bah n’empeche que dans le salon un 32" écran plat ca le fait dans le canapé :ane: , les films, les jeux … [:love] (meme si c’est qu’un simple HD Ready [:kurdent] )
je pense peut etre la revendre dans mon entourage apachère pour m’aider pour prendre un full HD LED 40" [:lowe]
édit : oué enfin … quand j’aurais déjà payer l’opération des yeux faudra refaire un peu d’économie avant d’envisager l’achat de l’écran :nexath
Edité le 08/07/2011 à 22:50
Les ecrans TV sont devenus des produits informatiques donc ça évolue en conséquence (et le prix aussi)… l’avantage c’est que ça devient vite tres accessible et pas cher, mais ça blase quand on lache une certaine somme de voir à quelle vitesse ça baisse :icon_biggrin:
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
[quote="kev-47"]
C'est cher ces trucs quand même ! 300 l'équipement :/ Sans compter qu'il faut un compresseur je pense :/
[/quote]
Le compresseur no souci, j’ai un pote qui en as
Pis les billes no soucy aussi ils veulent prendre pour 400 de billes 10 pack de 2000 billes :ane:
[/quote]
A chaque fois que tu tire une bille c’est 2 cents qui s’écrasent sur le postérieur de la cible :ane:
[quote="Tijo35"]
Mes vac commencent bien, me suis fait flashé, quel guignol je suis :neutre:
Sur ce je vous dit à la prochaine tout le monde :hello:
[/quote]
Une jolie lettre à la maison :miam:
Ils devraient mettre un HUD dans les voitures, ça a déjà été fait sur les concept car, histoire de ne pas perdre la route des yeux en regardant la vitesse.
[/quote]
ça existe deja, en accessoire qui s’achete à part. C’est un film transparent à coller sur le pare brise et un boitier à brancher sur l’ECU de la voiture :icon_biggrin:
Costard noir, cravate rouge, gants de cuir noir et crâne rasé. L’agent 007 s’infiltre dans la forêt pour régler son prochain contrat. Au milieu de la croix un joueur adverse gambadant dans les sous-bois. :ane: