..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

et ce soir au macumba, à Montreuil, c’est la fêêêêêêêêêêêêête :ane:

tu ressors la boule à facettes, Obélisque ? :paf:

:o

[Photo supprimée]

ste fake :ouch:

y'a 2 solutions : soit tu m'prends pour un con :o soit tu m'prends pour un con [:eveden]

dans un cas comme dans l’autre, j’aime pas trop beaucoup ça :ane:

les entrées du port sont inversées, donc, soit c’est en zone B, mais dans ce cas, faut qu’tu m’expliques comment un muscadet a bien pu arriver jusque là :peur: soit tu vas me faire le plaisir de remettre tes scans à l’endroit, nanmayho :o

:sol:

Nan, c’est foiré, déjà c’est pour une voisine nom sur les cartonsPis franchement le bledina les d’jus d’pommes les couches bb. D’toutes façon, j’ai reconnu direque les cartons de bières et de jus d’raisin à moi. Alors grand seigneur, j’ai appelé le livreur pour l’informer de sa gourance :ennuye:

la classe, le mec :sol:

Non, le poids, une fois j’avais un carton de bière en plus et ben j’ai rien dis non mais là oh :whistle:

pis c’est toujours mieux que de recevoir 12 clacos, hein ? :sol:

:hello:

Rentré, enfin! :sleep:

:nexath

:smiley:

La véritable :

[Photo supprimée]

P’taing quelle mémoire :super: C’est pas du gruyère ton cerveau :etonne:

ça dépend, paraît que l’vrai gruyère vrai de vrai, y’a pas d’trous :icon_biggrin:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] [quote="LTGreg22_1_1"] @ Alex le belge > mon retour sur le V330 : très satisfait ;) bon par contre certaines diapos sont pas récupérables au niveau de l'image (trop de bruit, flou,..) [/quote]

suffisait d’te raser, fainéant ! :o

[:tbirdtheyuri]
[/quote]
:o

[Photo supprimée]
[/quote]

ste fake :ouch:

y'a 2 solutions : soit tu m'prends pour un con :o soit tu m'prends pour un con [:eveden]

dans un cas comme dans l’autre, j’aime pas trop beaucoup ça :ane:

les entrées du port sont inversées, donc, soit c’est en zone B, mais dans ce cas, faut qu’tu m’expliques comment un muscadet a bien pu arriver jusque là :peur: soit tu vas me faire le plaisir de remettre tes scans à l’endroit, nanmayho :o

:sol:
[/quote]
:smiley:

La véritable :

[Photo supprimée]
[/quote]

Ha ! t’as vu ça, on m’la fait pas, à moi :ane:

[quote="juju251"] :hello:

[/quote]

re :hello:

j’ai pas reçu ton mpay :sweet:

Anéfé :o

[quote="juju251"] :hello:

[/quote]
:hello: le jus de chaussette

T’ain :nexath

Je viens de comprendre :paf:

Je viens de te renvoyer le dernier en date (par rapport au festival, toussa :smiley: ).

Je viens de tilter que tu me parlait des codes pour faire joujou avec les boutons magiques! :MDR

J’ai compris un peu tard! :paf:

:heink: vous croyez qu’il est sérieux ce post ? :heink:

De retour de Finland ! :stuck_out_tongue:

Dites-moi, est-ce que ça craint de laisser un HDD hors d’un PC (-> non alimenté) pendant plus d’un mois ?
Je sais bien qu’un aimant peut le rester pendant assez longtemps mais au cas où… :ane:

Non.

J’ai un DD qui est resté plus de deux ans non alimenté dans un placard, aucun octet de perdu quand je l’avais branché de nouveau. :jap:

si tu savais des hdd, laissés dans un carton à l’arrache, ressortis 1000 ans apres et ils marchent tres bien.

Ca a déjà été testé peut être? :nexath

c’était pour expliquer que ça craint rien :o

un peu de le légèreté que diable prends pas tout au premier degré.

Okey merci :jap:

Comme ça je pourrais le laisser dans un carton au cas où je me fasse chopper le fixe :jap:

Le disque dur en question:

http://www.dinosoria.com/enigmes/cuneiforme-babylone.jpg

:ane: