..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ouais bon, je préfère pas imaginer leur longueur d’ailleurs :paf: . En fait c’est une mauvaise idée :ane: .

[quote="druidz"] spéciale dédicace à GantZu :paf: :

[/quote]
Rha ouais, je l’ai vu l’autre jour, je me suis écroulé de rire :paf: .
Mais le pire c’est que dans tout ça, il y a un peu de vrai, c’est vachement addictif tout de même :paf: . Mais t’essayes de le cacher à tes amis :ane: .

Pas faux. :lol:

Par contre un F16, ça peut le faire (vol vertical ou quasi vertical :smiley: ) :stuck_out_tongue:

Faudra que je me sorte sur papier quelques photos de samedi. :super:

Il faut créer un effet de sol pour coller la machine au sol (cf les ailerons d’une voiture de course) …

Avec une dépression au niveau du sol, la voiture est « aspiré » au sol et donc y reste (même principe qu’une aile d’avion, mais à l’envers) …

Et plus l’engin va vite, plus il est collé au sol, par contre, il ne vaut mieux pas qu’une des « ailes » casse, parce que là … :whistle:

Bah tu les superpose alors :neutre:

:ane:

Dans le même genre: http://membres.multimania.fr/histoireaviation/vols/mutliplan.jpg

ah non, Masta, c’est le fond plat qui provoque un effet de sol sur les bagnoles, les ailerons, c’est juste de « l’appui » :oui:

Oui, c’est vrai, je me suis planté sur les termes. :wink:

Il n’y a que le F-15 d’un rapport poids poussée supérieur à l’unité comme avion américain il me semble :confused: D’ailleurs il était utilisé comme lanceur pour missile antisatellite :nexath

Tiens c’est quoi comme objo que tu as utilisé pour tes photos ? Un machin à plus de 1k € ? :peur:

Sinon pour les voiture de course la géométrie sous la voiture est aussi conçue de façon à créer une dépression.

ban ! :o

:ane:

t’es sûr qu’il est plat et qu’il ne se relève pas vers l’arrière de la voiture histoire de créer une dépression ?

Enfin je dis ça mais je n’ai jamais mis le nez sous une voiture de course :ane:

Beh on se cotise et on achète une Formule 1 et on regarde :oui: .

ouaip, kev, c’est exactement ça :sol:

Okey :jap:

Pourquoi pas :slight_smile:

Manque plus qu’à trouver assez de fous pour amasser plusieurs centaines de milliers d’euros. Ou sinon trouver un modèle 3D d’une voiture :stuck_out_tongue:

Un 70-200 F/4 L USM, qui vaut dans les 600€. :paf:

Okey !
ça fait mal le prix ! :paf:

Mais bon j’ai regardé un peu c’est loin d’être le moins cher :nexath

Dans la gamme L (pro chez Canon) c’est l’un des plus abordables.

Après, oui c’est sûr il n’est pas stabilisé (la version avec stab vaut le double …), mais il offre une excellente qualité optique, un moteur autofocus très rapide et très précis (et silencieux aussi :smiley: ).

La fabrication (ainsi que la finition) est de haute volée (même s’il n’est pas tropicalisé), il est solide, le fût est en métal, il a la caractéristique de ne pas s’étendre ni lorsque l’on joue avec la focale ni en faisant la MAP (mise au point et extension internes), sa lentille frontale ne tourne pas (top avec des filtres de types polarisants), il a également pour avantage de ne pas être trop lourd (dans les 700 grammes).

Dernière chose, il pique très fort et ce dès la pleine ouverture. :stuck_out_tongue:
Ce qui permet de jouer avec le flou pour isoler son sujet, cf: chezjuju.123.fr…

C’est une merveille ce machin et pour pas trop trop cher (pas donné, mais gamme pro).

:jap:

Okey :jap:

:hello:
j’ai un problème je veut installer nfs world mais il s’installe dans c: alors que je le veut dans e:(il y a juste le luncher sur e: )
alors j’ai déplacé le dossier du jeu(document and settings\all…\ele\nfs world et je l’ai mis dans e: j’ai modfié dans la base de registre l’endroit au se trouve ce jeu mais il plante comme je le lance pourquoi d’après vous?
Edité le 08/07/2011 à 20:43

:hello: Lors de l’installation, il n’y a pas une case a cocher permettant de passer en mode « avancé » pour choisir le dossier de destination?

amusez vous :bounce:

y a pas de sr-2 pour aller avec le x-5500 sinf…

une sr-2 à -50% j’achetais :o

dites les gars :etonne2: , les pentium D c’est quel socket ? :etonne2:

j’ai un collègue qui doit changer son ventillo mais je connais pas cette génération intel :smiley: , n’étant revenu chez Intel que depuis le core2duo :ane:

J’ai trouvé pour le pentium 4 le socket 478 , mais je ne sais pas si le pentium D et le pentium 4 c’est pareil ? :etonne2:

ah bah nan c’est peut-être un socket LGA 1156 ? [:kurdent] (physiquement ça ressemble plus à ce genre là mais j’ai pas regardé spécifiquement et évidemment c’était pas noté à coté [:kurdent] )

[quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] dites les gars :etonne2: , les pentium D c'est quel socket ? :etonne2:

j’ai un collègue qui doit changer son ventillo mais je connais pas cette génération intel :smiley: , n’étant revenu chez Intel que depuis le core2duo :ane:

J’ai trouvé pour le pentium 4 le socket 478 , mais je ne sais pas si le pentium D et le pentium 4 c’est pareil ? :etonne2:
[/quote]
Pentium D, celui que j’ai est en LGA775 :wink:
[/quote]
ah bon y en a en socket 775 ? :etonne2: Purée mais y a combien de socket pour le pentium D ? [:kurdent]