..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

:nexath :nexath

Tiens deux nexath :diable:

un modo sur clubic il se fait payer pour ses services? :confused:
Edité le 12/07/2011 à 12:04

Non, sinon il y aurait beaucoup de postulant :ane:

bah quand même vu le temps passé ici, il pourrait y avoir une sorte de rémunération, pas spécialement financière, mais bon…
Perso j’aurai même pas le temps de faire le quart du boulot qu’ils doivent faire quotidiennement, chapeau bas à eux :jap:

enfin je ne sais même pas pourquoi je pense à ça :neutre:

t’inquiète, ils en ont une de rémunération, et particulièrement jouissive : le ban [:faim]

fais-leur plaiz’, n’hésite pas :miam:

[:skyos]

:lol:

:hello:

Non, c’est du bénévolat.

Après on n’a pas d’heure de présence imposées non plus. :wink:

Il faut être présent un minimum c’est sûr, mais pas besoin d’être vissé devant la machine H24 non plus. :slight_smile:

Merci en tout cas! :slight_smile:

Lapin compris :nexath

Je me disais bien aussi 20% de fait en 12h pour un formattage de bas niveau sur un dédé 2To.
Tout ça parce que j’ai fais du hot plug :pfff: Je croyais que la vitesse était calculée au moment du plug mais non, il a retenu la vitesse du premier dédé connecté (même si c’est ça, cela me semble affreusement lent) [:kurdent]
Edité le 12/07/2011 à 12:50

oui oui je me doute bien puis vous êtes plusieurs par section, mais bon tout de même ça demande, je pense, une certaine rigueur et ça ne doit pas être marrant tous les jours ![quote=« Alexandre1987 »]

Lapin compris :nexath

Je me disais bien aussi 20% de fait en 12h pour un formattage de bas niveau sur un dédé 2To.
Tout ça parce que j’ai fais du hot plug :pfff: Je croyais que la vitesse était calculée au moment du plug mais non, il a retenu la vitesse du premier dédé connecté (même si c’est ça, cela me semble affreusement lent) [:kurdent]
[/quote]
pourquoi un bas niveau?

tin ça fait 2h que m'fait chier chez un client pendant qu'un image acronis d'un pc se fait... encore 40min pour la restauration :/ vive les bad clusters et les smart errors :nexath

Oui, en effet, il faut une certaine rigueur.
Il y a des jours où il y a plus d’agitation que d’autres, mais globalement ce n’est pas tuant. :stuck_out_tongue:

[quote="webmail"] tin ça fait 2h que m'fait chier chez un client pendant qu'un image acronis d'un pc se fait... encore 40min pour la restauration :/ vive les bad clusters et les smart errors :nexath [/quote] Bon courage! :paf:

Ca me rappelle d’ailleurs que j’ai un DD a tester. :peur: :nexath

Ouais, tu fou rien pendant 2h mais le tarif change pas je paris :ane:

60€/h…

65 ^^
et après 1h15 de route pour aller changer une carte mère et je dois y être avant 15h30/16h max :paf:

et normalement j'ai un autre rdv privé à 17h30 à 45min du changement de carte mère :paf:²

Ah mon dieu :MDR je suis écroulé de rire :MDR

http://doctissimomatuer

J’ai recraché tout mon riz sur mon clavier tellement j’imagine trop la scène :MDR , en plus avec le sous-titre rajouté … :MDR

E.N.O.R.M.E :MDR :MDR :MDR

t’est degeu toi.

genre je l’ai voulu aussi ?

ouais vas savoir :whistle:

deja à se demander comment tu trouves des liens pareils tu fais des recherches bizarres :heink:

par la bouche, au moins ? :nexath

[quote="Compte supprimé"] [quote="SanYohan"] genre je l'ai voulu aussi ? [/quote]

ouais vas savoir :whistle:

deja à se demander comment tu trouves des liens pareils tu fais des recherches bizarres :heink:
[/quote]

pas besoin de chercher bien loi, on a eu le cas ici même :paf:

ou plutôt :peur:

on m’a linké ce site qui resence les « débilités » et « étrangéités » de doctissimo :neutre: , http://doctissimomatuer.tumblr.com/ , c’est le meme genre que danstonchat.com mais version doctissimo :neutre:
Edité le 12/07/2011 à 15:05

he humour hein :o