..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Il ne te manque plus qu’à démonter le proco et à compter les broches [:shy]

Que du LGA775 d’après cette source (wiki): en.wikipedia.org…

Il y en a un qui apparemment va emmerder les voisins cet été :ane:

Normalement le matos est fourni au parc. A moins que vous vouliez faire cela sur un terrain privé avec des potes comme pour l’airsoft :confused:

on peut aussi acheter pour soi comme ca pas besoin de payer la location + billes :wink: , j’en ai vu arriver avec leur matos (des trucs de malades genre fusils mitrailleurs :paf: )

Okey. Ou comment faire flipper ceux d’en face :ane:

ouep j’ai vu :wink: , nan mais en fait il voulait voir pour changer de proco pour un autre plus silencieux (en fait le sien tourne à fond tout le temps :paf: ) , mais je vais p’tet lui faire acheter le Zalman Fan Mate 2 comme ça il va pas payer chère :ane: , et il pourra régler lui meme sa vitesse :neutre:

nan mais moi j’allais pas jouer contre lui :nexath , mais en fait c’était des gars qui venais fréquemment la bas, et ils jouaient entre eux :ane: , et heureusement :paf: , j’imagine mal me prendre 15 billes d’affilé avec leur truc pendant que j’essaye de tirer 2 billes vers lui :paf:

Fais-lui acheter un ventirad de base sinon :neutre:
Même un bête truc comme cela fera l’affaire: www.materiel.net…

Ce n’est pas trop petit comparé à la bouteille d’air et le reservoir à bille ? Car ces éléments sont assez gros au paintball. ça m’étonnerait que ça tienne dans la carcasse d’un M16 :stuck_out_tongue:

[quote="007sivade"] Genre ça [www.paintball-vente.com...](http://www.paintball-vente.com/kit-bt-omega-full-equipement.shtml) [/quote] oups grillé :ane:

:hello: re, soirée scannage (ça se dit ?) de photos de 1913 :kaola:

C’est cher ces trucs quand même ! 300€ l’équipement :confused: Sans compter qu’il faut un compresseur je pense :confused:

Et une coque pour les cou***es :ane:

nan mais pour faire plus claire dans mon explication :slight_smile: , je crois que la sonde de la carte mère déconne :wink: (au boot elle vois déja le proco monté à 88°c :paf: , et pourtant une fois le PC éteint le proco est à peine tiède :ane: ) donc elle pousse automatiquement le ventillo à bloc pour le « refroidir » :ane: , donc un ventillo banale va aussi se faire avoir et etre pousser à fond :nexath (et évidemment, c’est un PC de marque pourri dont le bios est ultra-bloqué :arf: ) donc là je pensais lui prendre un ventillo avec régulateur, mais je me rend compte qu’il existe carrément juste le régulateur à moins chère :ane: , autant lui faire prendre ça :ane: … je ne suis pas logique ? :etonne2:

Ah oui là c’est utile :ane:
Sinon en attendant tu ne peux pas bloquer la vitesse du ventilo à un certains % via le BIOS ?

Il me semble que la sonde du CPU est dans le CPU, pas dans la CM.

relis :o j’ai dis que le bios était ultra-bridé :o , sinon c’est logique que j’aurais forcé une vitesse moindre ou chercher une solution de ce coté là :o

arf [:kurdent] quand je vois que j’avais payer ma télé 350€ pour un philips 32" meme pas LED , et qu’on vois pendant les soldes en ce moment des 37" LED à 400€ … [:kurdent]

Ah oui ! :ane:
Je dois donc avoir une mémoire cache permettant de mémoriser que quelques lignes :ane:

Mes vac commencent bien, me suis fait flashé, quel guignol je suis :neutre:

Sur ce je vous dit à la prochaine tout le monde :hello:

A chaque fois que tu tire une bille c’est 2 cents qui s’écrasent sur le postérieur de la cible :ane:

[quote="Tijo35"] Mes vac commencent bien, me suis fait flashé, quel guignol je suis :neutre:

Sur ce je vous dit à la prochaine tout le monde :hello:
[/quote]
Une jolie lettre à la maison :miam:

Ils devraient mettre un HUD dans les voitures, ça a déjà été fait sur les concept car, histoire de ne pas perdre la route des yeux en regardant la vitesse.

Une jolie lettre à la maison :miam:

Ils devraient mettre un HUD dans les voitures, ça a déjà été fait sur les concept car, histoire de ne pas perdre la route des yeux en regardant la vitesse.
[/quote]

Ba je l’ai cherché lol je doublais et j’ai un peu accéléré :icon_biggrin: Tant pis ce seront mes premiers points envolés :ane:

je n’ai pas acheté de TV, ma TV c’est un écran 23" de pc avec un tuner TNT :paf: ça revient moins cher :smiley:

Ba je l’ai cherché lol je doublais et j’ai un peu accéléré :icon_biggrin: Tant pis ce seront mes premiers points envolés :ane:
[/quote]
Et un trou dans le porte monnaie, un !

C’est bien en Be il n’y a pas de points :ane:

[quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] arf [:kurdent] quand je vois que j'avais payer ma télé 350€ pour un philips 32" meme pas LED , et qu'on vois pendant les soldes en ce moment des 37" LED à 400€ ... [:kurdent] [/quote] je n'ai pas acheté de TV, ma TV c'est un écran 23" de pc avec un tuner TNT :paf: ça revient moins cher :D [/quote] +1

Mais en groupe c’est plus chiant. tout le monde sur le lit en train de regarder l’écran de PC :paf: