oui pareil, et vu le nombre de lunettes que j’ai eu, j’aurais mieux fait d’etre aveugle pendant ces 10 dernières années j’aurais pu me payer 2x l’opérations [:gnak]
En plus mes seuls lunettes de soleil à ma vue sont cassés récemment :arf: , les autres sont méchamment rayés à force (je ne les ai pas changer depuis des années justement pour éviter de débourser de ma poche :pfff: , comme quoi quand on dis que les gens ne se soigne plus assez… moi je les comprend :pfff: ) ce qui me dis que je fais vraiment bien de me faire opérer parce que je n’ai vraiment plus envie de casquer pour cette vue de mayrde :arf:
Entre le fait que quasi tout sera de ma poche et le fait qu’il faut quasiment 6 (six) (!) mois pour avoir un rendez vous chez un ophtalmo, ça donne envie, tiens … :pfff:
déjà c’est surement pas le lendemain que tu peux faire « vérifier » , t’as les yeux qui pique, t’es sensible à la lumière au moins pendant les 4-5 premiers jours
nan mais ma soeur tu vois s’est fait opéré début juillet, elle a rendez-vous en septembre pour voir si c’est bon ou si il faut refaire une petite correction :jap:
Et pour info y a une sorte de « SAV » pendant 2 ans :jap: , donc si problème (petit flou, pas la vue parfaite etc…) ils peuvent te refaire des petites corrections
et après Guerant va gueuler comme quoi la sécurité en France s’est amélioré alors que c’est de pire ne pire au vu de tout ce qu’on peut lire dans les faits divers :arf:
Edité le 14/07/2011 à 11:31
+1 , quand j’allais chez mon ancien ophtalmo (parti à la retraite et j’ai jamais récupéré mon dossier :arf: ) c’était limite 8 ou 10 mois d’attente :arf: , mais là en prenant rendez-vous en « privé » à l’hopital … à peine 1 mois 1/2 :paf: (et encore la secrétaire m’avais proposer le 18 juillet soit 15 jours plus tard :paf: )
[quote="007sivade"]
Sortez plus de chez vous les gens... :pfff:
[/quote]
t'as voulu mettre quoi ? :D "plus" comme "pas" ou "plus" pour dire "sortez plus souvent" ? :ane:
Choisi la bonne réponse :o :
- [i]Ne sortez plus de chez vous les gens...[/i] :pfff:
- [i]Sortez plus souvent de chez vous les gens... [/i]:pfff: