..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Ouais clairement, c’est possible!!

ça a l’air de passer à 4.9.
Mais la MSI survolte :confused:
Elle est en vente :smiley:

:hello:

J’ai déjà eu des appels de ce genre, ne pas répondre, ne pas rappeler et ajouter le numéro à la liste noire. :o

:ane:

Quand je pense que je n’aurais jamais pris le Legend s’il n’existait pas en noir. :paf:

Bon, ben go doc. :o

:ane:

T’as tenté de te tailler les veines avec une enveloppe ? [:shy]
Edité le 27/05/2011 à 16:44

ça c’est normal… la plupart des entreprises scannent tout ce qui est papier, lettres, etc… après un coup d’ OCR, ils disposent de tout au format numérique… pour être stocké dans une base de donnée… et puis il refourgue les infos et se font de la tune avec ça :confused: pratique connue :confused:

C’est qu’est s’que j’ai dis plus avant mrs Alex :jap:

t’avais quoi comme telephone Android? car comparé dison un HTC hero a un iPhone 4 c’est différent :o

Ben moi j’ai ça http://www.zimagez.com/miniature/ff163c0dc119a904e7ad2c4bc34b5630.jpg ça fait téléphone et tout, ça prend meme des fofo de daube. :o

moi j,ai un HTC desire et sa me plait bien :o

moi un telephone, c’est pratique car j’ai mes mails du taff, personnel, me permet d’avvoir un t out en un, au lieu de trainer portable, GPS, etc…

Comme si c’était le truc que l’on trimballe en permanence son soi (le GPS) :MDR

Perso c’est un vieux portable du même niveau que celui d’Obé, et un Archos 5it pour tout ce qui est autre que les appels et les sms :ane:

donc tu traine 2 truc? [:shy]

moi je ne fais pas que des appels et SMS, j’ai ma musique, je peux aller sur internet, avoir mes mails, posté sur clubic :o , c’est un dictionnaire mobile :paf:

moi je ne peux pas retourner a un vieux telephone qui fait rien :o

Ti coucou de la rue national a Tours ou je me fais chie car madame s’arrête à tous les magasins de la rue :paf:

Bon courage! :ane:

C’est mieux maintenant avant j’avais http://data.imagup.com/8/1121176589.jpgmais pas pratique, avec l’enroule fil. Faisait pas fofo du tout :non:
Edité le 27/05/2011 à 17:50

un autre truc plutot sympa avec les smartphone :smiley: , le fait que les photos qu’on fait, on peut les géolocalisés :bounce: , super pour se souvenir pendant un voyage ou on a fait tel ou tel photos :bounce:

(bien dommage qu’il n’existe pas cette fonction sur mon Reflex :ane: )
Edité le 27/05/2011 à 17:52

Fait opposition sur les CB :peur:

c’est un de mes critères chez les femmes :o : « pas dépensière ni accro au shopping » :o

Google map avec ses potes on peut les trouver :ane:

mais oui les photos cay cool. et puis, en plus d’avoir un « appareil photos/videos », sa fait un truc de moins a trainer. Tu triane le telephone et voilà :). mon telephone a un 5mega + video HD 720p :neutre: , en 5mega sa fait de super photo pour un telephone, je suis très surpris.

bon c’es tclair qu,en voyage, je prendrais un truc nettement mieux pour les photos, mais j,en fait pas de voyages pour l’instant :o

:oui:

L’archos dans la poche et le portable dans le sac (ou oublié à la maison) :stuck_out_tongue:

Faire les magasins :MDR
Horrible :lol: