..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Si on prends juste les stouts, t’as trouvé meilleur qu’une bonne Guinness [:dago] ?
Edité le 26/05/2011 à 22:53

:o Je n’aime pas la guiness, j’ai l’impression de boire de la badoit couplé à un café froid :o

Bonne excuse :smiley:

1litre de bière, 10min au pissotoire.

Pourquoi pas :paf:

Oui les photos du HTC pourraient faire office de bourreau :stuck_out_tongue:

Un Irish mod ? Beercooling ?


[quote="blanco_05"] :o Je n'aime pas la guiness, j'ai l'impression de boire de la badoit couplé à un café froid :o [/quote] Tu n'aime pas les brunes en fait :o

Une Kwak [:shy]

Tu n’aime pas les brunes en fait :o

Une Kwak [:shy]
[/quote]
Oèp, j’aime bien les blondes, les blanches, les aromatisés ( genre kriek ou autres ) mais pas trop les brunes :confused: Trop le gout de café froid bullé.
J’aime le café hein :o
J’aime la badoit.
J’aime la bière.
Mais le mélange des trois non :ane:

Tu n’aime pas les brunes en fait :o

Une Kwak [:shy]
[/quote]
Mauvaise idée le beercooling, on y avait déjà réfléchi avant (bon il y a plusieurs dizaines de page quoi [:dago])et on a été confronté à certains problèmes, dont le fait si on a soif [:paysan].

Sinon niveau poster, j’ai ceux-là :
http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.sudsgear.com/ProductImages/gns-guinness/posters/PS103_10evolution-l.jpg&sa=X&ei=977eTZXIG4aahQflsuG4Cg&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNF16lZY-g3-xPha0-rEHuGJ6hvOOA


Plus un autre que j’arrive pas à trouver sur Google où il y a la phrase “Guinness for strength” et où il y a un mec qui porte un chameau :ane: .

Ah et puis sinon la Kwak, jamais gouté, va falloir aller à la fête de la bière en Belgique pour la gouter [:paysan].


[quote="blanco_05"] les blanches [/quote] Bière de femmes [:shy].

Mauvaise idée le beercooling, on y avait déjà réfléchi avant (bon il y a plusieurs dizaines de page quoi [:dago])et on a été confronté à certains problèmes, dont le fait si on a soif [:paysan].

Sinon niveau poster, j’ai ceux-là :
http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.sudsgear.com/ProductImages/gns-guinness/posters/PS103_10evolution-l.jpg&sa=X&ei=977eTZXIG4aahQflsuG4Cg&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNF16lZY-g3-xPha0-rEHuGJ6hvOOA


Plus un autre que j’arrive pas à trouver sur Google où il y a la phrase “Guinness for strength” et où il y a un mec qui porte un chameau :ane: .

Ah et puis sinon la Kwak, jamais gouté, va falloir aller à la fête de la bière en Belgique pour la gouter [:paysan].


[quote="blanco_05"] les blanches [/quote] Bière de femmes [:shy]. [/quote] Si ta femme a ce goût là je pense que tu peux avoir peur [:shy]

Sympa les affiches. A la maison c’est plutôt quelques cadres/miroirs de pub.

Oèp, j’aime bien les blondes, les blanches, les aromatisés ( genre kriek ou autres ) mais pas trop les brunes :confused: Trop le gout de café froid bullé.
J’aime le café hein :o
J’aime la badoit.
J’aime la bière.
Mais le mélange des trois non :ane:
[/quote]
Viens en Be :o Alexandre doit bien connaître quelques endroits pour boire une bonne bière :stuck_out_tongue:

A Grenoble ya le Bar Les Frère Berthom qui est pas mal du tout, bonne ambiance, pleines de binouses et un arbre qui pousse dans le bar :stuck_out_tongue:

Ouai mais bon il ne me semble pas que c’est le pays de la bière :ane:

:hello: Je filoute, bonne nuit !


[quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] A Grenoble ya le Bar Les Frère Berthom qui est pas mal du tout, bonne ambiance, pleines de binouses et un arbre qui pousse dans le bar :p [/quote] Ouai mais bon il ne me semble pas que c'est le pays de la bière :ane: [/quote] La belche non plus :o Ya pas la fête de la bière à Brux, c'est à Munich :o

[:skyos]

La belche non plus :o
Ya pas la fête de la bière à Brux, c’est à Munich :o

[:skyos]
[/quote]
Il y a plein de bars en centre ville :na:

Idem j’y vais :hello:

nan mais c’est trop énorme Un smartphone sous android :bounce: , en tout cas je vois vraiment pas ce qu’on trouve aux iphones quand on en test un autre :ane: . Autant avant, j’aurais eu un iphone devant moi, j’aurais été curieux d’essayer pour voir ce que ca rendais tout ca :smiley: (pas pour l’acheter :o , le prix de ces trucs :paf: ) , autant maintenant on me montre un iphone, j’aurais meme pas envie de voir ce que ca donne :paf:

:hello: en parlant d’iPhone, j’ai reçu le mien [:shy]

:lol:

Comme quoi lesgouts et les couleurs… :slight_smile:

J’ai testé iOS, Androïd, BlackBerryOS, Bada, W6.1, W6.5 toussa

Le preferé pour ma part reste l’iOS! tellement ergonomique, puis les features apportées avec le jailbreak c’est du tout bon

Tourangeaux Touriste :ane:

J’y vais demain après-midi :oui:

:ane:
Okay! Tu vas @placeplum ? ou juste à tours en général

fashion victim spotted

:smiley:

:hello:

C’est une heure pour rentrer :o

[:shy]

:hello:

'dredi! :kaola:

La Guiness est loin d’être ma préferée. :stuck_out_tongue:

Je préfère la Rochefort 10 par exemple. :o

Bon, par contre, la Rochefort 10, hein, c’est de la “vraie”, de la bière “d’hommes”, 11.3° le machin. :sol:

:nexath

En effet, pour avoir testé de l’iOS, du WP 6.5 et de l’Androïd, je préfère le petit robot vert. :wink:

Mon dieu mais c’est imbuvable ce genre de bière :paf:, j’avais testé la maximator, beurk :ane: