bah non elle finissaient souvent sous mes pieds en fait :ane:
[quote="kev-47"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="juju251"]
C'est clair, pis au moins faut chercher un peu par soi-même, lire les panneaux, tout ça. :p
[/quote]
ouaip, bon après les cartes et moi on a jamais étés très amis, elle veulent jamais me dire ou je dois aller :whistle:
[/quote]
Après le pebkac, voici le pebmac [:shy]
[/quote]
Même sans ça: le fait de ne pas avoir mes donnée chez moi / sur ma machine me dérangerait, imaginons: T’as un dossier a terminer, tu pars de l’hotel (admettons, hein :ane: ), 4h de train pour rentrer chez toi, avec ton portable classique, hop, tu allumes, tu peux revoir certaines choses, bosser un peu.
Avec leur « révolution » clood ( :sarcastic: ), si t’as pas suffisament de signal en 3G (et dans le train, on a droit à des tunnels et des zones « blacnhes ») et ben, pô de balle, va bosser sur ton doc … :nexath
Edit: D’autant plus que cela implique de disposer d’un abonnement 3G
Autant je dois reconnaitre que certaines évolutions sont utiles (smartphones, netbook, etc …), autant là, de mon point de vue, ils se fourent le doigts dans l’oeil jusqu’ à … hum … profond quoi … :whistle:
Edité le 01/07/2011 à 13:14
Il n’y a même pas un petit espace de stockage (autre que les clés USB) ?
Parce que là c’est vrai que si tout doit passer par le cloud il faut une bandwidth considérable et comme tu le dis avoir l’accès partout où l’on est. Même via un réseau 3G ça pose problème quand tu pars à l’étranger
ça permet au moins à google à récupérer les docs qu’ils veulent et peuvent se cacher derrière ce qui est écris dans les conditions d’utilisation. Déjà qu’un humanCentiPad ne sait pas lire alors un utilisateur google… :ane:
[quote="druidz"]
@kev : la page gloug a changé depuis 2 jours que ce soit chez moi ou au taf :jap:
y a eu une news clu hier à ce sujet :oui:
[/quote]
Okey !
C’est moche la grosse barre noire en haut. ça va mal ave le blanc du reste de la page et le gris de IE9 :nexath
Je vais voir la news. J’ai dû la louper.
Ah si il y a un SSD de 16Go (ou comment recycler des compact Flash) :paf:
ça se voit que se sont les soldes :yeux1: (et les vacances, piles les réserves pour geeker cet été :ane: )
[quote="Compte supprimé"]
[mortel :bounce:](http://www.tomsguide.fr/actualite/transport-train,911.html#xtor=RSS-20)
[/quote]
Ce n'est qu'un concept et se ne sera jamais mis en oeuvre. C'est juste un délire d'architecte et non d'ingénieur [:shy]
L'idée n'est pas nouvelle mais ça poserai énormément de problème. Outre le fait de devoir prévoir des systèmes de plusieurs kilomètres de long pour déplacer la gare histoire d'alimenter un train allant à 350km pendant quelques minutes. Les accélérations que vont se prendre ceux qui attendent à la gare (imagine les handicapés et les personnes âgées). Le coût de conception de constrcution d'une telle infrastructure et des systèmes. L'abandon d'une grande partie des gares et leur destruction...
Si tu voyais un pavé dans ton écran ça voudrait dire que ce dernier est cassé :o
Tu sais ce n’est pas que vis à vis des blanco que l’on peut se mettre à aimer des choses totalement utopistes [:shy]
Oh et puis c’est juste une question de point de vue, certains sont très terre à terre, d’autres sont en plein milieu de leurs rêves. Sérieusement je trouve ça joli des loco au look Tron, mais ils ont juste oublié de faire une étude de faisabilité de qqch pareil
Edité le 01/07/2011 à 15:16