..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello: le voisin bretal :smiley:

:ane:

Greg :jap:

:hello:

[quote="007sivade"] Trois gros coup de tonnerre pas loin du tout il est tomber dans le village a 1KM, ça m'a obliger a débrancher pc et tout :o

J’adore l’orage, mais si je passe les quelques minutes qu’il a duré a tout débrancher et n’ai pus profiter d’aucun jolie éclaire PHOQUE l’orage :o
[/quote]
:lol:

C’est rien ça, il y a deux ou trois ans, la foudre s’est abattue sur le toit de mon immeuble. :nexath

Bah moi c’était dans la voiture hier soir vers 21h, ça devait être le même nuage qui est passé chez toi
Edité le 13/07/2011 à 17:55

bon je decolle bientot je vous dis à lundi, ptete un coucou en speed avant :slight_smile:

tchou all :slight_smile:

Bon décollage! :ane:

merci :slight_smile:

merci :slight_smile:

Quel temps de merde :paf:

Re :o

:MDR
Edité le 13/07/2011 à 18:46

Trop fort :MDR

In Soviet Russia, women rape men [:dago].

Font tout à l’envers pardi [:dago].

visite de Tournai et Lille aujourd’hui. J’imaginais Lille autrement :paf:

roulé 300km avec le 1490T (c’est pour carlitOw :smiley: Il a eu un moment de panique en plein milieu de l’autoroute :paf: genre 10 sec puis s’est calmé)

[:woohoo] d’après ce que j’ai lu de ma mutuelle, je pourrais me faire rembourser 200€/oeil [:woohoo]
Edité le 14/07/2011 à 01:08

Coucou ! Du désire en edge ! Trop bon de marcher sur la plage, et de finir en bain de minuit ( à 2 heures ^^ ) de nager pendant une heure j’adore ! Bonne nuit !

[:bizbiz]

:op

80€ la consultation avec l’ophtalmo puis 1140€ par oeil pour l’opération :pt1cable: (-400€ que devrait me rembourser la mutuelle :miam: )
Edité le 14/07/2011 à 09:37

et la sécu doit rien prendre en charge j’parie… :confused: