..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

vitesse d’opturation, ISO, ouverture…

et essentiellement vérification de la non-présence de pixel mort :o

:hello:

Pas la peine de vous énerver les gars => Satellisé. :ane:

:hello:

ouais bah désolé :o , les sites devraient avoir le droit de porter plainte contre ce genre de pratique :o , ça en calmerait quelques uns :o [:toxicavenger]
Edité le 14/07/2011 à 16:47

Le droit de le faire c’est une chose, mais le faire en est une autre (procédure complexe, etc …). :jap:

okay :o , bh alors on devrait avoir droit d’aller pourrir leur forum etc… :o ca leur apprendrait :na:

J’adore :paf: , au Tour de France « tous les favoris sont présent » , ils sont à 5km de l’arrivée (c’est tous des grimpeurs) et … personne n’attaque :paf:

Z’êtes sûr que ce sont des grimpeurs ? :nexath nan parce que là ils ne le prouvent absolument pas :nexath

nan mais là je sens que c’est juste prévu pour faire gagner un français pour le 14 juillet :neutre: …

c’est comme le francais maillot jaune, avant il n’était pas grimpeur, et maintenant limite les commentaires c’est pour dire qu’il est toujours très bon en montagne :nexath , et personne ne doute quand c’est un français :paf: , il aurait été d’un autre pays comme par hasard il y aurait eu suspiscion de dopage :paf:

au moins à la télé Belge, ils sont plus objectifs ! ils disent clairement que Voeckler est étonnant de par sa resistance !
et un Belge devant :bounce:

[quote="SanYohan"] J'adore :paf: , au Tour de France "tous les favoris sont présent" , ils sont à 5km de l'arrivée (c'est tous des grimpeurs) et ... personne n'attaque :paf:

Z’êtes sûr que ce sont des grimpeurs ? :nexath nan parce que là ils ne le prouvent absolument pas :nexath
[/quote]
se sont des neutralisateurs :oui:

merde le streaming qui lache :(
merde schleck revient :(
attaque du belgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bounce:
allé pour vandenbroeck !!!!
merde sanchez :(
contador laché :bounce: Edité le 14/07/2011 à 17:21
joli Voeckler !

Tu as des preuves de ce que tu avances?

et volà Gilbert :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Tu as des preuves que non ? [:shy]

[:skyos] [:forcat]

Non, m’enfin ce que je voulais dire surtout c’est que c’est casse pied qu’à chaque fois que l’on parle du Tour de France (sur ce topic notamment), systématiquement on ait une réponse du genre « Tous des dopés » …

Au bout d’un moment c’est lourd … :sarcastic:
Edité le 14/07/2011 à 17:28

Le problème n’est pas là:

1. Déjà, je doute fortement que le cyclisme soit le seul sport touché par le dopage …

2. C’est lourd, très lourd c’est un peu comme si chaque fois que l’on parlais voiture (par exemple), systématiquement on avait droit à un « attention à ne pas rouler trop vite, etc … »…

Donc, que tu n’aimes pas le sport c’est une chose (et c’est ton droit), mais ce n’est peut être pas nécessaire de ramener sur le tapis chaque fois que l’on parle du tour de France les suspicions de dopage…

il doit avoir du dopage au foot, Hockey, baseball, foot américain… il y en a partout :jap:

Et au boulot :o

Ha non, au boulot c’est des somnifères pour certains :paf:

Hein, quoi, déjà?

Chuis en r’tard, en r’tard, en r’tard! :peur:

:fou:

:ane:

Bon, après lecture, se soir, je vais tenter de débloquer ma HD6950 avec juste les shader de plus :ane:

J,espère que ca va marcher xD

Adieu [:shy]