Okey !
C’est tout petit la forêt de Soigne :ane: Surtout les tracés sont vraiment pas top.
Avant je passait là où seulement les piétons sont autorisés, mais bon j’ai été arrêté par un gars qui était garde forestier (mais pas en service), maintenant j’évite
Tkt je ne fais pas beaucoup de kilomètres non plus. Le max que j’ai fait en une sortie c’était 90km mais sur du plat (avec un VTT certes). Qaudn j’étais encore en France c’était deux randos de 35km par mois donc je n’ai jamais dû arrivé aux milles kilomètres par an je pense :ane: Maintenant que pendant les vacs le VTT, en Be c’est que de la balade.
Dans tous les cas pour une balade se ne sera qu’à la rentrée, là je suis en France pendant l’été
Au moins il a des prix plus bas qu’en pleine saison, c’est encore mieux
[/quote]
ya moyen d’avoir quelques chouettes sinle track du coté de hoeilaart
tu roules de quel coté toi? uccle? la Hulpe?
m suis déjà fait courser par deux gardes forestiers en voiture, suis passé par un chemin pour chevaux pour leur échapper :ane:
Edité le 08/07/2011 à 13:52
m suis déjà fait courser par deux gardes forestiers en voiture, suis passé par un chemin pour chevaux pour leur échapper :ane:
[/quote]
malin ça… il y a des limites aussi… si elles sont là, c’est qu’il y a des raisons… dérangement de la faune etc… et si tout le monde fait du VTT n’importe où… il restera quoi des bois ?
[/quote]
Un peu partout. Je n’emporte qu’une bousole et des fois un GPS pour éviter de me paumer trop longtemps.
malin ça… il y a des limites aussi… si elles sont là, c’est qu’il y a des raisons… dérangement de la faune etc… et si tout le monde fait du VTT n’importe où… il restera quoi des bois ?
[/quote]
On ne dit pas n’importe où mais sur des sentiers. Se sont des sentiers normalement autorisés qu’aux piétons (que je n’ai jamais vu dasn la forêt de Soigne).
Je pense que c’est plus pour éviter que des gamins fassent les cons en sortant de ces santiers que pour une raison écologique. La faune dans la forêt de Soigne est quasiment absente. Du moins comparé aux forêts dans lequel je passe en France ça a vraiment une autre gueule Je ne parlerai pas non plus du nombre de routes goudronnées qui traversent le bois et des chemins de 3-4m le larges qui pullulent. Je n’appelle pas ça une forêt mais un endroit aménagé avec des arbres. :neutre:
Les véhicules à moteur je comprend. Mais les vélos ne polluent pas plus que les piétons (sauf d’un point de vue sonor en cas de gamelle :ane: ). Où j’en fais en France on se croise sur des petits sentiers sans problème, que se soit moto, canassons, piétons ou cyclistes. Bref ça doit être la bureaucratie belge qui se prend trop la tête.
Ah oui j'oubliais. Dans le bois de la Cambre il n'y a que des piétons. Dans la forêt de soigne des gens qui courent, des canassons et des cyclistes. Bref normalement c'est un niveau au dessus des pecnauds qui peuvent passer leurs WE en maillots à côté de l'étang à la Cambre :ane:
[/quote]
hého, j’étais sur un chemin piétonnier par en hors piste non plus :o[quote=« kev-47 »]
[/quote]
Un peu partout. Je n’emporte qu’une bousole et des fois un GPS pour éviter de me paumer trop longtemps.
[/quote]
On ne dit pas n’importe où mais sur des sentiers. Se sont des sentiers normalement autorisés qu’aux piétons (que je n’ai jamais vu dasn la forêt de Soigne).
Je pense que c’est plus pour éviter que des gamins fassent les cons en sortant de ces santiers que pour une raison écologique. La faune dans la forêt de Soigne est quasiment absente. Du moins comparé aux forêts dans lequel je passe en France ça a vraiment une autre gueule Je ne parlerai pas non plus du nombre de routes goudronnées qui traversent le bois et des chemins de 3-4m le larges qui pullulent. Je n’appelle pas ça une forêt mais un endroit aménagé avec des arbres. :neutre:
Les véhicules à moteur je comprend. Mais les vélos ne polluent pas plus que les piétons (sauf d’un point de vue sonor en cas de gamelle :ane: ). Où j’en fais en France on se croise sur des petits sentiers sans problème, que se soit moto, canassons, piétons ou cyclistes. Bref ça doit être la bureaucratie belge qui se prend trop la tête.
Ah oui j'oubliais. Dans le bois de la Cambre il n'y a que des piétons. Dans la forêt de soigne des gens qui courent, des canassons et des cyclistes. Bref normalement c'est un niveau au dessus des pecnauds qui peuvent passer leurs WE en maillots à côté de l'étang à la Cambre :ane:
[/quote]
tout à fait d'accord pour les piétonniers et l'état de notre foret, qui est entre nous soit dit, la plus grande hêtraie du monde !
hého, j’étais sur un chemin piétonnier par en hors piste non plus :o[quote=« kev-47 »]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
tout à fait d'accord pour les piétonniers et l'état de notre foret, qui est entre nous soit dit, la plus grande hêtraie du monde !
[/quote]
Faut dire la belgique a beaucoup de records du monde, surtout sur le plan politique :na:
Bon j’ai encore perdu 1Mb sur ma connexion, donc résultat je tourne à 3Mb/s sans télé allumée. Si ça continue, je vais même plus avoir de connexion :paf: .
C’est du bit hein pas du byte [:shy]. Donc en gros ça me fait du 250Ko/s en download. En comptant qu’au début, j’étais à 7-8Mb/s donc je tournais autour de 700/800Ko/s, c’était bien. Mais après ça s’est dégradé. Et en plus j’ai un proxy de la part d’Orange qui n’arrange pas les choses :paf: .
Wiwi mais en même temps j’étais habitué au 110 ko/s chez mes parents :o ça fait du bien d’être à 800 maitnenant mais chez mon oncle c’est mieux c’est à 1.3Mo/s :ane:
Beh moi j’ai l’impression que je vais finir au 56k comme à la vieille époque si ça continue :paf: .
Ta l’heure je vais les appeler, je vais un peu les engueuler (faut bien, c’est le côté français [:dago]) et puis bon si la situation s’arrange pas, j’appelle Free, je regarde la disponibilité de la V6 et je vais chez eux [:dago].
[quote="titool69"]
A mon appart je suis à 16mètre du centre du coup j'ai pleine puissance.
Chez mes parent si y a la télé 100ko/sec c'est du luxe par contre :s
[/quote]
'Foiré va :ane: .
Avec la télé j’ai pas testé, je pense pas que je dépasse 100Ko/s tellement qu’elle pompe :neutre: . Ca me fait b’en chier tout de même, je pensais qu’Orange était un bon FAI mais bon ils vont rejoindre MSI sur les marques à oublier :paf: .
Puah ça va, au niveau du ping jamais eu trop de problème, juste le débit qui se tends à se dégrader :neutre: . Et heureusement encore, sinon j’aurais pété un plomb depuis bien longtemps :paf: .
Yep.
Certes ce n’est pas mon problème étant Fr mais ce machin du NV-A ne cherche qu’à pourrir l’ambiance un point c’est tout. Un peu comme le FN, il gueule sans avoir d’idée sur comment progresser.
[quote="titool69"]
A mon appart je suis à 16mètre du centre du coup j'ai pleine puissance.
Chez mes parent si y a la télé 100ko/sec c'est du luxe par contre :s
[/quote]
Idem en Be j'ai un super débit. Même en France à la campagne j'ai un débit correct, suivant combien de gens sont connectés dans le patelin :ane:
Regarde les termes du contrat. Peut être que tu peux jouer là dessus :neutre: