..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

avec le Dru ce qu’on crois etre vrai dans ses posts est souvent une bonne blague de sa part :o

:nexath et Tetris t’as réussi à finir ? [:myllow]

[:skyos]

j’ ai acheté bioshock, le 1er, et j’ai invité un pote à venir y jouer pour moi parce-que j’avais trop peur en jouant :peur:

il me l’a fini en 1 nuit :paf:

cinéma à la zonz, excellent :miam:

aliens, jamais joué, j’ai eu peur à l’install, alors que j’adore ce genre de films :pt1cable:

et j’vous parle même pas d’half-life, le 1er, des araignées extraterreuses qui te sautent à la gueule :peur:

mon pire cauchemar :nexath

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] [quote="SanYohan"] [quote="druidz"] j'suis resté bloqué à la 1ère énigme, désinstallé aussi sec :paf: [/quote] t'es pas sérieux ? :nexath [/quote]

qui ça , moi ? :MDR

tu vas rire, c’est l’gamin de l’échevlé (9 1/2 ) qui a réussi à passer les 1ers stages de TDU2 pour moi :sol:

:ane:
[/quote]
… :MDR
[/quote]

quoi ?! :o

il voulait o/c la manette xbox, vben au moins, lui, il a réussi [:eveden]

PS : j’adore les 3 . avant le :MDR, j’t’ai séché, hein ? :ane:

[quote="SanYohan"] [quote="juju251"] [quote="SanYohan"] t'es pas sérieux ? :nexath [/quote] Faut croire que si. :ane: [/quote] avec le Dru ce qu'on crois etre vrai dans ses posts est souvent une bonne blague de sa part :o [/quote]

là non, c’est vrai, y’a aucune blague pour aucun des jeux cités, et il m’en reste des wagons :paf:

[quote="druidz"] et il m'en reste des wagons :paf: [/quote]

tiens et si j’m’essayais à la simulation de tchou-tchous ? :nexath

v’là l’carnage :peur:

Et beh, t’aimes bien les films assez violents mais les jeux tirés des films ou l’étant, t’aimes pas. T’es pas un peu bizarre là dru :paf: ? Parce que moi encore, ça serait plus l’inverse :paf: .

ben c’est juste que le nez devant l’écran, je suis plongé dedans, et je suis beaucoup moins tranquille qu’à regarder le perso bouger tout seul (film ou pote :ane: )

sur mohda je suis collé jusqu’au menton sur mon bureau pendant l’débarquement tellement j’me planque :nexath

Et bah :paf: . T’as pas besoin de beaucoup de réalisme pour avoir peur au moins :ane: .
Edité le 12/07/2011 à 21:49

http://image.clubic.com/00031596-photo-euuuuuuhh.jpg

Quand même !

faut qu'il se lance sur Minecraft, réalisme garanti :o

Avec 3 lampes halogènes ? :ane:

:ane:

Je vais m’réhydrater du coup :o

J’imagine pas quand il fera nuit, avec les monstres et les zombies, ça serait la fin de son PC :paf: .

www.wat.tv…

Dru dans les années 80 avec son pote felix, kilétécon celui-là :smiley:
Il était bourré, mais la danse était parfaite :oui:

[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=uzP7AE08EpU)

Sivade et Sty qui cherchent de la femelle cet été :oui:

:MDR

y’en a bien qu’avaient un tobisha dans les années 90 :oui:

Mon père a encore le même qu’eux :ane:

Oh mon Dieu le « Jacky, devine la surprise. Bah j’ai reçu ton ordinateur » et le grand coup de la galette, de Windows et de la croix en haut à droite, sûrement un grand moment culte de la télévision française :paf: .
Edité le 12/07/2011 à 22:05

tu vas pas l’croire :ouch:

c’est belge :paf:

Tcheeeuuuu. Bon beh, je savais même pas mais maintenant les blagues sur les belges ont une raison d’exister :paf: .

j’pensais que tout l’monde qui connaissait l’émission connaissait sa provenance, c’était pas pour se moquer, c’est juste excellent :miam:

[spoiler]rien à voir mais trop excellent :paf:

j’l’avais jamais vu celui-là :nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/10597.gif

:MDR puissance 100 miyards :ane:[/spoiler]

pour ceux qui connaissent pas beaucoup, y'a l'émission avec le djeunz's qui refait des voitures toutes pourraves et qu'en revend une à Dechavane refaite au schewing-gum :nexath

elle est nickel :paf: partie 1

elle est nickel :paf: partie 2

il y a les vrais gamers.

pour tout le reste il y a dru.

voir un dru flipper pendant un orage dans minecraft ça n’a pas de prix.

mais c’est quoi à la fin, votre trip, là, avec mindcraft ? :heink:

tu flippes dans bioshock :o

alors un gros z’orage dans minecraft avec les méchants monstres j’imagine pas :o

ha bon !!

[Photo supprimée]

:MDR la reponse du pauvre type :lol: