:ane: ²
Tiens une petite question que je me pose.
Je vais acheter un DD externe avec de l’usb 3.0.
Mais sur mon Pc comment reconnaitre les ports qui sont USB 3.0 ? car ils ont la même tête non? ^^
(Boitier Fractal et CM l’asus P8P67 Pro Rev 3.0)
Ils sont bleus les ports USB 3.0 :ane:
Vilain :o
Oui je sais :ane:
titool69:
Mais sur mon Pc comment reconnaitre les ports qui sont USB 3.0 ? car ils ont la même tête non? ^^
(Boitier Fractal et CM l’asus P8P67 Pro Rev 3.0)Ils sont bleus les ports USB 3.0 :ane:
Oki merci je regarderais ça ce soir. De toute le boitier n’en as pas . donc je suppose que c’est sur un PCI à l’arriere aussi ![]()
Tijo35:
titool69:
(Boitier Fractal et CM l’asus P8P67 Pro Rev 3.0)Ils sont bleus les ports USB 3.0 :ane:
Oki merci je regarderais ça ce soir. De toute le boitier n’en as pas . donc je suppose que c’est sur un PCI à l’arriere aussi
J’ai rien compris :o
titool69:
Tijo35:
titool69:
Oki merci je regarderais ça ce soir. De toute le boitier n’en as pas . donc je suppose que c’est sur un PCI à l’arriere aussi
Pardon, je voulais dire que de toute façon le fractal ne propose pas d’USB3. Donc il ne peut y en avoir en façade et qu’ils seront forcément derrière.
De plus il me semble avoir deux port USB qui sont en PCIE (en dessous de ma 560), donc je pense que c’est eux les USB3.
C’est un peu mieux? ^^
Tijo35:
titool69:
Tijo35:
titool69:
Pardon, je voulais dire que de toute façon le fractal ne propose pas d’USB3. Donc il ne peut y en avoir en façade et qu’ils seront forcément derrière.
De plus il me semble avoir deux port USB qui sont en PCIE (en dessous de ma 560), donc je pense que c’est eux les USB3.
C’est un peu mieux? ^^
La CM en a de base normalement aussi
Edité le 08/07/2011 à 11:59
Tu veux dire ce sont les deux bleux en dessous de la prise réseau c’est ça?
[Photo supprimée]
Edité le 08/07/2011 à 12:03
Tu veux dire ce sont les deux bleux en dessous de la prise réseau c’est ça?
[Photo supprimée]
T’en vois d’autres? :ane:
J’aurais pu être daltonien !!
surtout après un paintball.
Merci en tout cas de l’info^^
:hello:
Vivement le week end! :op
Eh, oui, pas encore les vacances! [:eveden]
:ane:
up de la pause déjeuner :o
fais chier j’bosse demain encore ![]()
Vivement le week end! :op
Eh, oui, pas encore les vacances! [:eveden]
C’est balo :o
Bof, je serai en vacances quand pas mal de monde aura déjà repris. :ane:
Compte supprimé::hello:
Tijo35:
Bof, je serai en vacances quand pas mal de monde aura déjà repris. :ane:
Encore un marginal :grrr:
3 semaines à partir de ce soir. je rebosse deux semaine et à nouveau deux semaines de vacances du 15 au 30 ^^.
Ba oui fallait que je solde mes congés avant de partir de la boite ![]()
webmail:
kev-47:
2h de VTT balade dans la forêt de Soigne. Il y avait de jolies filles qui faisaient du sport [:shy]
faudrait qu’on se fasse une sotie une fois !
Pourquoi pas ! Mais quand j’aurai un autre VTT à Bruxelles. Monnouveau vélo est en France et y restera. Celui que j’ai à Bxl est mon ancien, il doit avoir 5ans. L’axe de la roue avant a du jeu, la suspension avant déconne (air), les cassettes sont mortes et j’ai des doutes sur l’axe du pédalier, la chaîne est vieille, les pignons sont usés aussi, et pour finir faut que je change le frein arrière
Bref ça me reviens moins cher d’en acheter un nouveau que de réparer celui làT’en fais où du vélo ? Parce que la forêt de Soigne tu la parcours de long en large en 3h
princialement FDS (foret de soignes) parfois j’allais dans le namurois/ardennes
mais t’en fait pas ça fait 1an que je ne suis plus monté sur un vélo et 5ans que j’en ai plus fait sérieusement, avant je faisais entre 1200 et 15000km/an la en 5 ans j’ai du en faite 2000 :paf: