y'a 2 solutions : soit tu m'prends pour un con :o soit tu m'prends pour un con [:eveden]
dans un cas comme dans l’autre, j’aime pas trop beaucoup ça :ane:
les entrées du port sont inversées, donc, soit c’est en zone B, mais dans ce cas, faut qu’tu m’expliques comment un muscadet a bien pu arriver jusque là :peur: soit tu vas me faire le plaisir de remettre tes scans à l’endroit, nanmayho :o
Nan, c’est foiré, déjà c’est pour une voisine nom sur les cartonsPis franchement le bledina les d’jus d’pommes les couches bb. D’toutes façon, j’ai reconnu direque les cartons de bières et de jus d’raisin à moi. Alors grand seigneur, j’ai appelé le livreur pour l’informer de sa gourance :ennuye:
ça dépend, paraît que l’vrai gruyère vrai de vrai, y’a pas d’trous :icon_biggrin:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="druidz"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="druidz"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
@ Alex le belge > mon retour sur le V330 : très satisfait ;) bon par contre certaines diapos sont pas récupérables au niveau de l'image (trop de bruit, flou,..)
[/quote]
suffisait d’te raser, fainéant ! :o
[:tbirdtheyuri]
[/quote]
:o
[Photo supprimée]
[/quote]
ste fake :ouch:
y'a 2 solutions : soit tu m'prends pour un con :o soit tu m'prends pour un con [:eveden]
dans un cas comme dans l’autre, j’aime pas trop beaucoup ça :ane:
les entrées du port sont inversées, donc, soit c’est en zone B, mais dans ce cas, faut qu’tu m’expliques comment un muscadet a bien pu arriver jusque là :peur: soit tu vas me faire le plaisir de remettre tes scans à l’endroit, nanmayho :o
Dites-moi, est-ce que ça craint de laisser un HDD hors d’un PC (-> non alimenté) pendant plus d’un mois ?
Je sais bien qu’un aimant peut le rester pendant assez longtemps mais au cas où… :ane: