..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Moi mon serveur veut pas booter sur Unbutu server :o(

Hou! :smiley:

Il va falloir que je teste de me connecter au netbook avec le Legend, via SSH :miam: .

:miam: 'tin c’est bon Wings of Prey :miam:

Bof ce n’est pas un simu.
Mais c’est un bon défouloir. Mais si tu vire les effets des G, il n’y a plus aucune difficulté. Et le vol en rase motte permet d’éviter de se faire mitrailler par un avion ennemi :wink:

la balade a dû être de courte durée :whistle:

:ane:

sur le pc qu'on m'a filé : CM Tyan et 2CPU 2Ghz, le bios repère bien mon HDD sata pourtant lors de l'install de win 7 pro (par dvd avec le lecteur DVD IDE), il ne trouve pas le HDD Sata. Une idée ? Je croyais que ld DVD win7 avait les drivers sata si c'est ça qu'il manque... moi je pensais que les drivers Sata ce n'était que pour XP...

:hello:

Dernier jour avant les vacs weepeee [:woohoo]

Bizarre [:paysan] moi il reconnaissait directement HDD et DVD en sata
Edité le 08/07/2011 à 07:52

:hello: en vacances d’été à partir de midi [:kend]

faudrait qu’on se fasse une sotie une fois !

Pourquoi pas ! Mais quand j’aurai un autre VTT à Bruxelles. Monnouveau vélo est en France et y restera. Celui que j’ai à Bxl est mon ancien, il doit avoir 5ans. L’axe de la roue avant a du jeu, la suspension avant déconne (air), les cassettes sont mortes et j’ai des doutes sur l’axe du pédalier, la chaîne est vieille, les pignons sont usés aussi, et pour finir faut que je change le frein arrière :stuck_out_tongue:
Bref ça me reviens moins cher d’en acheter un nouveau que de réparer celui là :confused:

T’en fais où du vélo ? Parce que la forêt de Soigne tu la parcours de long en large en 3h :frowning:

ça fait mal au fesse par contre :o je parles en connaissance de cause

Non non, ce n’était pas pendant la gay pride [:shy]

+1 tu vas rentrer avec des bleus [:shy]

Coucou tout le monde .
Et ba on dirait bien que c’est le dernier jour avant trois semaine de vacances ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ta femme/copine/peluche ? Ah non toucher avec les billes ahah eh bien tu verras ce que ça va donner quand tu va te prendre des billes en rafale dans les jambes tant que tu te seras pas levé pour dire que tu es touché :whistle:

et encore si’ils font pas semblant de pas t’entendre :smiley:

Ba comme tu dois lever les bras pour dire « touché », je pense que le gars comprend…sauf si tu tombes sur un aveugle sourd [:paysan]

ah ba si un mec veut jouer à l’odorat pourquoi pas ^^

Sauf s’il se mange les arbres et la il a le nez pété et la il est dans la mayrde

Je pars dans un gros délire de n’importe quoi là [:shy]

+1 on avait remarqué que tu cherchais toutes les excuses imaginables pour mitrailler ta victime de billes de peinture [:shy]
Edité le 08/07/2011 à 10:50