..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:paf:

moi mon portable est toujours accrocher a moi… même ma copine me dit pourquoi tu le traines partout :paf:

pareil [:antho54] , depuis que j’ai eu un souci et pas de mobile ce soir là, depuis je ne veux plus m’en séparé de peur qu’il m’arrive pareil :o
(sans compter qu’au boulot, tomber en panne de scoot et pas de mobile pour appeler le chef pour qu’il en amène un autre c’est vraiment pas drole surtout quand il pleut et qu’on est dans un quartier pavillonaire [:kurdent] )

par contre ma soeur c’est l’inverse :paf: , elle a un mobile mais alors à chaque fois que j’ai besoin de la joindre dessus, évidemment il est soit éteint soit laisser à la maison :paf:
Edité le 27/05/2011 à 18:03

Je dois être alors du même genre que ta soeur niveau portable :MDR

Je recommande toujours aux gens de m’envoyer un mail plutôt qu’un sms. Il y a de plus grandes chances que je le lise le jour même :ane:

oui, Obé, je l’ai vu après avoir posté [:shy]

www.youtube.com…

Parce que j’aurais le même rendu avec mon Legend qu’avec mon 450d tu crois? :nexath

Ce n’est pas parce que j’ai un smartphone que je vais laisser le Reflex à la maison. :ane:

[quote="SanYohan"] par contre ma soeur c'est l'inverse :paf: , elle a un mobile mais alors à chaque fois que j'ai besoin de la joindre dessus, évidemment il est soit éteint soit laisser à la maison :paf: [/quote] Pratique. :ane:

Je l’ai quasi toujours sur moi le mien, toujours allumé, même la nuit, comme ça en cas de soucis on peut me joindre. :o)

Pratique. :ane:

Je l’ai quasi toujours sur moi le mien, toujours allumé, même la nuit, comme ça en cas de soucis on peut me joindre. :o)
[/quote]
Et être réveillé en pleine nuit aussi :nexath

Moi j’dors déjà avec ma femme alors :smiley:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai dis une connerie là :peur:

Pratique. :ane:

[/quote]

bah c’est pas tout le monde qui a un super appareil photo :paf: , moi le mieux que j,ai che moi c’est un fujifilm 8mega [:shy]

Typique beaux-parents sa :ane: j’ai un portable, mais éteint ou à la maison… Alors tu fais quoi en panne sèche sur la route :o

:hello:

Viva les sessions via GPO, C’est bien de tout bloquer… Ma session est Bulletproof :ane:

d’ailleurs, je ne sais plus où ça se trouve sur win 7 (l’équivalent) ? … sur win serv 2008 ok :paf:
Edité le 27/05/2011 à 20:25

gpedit.msc

pour windows 7 faut un windows 2008 server pour les GPO je crois… Moi ici, 2003 et XP sa fonctionne #1, mais pas testé sur windows vista.

merci :D, je ne trouvait plus le nom :D, oui pour win 7 , faut un win serv 2008. mais gpedit.msc fonctionne très bien en local :smiley:

oui en effet :jap:

mais quand t,as un parc de 70 pc, on laisse faire le local :ane:

oui, ça évidement avec un tel parc… tu centralises tout sur le serveur windows… là, c’est pour les pc de la maison :smiley:

:smiley:

faudrait je fasse joindre le PC des parents dans le domaien et control du GPO peut importe la session xD

Ohhhh ! Plein de mots que je ne connais pas [:shy]
Il y a un tuto pour cela ? :etonne2:

quoi dont? GPO? Group policy Object, ce sont des facons de controller les sessions sur ce qu’ils ont accès. Par exemple, dans un domaine, tu peux définir que la session utilisateur ne peut ouvrir le gestionnaire de tâche… bloqué des session comme dans les café, ou dans les mediathèque…

On peut à partir de celà aussi lancé sur les postes clients voir les sessions des installation via msi (exemple java ou flash, facilite la mise à jour du parc).

ya plein de truc que tu peux faire avec ça :ane:

tu vois ici, j’ai WSUS (windows Server update service), donc dans un GPO, Je défini le serveur qui autorise les Mises à jour :wink:
Edité le 27/05/2011 à 22:10

P.S. en français c'est stratégie de groupe, mais dison que sur internet, les meilleur tuto c'est en anglais xD
mais tiens si tu veux lire :) [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gies_de_groupe)

Il y en a qui maîtrise Office ici ?