j’ ai acheté bioshock, le 1er, et j’ai invité un pote à venir y jouer pour moi parce-que j’avais trop peur en jouant :peur:
il me l’a fini en 1 nuit :paf:
cinéma à la zonz, excellent :miam:
aliens, jamais joué, j’ai eu peur à l’install, alors que j’adore ce genre de films :pt1cable:
et j’vous parle même pas d’half-life, le 1er, des araignées extraterreuses qui te sautent à la gueule :peur:
mon pire cauchemar :nexath
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="druidz"]
[quote="SanYohan"]
[quote="druidz"]
j'suis resté bloqué à la 1ère énigme, désinstallé aussi sec :paf:
[/quote]
t'es pas sérieux ? :nexath
[/quote]
qui ça , moi ? :MDR
tu vas rire, c’est l’gamin de l’échevlé (9 1/2 ) qui a réussi à passer les 1ers stages de TDU2 pour moi :sol:
:ane:
[/quote]
… :MDR
[/quote]
quoi ?! :o
il voulait o/c la manette xbox, vben au moins, lui, il a réussi [:eveden]
PS : j’adore les 3 . avant le :MDR, j’t’ai séché, hein ? :ane:
[quote="SanYohan"]
[quote="juju251"]
[quote="SanYohan"]
t'es pas sérieux ? :nexath
[/quote]
Faut croire que si. :ane:
[/quote]
avec le Dru ce qu'on crois etre vrai dans ses posts est souvent une bonne blague de sa part :o
[/quote]
là non, c’est vrai, y’a aucune blague pour aucun des jeux cités, et il m’en reste des wagons :paf:
[quote="druidz"]
et il m'en reste des wagons :paf:
[/quote]
tiens et si j’m’essayais à la simulation de tchou-tchous ? :nexath
Et beh, t’aimes bien les films assez violents mais les jeux tirés des films ou l’étant, t’aimes pas. T’es pas un peu bizarre là dru :paf: ? Parce que moi encore, ça serait plus l’inverse :paf: .
ben c’est juste que le nez devant l’écran, je suis plongé dedans, et je suis beaucoup moins tranquille qu’à regarder le perso bouger tout seul (film ou pote :ane: )
sur mohda je suis collé jusqu’au menton sur mon bureau pendant l’débarquement tellement j’me planque :nexath
Oh mon Dieu le « Jacky, devine la surprise. Bah j’ai reçu ton ordinateur » et le grand coup de la galette, de Windows et de la croix en haut à droite, sûrement un grand moment culte de la télévision française :paf: .
Edité le 12/07/2011 à 22:05
pour ceux qui connaissent pas beaucoup, y'a l'émission avec le djeunz's qui refait des voitures toutes pourraves et qu'en revend une à Dechavane refaite au schewing-gum :nexath