates un peu toute la journée quoi :paf: (bon sauf la matinée vu que je me suis couché vers midi [:dago])
Ca m’est arrivé une fois. :nexath
La veille j’avais dormi sur la canap chez un pote, pas trop dormi.
Bref, retour chez moi en fin de matinée, pas pu dormir l’aprem (trop à faire :paf: ).
Vers 19 h, je me mets sur le canap avec un bouquin (mais pas assis, hein, non non, vautré :ane: ).
=> :sleep:
Et vers 22h, téléphone, un pote qui me dit que je suis en retard. :nexath
Tu m’étonnes, déjà que je ne savais plus où j’étais! :lol:
:nexath
Piqué par une mouche tsé tsé fr.wikipedia.org… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/0174.gif
Le relais Ball Index il correspond à quelque chose sur le schéma?
Non, parce que si ce que tu as en réalité ne correspond pas au schéma, ça n va pas être évident de t’aider. [:kurdent]
C’est surtout le fait que ce soit une logique à relais qui complique bien le truc.
Ce genre de truc, c’est génial a voir fonctionner (fonctions mémoire, etc …), mais a dépanner c’est une horreur, surtout quand:
Tu ne connais pas la bête
Quand le schéma semble ne pas correspondre à la réalité. :nexath
je vois pas de quoi tu parles :ane:
:kaola:
Yop les gens
quelqu’un est dispo pour un petit mw2 sur pc ?
Yop les gens
quelqu’un est dispo pour un petit mw2 sur pc ?
:hello: ca va ?
j’ai pas ce jeux désolé ![]()
Oui ça va bien et toi ? ![]()
Oui ça va bien et toi ?
ca va ![]()
nenuit boulet ![]()
^^ :miam:
^^ :miam:
t’as quoi d’autres comme jeux à part mw2 ?
CSS, mw1, black ops, World of warcraft, empire total war, medieval2:total war, napoleon total war, Teamfortress2, Dirt2, Day of defeat source, garry’s mod et battlefield: Bad Company 2 ![]()
:MDR
à part tf2 j’ai rien desolé :lol:
le seul gratuit bon je vais dormir :hello: