J’avoue j’ai mitraillé un gars qui était couché entre 2 arbres à se planquer mouahahahahah
Han le campeur !!!
Han le campeur !!!
C’est pour ça que je l’ai pourrie !
titool69:
Han le campeur !!!
L’enfoiré :MDR
N’empêche il est bête d’avoir fait ça vu que de toute façon il aurait été vu au premier tir :ane:
Tijo35:
titool69:
Han le campeur !!!
L’enfoiré :MDR
N’empêche il est bête d’avoir fait ça vu que de toute façon il aurait été vu au premier tir :ane:
Pas de cadeau pour les campouze !!
Ca doit être marrant quand même un paintball, où comment mettre en pratique ces longues années d’entrainement sur COD :ane:
Ca doit être marrant quand même un paintball, où comment mettre en pratique ces longues années d’entrainement sur COD :ane:
Ouai non car là même si tu saute tu n’évite pas les balles :ane:
StykillerX:
:MDR J’ai pensé la même chose
Et puis la : pas de temps de latence, sensibilité superbe…
Sauf si t’es bourré :paf:
Puis la sensation du Full HD, de la 3D sans que ça rame et du Dolby Surround !!!
Et accessoirement … la douleur ^^
Puis la sensation du Full HD, de la 3D sans que ça rame et du Dolby Surround !!!
Et accessoirement … la douleur ^^
Il me semble qu’on appelle ça euh…zut j’ai oublié…IRL ah oui la vraie vie voila…c’est tellement étrange comme concept [:paysan]
Edité le 08/07/2011 à 11:15
http://media.giantbomb.com/uploads/9/91168/1708500-reality_game_super.jpg
:nexath C’est bloqué au boulot je vois pas l’image :o(
:hello:
Dernier jour avant les vacs weepeee [:woohoo]
Alexandre1987:
kev-47:
2h de VTT balade dans la forêt de Soigne. Il y avait de jolies filles qui faisaient du sport [:shy]
la balade a dû être de courte durée :whistle:
:ane:
sur le pc qu'on m'a filé : CM Tyan et 2CPU 2Ghz, le bios repère bien mon HDD sata pourtant lors de l'install de win 7 pro (par dvd avec le lecteur DVD IDE), il ne trouve pas le HDD Sata. Une idée ? Je croyais que ld DVD win7 avait les drivers sata si c'est ça qu'il manque... moi je pensais que les drivers Sata ce n'était que pour XP...Bizarre [:paysan] moi il reconnaissait directement HDD et DVD en sata
une option dans le bios alors peut être ?
StykillerX:
Personnellement je me fous accroupis pour éviter les balles :ane:
Tijo35:
Dernier jour avant les vacs weepeee [:woohoo]
Alexandre1987:
kev-47:
2h de VTT balade dans la forêt de Soigne. Il y avait de jolies filles qui faisaient du sport [:shy]
la balade a dû être de courte durée :whistle:
:ane:
sur le pc qu'on m'a filé : CM Tyan et 2CPU 2Ghz, le bios repère bien mon HDD sata pourtant lors de l'install de win 7 pro (par dvd avec le lecteur DVD IDE), il ne trouve pas le HDD Sata. Une idée ? Je croyais que ld DVD win7 avait les drivers sata si c'est ça qu'il manque... moi je pensais que les drivers Sata ce n'était que pour XP...Bizarre [:paysan] moi il reconnaissait directement HDD et DVD en sata
une option dans le bios alors peut être ?
aucune idée :neutre:
kev-47:
StykillerX:
Noob le jump cay l’avenir :bounce:
kev-47:
StykillerX:
Pas de bol car si tu tombe contre un noob comme moi qui ne tir pas dans la tête masi dans le torse bas là tu te prends tout dans le crâne [:shy]
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
Pas de bol car si tu tombe contre un noob comme moi qui ne tir pas dans la tête masi dans le torse bas là tu te prends tout dans le crâne [:shy]
La technique n’est pas parfaite c’est sûr mais ça me permet de gagner quelques précieuses secondes parfois :ane:
:hello: :hello:
moi je sais qu’apres le paintball tu te retrouves en mode dalmatien :ane: