ça c’est normal… la plupart des entreprises scannent tout ce qui est papier, lettres, etc… après un coup d’ OCR, ils disposent de tout au format numérique… pour être stocké dans une base de donnée… et puis il refourgue les infos et se font de la tune avec ça pratique connue
moi je ne fais pas que des appels et SMS, j’ai ma musique, je peux aller sur internet, avoir mes mails, posté sur clubic :o , c’est un dictionnaire mobile :paf:
moi je ne peux pas retourner a un vieux telephone qui fait rien :o
C’est mieux maintenant avant j’avais http://data.imagup.com/8/1121176589.jpgmais pas pratique, avec l’enroule fil. Faisait pas fofo du tout :non:
Edité le 27/05/2011 à 17:50
un autre truc plutot sympa avec les smartphone , le fait que les photos qu’on fait, on peut les géolocalisés :bounce: , super pour se souvenir pendant un voyage ou on a fait tel ou tel photos :bounce:
(bien dommage qu’il n’existe pas cette fonction sur mon Reflex :ane: )
Edité le 27/05/2011 à 17:52
Google map avec ses potes on peut les trouver :ane:
mais oui les photos cay cool. et puis, en plus d’avoir un « appareil photos/videos », sa fait un truc de moins a trainer. Tu triane le telephone et voilà :). mon telephone a un 5mega + video HD 720p :neutre: , en 5mega sa fait de super photo pour un telephone, je suis très surpris.
bon c’es tclair qu,en voyage, je prendrais un truc nettement mieux pour les photos, mais j,en fait pas de voyages pour l’instant :o