..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

pourquoi un bas niveau?

tin ça fait 2h que m'fait chier chez un client pendant qu'un image acronis d'un pc se fait... encore 40min pour la restauration :/ vive les bad clusters et les smart errors :nexath [/quote] bas niveau, car je veux des "0" partout sur le HDD et comme ça il marque les secteurs déffectueux. pas envie que les LCC dans les valeurs smart montent trop vite :paf:

bas niveau, car je veux des « 0 » partout sur le HDD et comme ça il marque les secteurs déffectueux. pas envie que les LCC dans les valeurs smart montent trop vite :paf:
[/quote]

t’aurais pu mettre des 1 à la place, ça va plus vite :oui:

:hello:

Crevé, mort HS => :sleep:

:ane:

moi j’dis : HS —> ban :o

[:tbirdtheyuri]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

tiens, Masta, j’ai vu l’affiche pour les motoculteurs, aucun nom connu :paf: rien de rin, nieb, qued’ :paf: ²

par contre, j’te préviens tout d’suite, j’irai pas sur la scène suppositoire :o

t’aurais pu mettre des 1 à la place, ça va plus vite :oui:
[/quote]

1 1

[:skyos]
Edité le 12/07/2011 à 18:04

Plus que demain et week end [:woohoo]

Je viens de tester portal (je dois en être à la salle 12 ou 13 du tuto), ben ma foi, ça a l’air monstrueux comme système de jeu leurs « portails ». :miam:

j’suis resté bloqué à la 1ère énigme, désinstallé aussi sec :paf:

Dans la première salle? :paf:

Vu le tuto, j’imagine qu’il doit y avoir des énigmes de malade mental dans le jeu. :nexath

[:kurdent]

:nexath

t’es pas sérieux ? :nexath

Faut croire que si. :ane:

qui ça , moi ? :MDR

tu vas rire, c’est l’gamin de l’échevlé (9 1/2 ) qui a réussi à passer les 1ers stages de TDU2 pour moi :sol:

:ane:

Connaissant un peu le dru c’est on ne peut plus sérieux :paf:

j’suis vraiment trop nul en jeu vidéo, même frozen throne, jamais fini depuis 7 ans et il a toujours été installé et utilisé :nexath

mais j’adooooooooooore ça [:love]

… :MDR