..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Faut bien décocher la case "autoriser aux partenaires de « blabla.fr » a vous envoyer une newsletter… c’est comme ça qu’ils te pourrissent la boite mail de spam sinon !

Moi, aucune newsletter!!

mais la je parle de cv papier, ceux que je fournis aux entreprises.

c’est grave…

Un jour ou l’autre tu te fait avoir. :oui:

FIZP
Edité le 27/05/2011 à 14:28

youhouuuuuuuuuuu

obé à fait un fizp :bounce:

:super: :ane:
Edité le 27/05/2011 à 14:28

le scan mon vieux, l’ scan. Tout s’chete et se r’vend. :frown:

[quote="Compte supprimé"] youhouuuuuuuuuuu

obé à fait un fizp :bounce:

:super: :ane:
[/quote]

Attend l’aut, j’viens d’arrivé sur le phorumeu :sol:

2: Attend l’aut, j’viens d’arrivé sur le phorumeu :sol:
[/quote]

1 : ouais, ca fait bien chiay, ou alors c’est orange qui fournis les mails de ses clients aux boites.

2 : :lol:

pourquoi un scan :wink: , tu sais ceux qui envoi des spams ils s’emmerdent meme plus à chercher les adresses valides ou pas, ils démarrent un programme qui envoie a des adresses au pif que leur programme créé directement, et si ils n’ont pas de mail de retour « invalide » l’adresse est stocké pour d’autres nouveaux spams etc etc… :neutre:

la technologie, quel belle invention de l’homme moderne :frowning:

Fait une recherche sur gloug avec ton nom & prénom. c’est surprenant des fois :icon_biggrin:

[quote="SanYohan"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote="Compte supprimé"] mais la je parle de cv papier, ceux que je fournis aux entreprises.

c’est grave…
[/quote]

le scan mon vieux, l’ scan. Tout s’chete et se r’vend. :frown:
[/quote]
pourquoi un scan :wink: , tu sais ceux qui envoi des spams ils s’emmerdent meme plus à chercher les adresses valides ou pas, ils démarrent un programme qui envoie a des adresses au pif que leur programme créé directement, et si ils n’ont pas de mail de retour « invalide » l’adresse est stocké pour d’autres nouveaux spams etc etc… :neutre:

la technologie, quel belle invention de l’homme moderne :frowning:
[/quote]

Oui mais non, là, il parle d’un CV papier :wink:

cay violent hein :frowning:

[/quote]

ici mon ami

ici mon ami
[/quote]

Wououuu, c’est du costaud :peur: mon pas trouvé ouf :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:lol:

si tu savais le nombre d’infos que je trouve avec ca, c’est pratique, mais d’un coté ca fait :peur:

:hello:
Edité le 27/05/2011 à 14:44

[/quote]
oui, et comme je dis, les programmes créer des emails au pif (donc pas besoin de base de données ou de savoir si tel adresse existe) et balance leur spams :neutre:

ex :
Le programme commence à la lettre A :
il va envoyé à : a@or…fr jusqu’a z@o…fr , puis de aa@or…fr jusqu’à az@or…fr

et ainsi de suite jusqu’a épuisement de toutes les possibilités existante :neutre: , et à chaque fois qu’il recois un retour de mail indicant que l’adresse n’exite plus , hop l’adresse n’est pas stocké si aucun mail de retour, hop gardé en mémoire … voir meme pas du tout et il recommence à nouveau à chaque fois :neutre:

tu vois ce que je veux dire cette fois ci ? :wink:

cay vicieux :o

J’vais fermer la porte des chiottes moi :icon_biggrin: jusqu’au jour ou y’aura un détecteur olfactif :heink:

1.51v quand même…

1.43v ça suffit à mon 2500K.
Edité le 27/05/2011 à 14:54

Je m’en suis chopé un pourri !!

revends le :oui:

J’vais cotinuer mes tests, là je suis a 1.45 pour 4900MHz, j’vais voir tout ça, pis si c’est pour le revendre et perdre de la thune en perte sèche + quand j’en achèterais un autree (surement 2600K pour le coup…)

ou une mobal en bois

/troll velu