Ça mérite un ban :o
:ane:
Bah pourquoi ? :neutre:
ça met en joie pour le week end ! ![]()
:paf:
:hello:
Franchement, une mine d’or cet iPhone, j’aimais bien Android, mais là franchement niveau rapidité et fluidité, y’a rien a dire sous iOS
et en plus en blanc il déchire :o
Le prix il a déchiré aussi ? [:shy]
c’est dingue
, hier soir j’ai vu un reportage au sujet des appel d’arnaqueur (en 08 ) qui appelle les mobile et raccroche avant qu’on décroche, et qui après, vole notre crédit et évidemment déborde le crédit etc…
Déjà de base j’aurais pas décrocher et encore moins répondu au SMS qu’ils envoient après (et c’est la réponse à ce SMS selon l’émission qui fait qu’on se fait baiser) mais alors là avec l’émission en plus, j’ai vraiment aucun regret de refuser l’appel et de supprimer le sms direct
Tin et moi hier devant l’émission qui disait que jusque là moi j’avais jamais eu, il a suffit de l’émission et hop, un appel de ce genre de numéro
Ce genre de truc j’en reçois au moins une fois par mois. :arf:
kev-47:
Bon allez c’est le bon jour pour: www.youtube.com…
+1
Je viens d’apprendre qu’un ancien camarade de classe s’est suicidé, ça fait plaisir ![]()
![]()
Toujours difficile ça
CarlitOw:
Franchement, une mine d’or cet iPhone, j’aimais bien Android, mais là franchement niveau rapidité et fluidité, y’a rien a dire sous iOS
et en plus en blanc il déchire :o
Le prix il a déchiré aussi ? [:shy]
SanYohan:
c’est dingue
, hier soir j’ai vu un reportage au sujet des appel d’arnaqueur (en 08 ) qui appelle les mobile et raccroche avant qu’on décroche, et qui après, vole notre crédit et évidemment déborde le crédit etc…
Déjà de base j’aurais pas décrocher et encore moins répondu au SMS qu’ils envoient après (et c’est la réponse à ce SMS selon l’émission qui fait qu’on se fait baiser) mais alors là avec l’émission en plus, j’ai vraiment aucun regret de refuser l’appel et de supprimer le sms direct
Tin et moi hier devant l’émission qui disait que jusque là moi j’avais jamais eu, il a suffit de l’émission et hop, un appel de ce genre de numéro
Ce genre de truc j’en reçois au moins une fois par mois. :arf:
Je l’ai aussi ce merdier, très chiant mais osef, je supprime le sms direct et les appels en ce genre je réponds pas.
Mais, ya des gens qui re-appel à ce num ?:nexath
Bon, j’ai réussi à booter l’ordi et a faire une valid a 5GHz, vais tester le stable :whistle:
Sur mobicarte Orange, c’est 2 fois par semaine :arf:
Jamais été emmerdé par ça perso (les numeros alakon)
comment ca payte cette journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
bah comme je disais, jusque là jamais non , il a suffit qu’il y ai un reportage à la télé et boom voila que j’en recois aussi ![]()
les ventilos qui changent de couleur suivant la chauffe :lol:
mais ils disent : couleur des pales du ventilos
ce qui veut dire que le centre restera bleu ?
ça fera moche :heink:
boet:
bah comme je disais, jusque là jamais non , il a suffit qu’il y ai un reportage à la télé et boom voila que j’en recois aussi
Tu me crois si je viens de recevoir un message du même genre :MDR
Sérieux :ouch:
:heink:
z’etes pistés les enfants :lol: :MDR
les ventilos qui changent de couleur suivant la chauffe :lol:
T’as pas regardé l’image à droite :o
Tout devient blanc avec la chaleur :o
Compte supprimé:les ventilos qui changent de couleur suivant la chauffe :lol:
T’as pas regardé l’image à droite :o
Tout devient blanc avec la chaleur :o
non j’avais pas fait gaffe :paf:
merci :lol:
SanYohan:
boet:
bah comme je disais, jusque là jamais non , il a suffit qu’il y ai un reportage à la télé et boom voila que j’en recois aussi
Tu me crois si je viens de recevoir un message du même genre :MDR
Sérieux :ouch:
:heink:
z’etes pistés les enfants :lol: :MDR
Faut jamais dire jamais :paf: c’est vrai, c’est chiant, suffit de virer, mais c’est chiant.
Tenez, autre exemple, bon là, c’est pas de l’arnaque. j’ai acheté à ma mère un truc à la redoute, donc adresse mail bon. depuis ce jour :grrr: ma boite mail est pollué, ils se revendent les adresses mail comme des Vepeciste. Ben, tout les jours, c’est 4 à 10 que je balance dans « courrier indésirable » mais ça perdure :o
tu sais obé un exemple qui me tue :
une adresse mail qui n’est QUE et EXCLUSIVEMENT sur mes cv, c’est elle la plus polluée en spam…
cherche l’erreur…