Faut bien décocher la case "autoriser aux partenaires de « blabla.fr » a vous envoyer une newsletter… c’est comme ça qu’ils te pourrissent la boite mail de spam sinon !
pourquoi un scan , tu sais ceux qui envoi des spams ils s’emmerdent meme plus à chercher les adresses valides ou pas, ils démarrent un programme qui envoie a des adresses au pif que leur programme créé directement, et si ils n’ont pas de mail de retour « invalide » l’adresse est stocké pour d’autres nouveaux spams etc etc… :neutre:
la technologie, quel belle invention de l’homme moderne
Fait une recherche sur gloug avec ton nom & prénom. c’est surprenant des fois :icon_biggrin:
[quote="SanYohan"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="Compte supprimé"]
mais la je parle de cv papier, ceux que je fournis aux entreprises.
c’est grave…
[/quote]
le scan mon vieux, l’ scan. Tout s’chete et se r’vend. :frown:
[/quote]
pourquoi un scan , tu sais ceux qui envoi des spams ils s’emmerdent meme plus à chercher les adresses valides ou pas, ils démarrent un programme qui envoie a des adresses au pif que leur programme créé directement, et si ils n’ont pas de mail de retour « invalide » l’adresse est stocké pour d’autres nouveaux spams etc etc… :neutre:
la technologie, quel belle invention de l’homme moderne
[/quote]
Oui mais non, là, il parle d’un CV papier
[/quote]
oui, et comme je dis, les programmes créer des emails au pif (donc pas besoin de base de données ou de savoir si tel adresse existe) et balance leur spams :neutre:
ex :
Le programme commence à la lettre A :
il va envoyé à : a@or…fr jusqu’a z@o…fr , puis de aa@or…fr jusqu’à az@or…fr
et ainsi de suite jusqu’a épuisement de toutes les possibilités existante :neutre: , et à chaque fois qu’il recois un retour de mail indicant que l’adresse n’exite plus , hop l’adresse n’est pas stocké si aucun mail de retour, hop gardé en mémoire … voir meme pas du tout et il recommence à nouveau à chaque fois :neutre:
J’vais cotinuer mes tests, là je suis a 1.45 pour 4900MHz, j’vais voir tout ça, pis si c’est pour le revendre et perdre de la thune en perte sèche + quand j’en achèterais un autree (surement 2600K pour le coup…)