on peut aussi acheter pour soi comme ca pas besoin de payer la location + billes , j’en ai vu arriver avec leur matos (des trucs de malades genre fusils mitrailleurs :paf: )
ouep j’ai vu , nan mais en fait il voulait voir pour changer de proco pour un autre plus silencieux (en fait le sien tourne à fond tout le temps :paf: ) , mais je vais p’tet lui faire acheter le Zalman Fan Mate 2 comme ça il va pas payer chère :ane: , et il pourra régler lui meme sa vitesse :neutre:
nan mais moi j’allais pas jouer contre lui :nexath , mais en fait c’était des gars qui venais fréquemment la bas, et ils jouaient entre eux :ane: , et heureusement :paf: , j’imagine mal me prendre 15 billes d’affilé avec leur truc pendant que j’essaye de tirer 2 billes vers lui :paf:
Ce n’est pas trop petit comparé à la bouteille d’air et le reservoir à bille ? Car ces éléments sont assez gros au paintball. ça m’étonnerait que ça tienne dans la carcasse d’un M16
[quote="007sivade"]
Genre ça [www.paintball-vente.com...](http://www.paintball-vente.com/kit-bt-omega-full-equipement.shtml)
[/quote]
oups grillé :ane:
nan mais pour faire plus claire dans mon explication , je crois que la sonde de la carte mère déconne (au boot elle vois déja le proco monté à 88°c :paf: , et pourtant une fois le PC éteint le proco est à peine tiède :ane: ) donc elle pousse automatiquement le ventillo à bloc pour le « refroidir » :ane: , donc un ventillo banale va aussi se faire avoir et etre pousser à fond :nexath (et évidemment, c’est un PC de marque pourri dont le bios est ultra-bloqué :arf: ) donc là je pensais lui prendre un ventillo avec régulateur, mais je me rend compte qu’il existe carrément juste le régulateur à moins chère :ane: , autant lui faire prendre ça :ane: … je ne suis pas logique ? :etonne2:
relis :o j’ai dis que le bios était ultra-bridé :o , sinon c’est logique que j’aurais forcé une vitesse moindre ou chercher une solution de ce coté là :o
arf [:kurdent] quand je vois que j’avais payer ma télé 350 pour un philips 32" meme pas LED , et qu’on vois pendant les soldes en ce moment des 37" LED à 400 … [:kurdent]
A chaque fois que tu tire une bille c’est 2 cents qui s’écrasent sur le postérieur de la cible :ane:
[quote="Tijo35"]
Mes vac commencent bien, me suis fait flashé, quel guignol je suis :neutre:
Sur ce je vous dit à la prochaine tout le monde :hello:
[/quote]
Une jolie lettre à la maison :miam:
Ils devraient mettre un HUD dans les voitures, ça a déjà été fait sur les concept car, histoire de ne pas perdre la route des yeux en regardant la vitesse.
Ils devraient mettre un HUD dans les voitures, ça a déjà été fait sur les concept car, histoire de ne pas perdre la route des yeux en regardant la vitesse.
[/quote]
Ba je l’ai cherché lol je doublais et j’ai un peu accéléré :icon_biggrin: Tant pis ce seront mes premiers points envolés :ane:
Ba je l’ai cherché lol je doublais et j’ai un peu accéléré :icon_biggrin: Tant pis ce seront mes premiers points envolés :ane:
[/quote]
Et un trou dans le porte monnaie, un !
C’est bien en Be il n’y a pas de points :ane:
[quote="Alexandre1987"]
[quote="SanYohan"]
arf [:kurdent] quand je vois que j'avais payer ma télé 350 pour un philips 32" meme pas LED , et qu'on vois pendant les soldes en ce moment des 37" LED à 400 ... [:kurdent]
[/quote]
je n'ai pas acheté de TV, ma TV c'est un écran 23" de pc avec un tuner TNT :paf: ça revient moins cher :D
[/quote]
+1
Mais en groupe c’est plus chiant. tout le monde sur le lit en train de regarder l’écran de PC :paf: