webmail:
juju251:
:hello:
Non, c’est du bénévolat.
webmail:
Perso j’aurai même pas le temps de faire le quart du boulot qu’ils doivent faire quotidiennement, chapeau bas à eux :jap:
enfin je ne sais même pas pourquoi je pense à ça :neutre:
Après on n’a pas d’heure de présence imposées non plus.
Il faut être présent un minimum c’est sûr, mais pas besoin d’être vissé devant la machine H24 non plus.
Merci en tout cas!
oui oui je me doute bien puis vous êtes plusieurs par section, mais bon tout de même ça demande, je pense, une certaine rigueur et ça ne doit pas être marrant tous les jours ![quote=« Alexandre1987 »]
Lapin compris :nexath
Je me disais bien aussi 20% de fait en 12h pour un formattage de bas niveau sur un dédé 2To.
Tout ça parce que j’ai fais du hot plug :pfff: Je croyais que la vitesse était calculée au moment du plug mais non, il a retenu la vitesse du premier dédé connecté (même si c’est ça, cela me semble affreusement lent) [:kurdent]
pourquoi un bas niveau?
tin ça fait 2h que m'fait chier chez un client pendant qu'un image acronis d'un pc se fait...
encore 40min pour la restauration :/ vive les bad clusters et les smart errors :nexath
[/quote]
bas niveau, car je veux des "0" partout sur le HDD et comme ça il marque les secteurs déffectueux. pas envie que les LCC dans les valeurs smart montent trop vite :paf:
druidz
Juillet 12, 2011, 3:58
7185
Alexandre1987:
webmail:
juju251:
Non, c’est du bénévolat.
webmail:
Perso j’aurai même pas le temps de faire le quart du boulot qu’ils doivent faire quotidiennement, chapeau bas à eux :jap:
enfin je ne sais même pas pourquoi je pense à ça :neutre:
Après on n’a pas d’heure de présence imposées non plus.
Il faut être présent un minimum c’est sûr, mais pas besoin d’être vissé devant la machine H24 non plus.
Merci en tout cas!
oui oui je me doute bien puis vous êtes plusieurs par section, mais bon tout de même ça demande, je pense, une certaine rigueur et ça ne doit pas être marrant tous les jours ![quote=« Alexandre1987 »]
Lapin compris :nexath
Je me disais bien aussi 20% de fait en 12h pour un formattage de bas niveau sur un dédé 2To.
Tout ça parce que j’ai fais du hot plug :pfff: Je croyais que la vitesse était calculée au moment du plug mais non, il a retenu la vitesse du premier dédé connecté (même si c’est ça, cela me semble affreusement lent) [:kurdent]
pourquoi un bas niveau?
tin ça fait 2h que m'fait chier chez un client pendant qu'un image acronis d'un pc se fait...
encore 40min pour la restauration :/ vive les bad clusters et les smart errors :nexath
bas niveau, car je veux des « 0 » partout sur le HDD et comme ça il marque les secteurs déffectueux. pas envie que les LCC dans les valeurs smart montent trop vite :paf:
[/quote]
t’aurais pu mettre des 1 à la place, ça va plus vite :oui:
juju251
Juillet 12, 2011, 5:45
7186
Crevé, mort HS => :sleep:
:ane:
druidz
Juillet 12, 2011, 5:57
7189
tiens, Masta, j’ai vu l’affiche pour les motoculteurs, aucun nom connu :paf: rien de rin, nieb, qued’ :paf: ²
par contre, j’te préviens tout d’suite, j’irai pas sur la scène suppositoire :o
t’aurais pu mettre des 1 à la place, ça va plus vite :oui:
[/quote]
1 1
[:skyos]
Edité le 12/07/2011 à 18:04
Plus que demain et week end [:woohoo]
juju251
Juillet 12, 2011, 9:23
7193
Je viens de tester portal (je dois en être à la salle 12 ou 13 du tuto), ben ma foi, ça a l’air monstrueux comme système de jeu leurs « portails ». :miam:
druidz
Juillet 12, 2011, 9:28
7194
j’suis resté bloqué à la 1ère énigme, désinstallé aussi sec :paf:
juju251
Juillet 12, 2011, 9:28
7196
Dans la première salle? :paf:
juju251
Juillet 12, 2011, 9:29
7198
Vu le tuto, j’imagine qu’il doit y avoir des énigmes de malade mental dans le jeu. :nexath
t’es pas sérieux ? :nexath
juju251
Juillet 12, 2011, 9:32
7201
Faut croire que si. :ane:
druidz
Juillet 12, 2011, 9:32
7202
qui ça , moi ? :MDR
tu vas rire, c’est l’gamin de l’échevlé (9 1/2 ) qui a réussi à passer les 1ers stages de TDU2 pour moi :sol:
:ane:
Connaissant un peu le dru c’est on ne peut plus sérieux :paf:
druidz
Juillet 12, 2011, 9:34
7204
j’suis vraiment trop nul en jeu vidéo, même frozen throne, jamais fini depuis 7 ans et il a toujours été installé et utilisé :nexath
mais j’adooooooooooore ça [:love]