..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Non je me pose des questions, c’est différent :o

tu t’en poses trop :o

même pas vrai :o

Sauf si on doit considérer les HS et les posts vides comme des questions. Mais alors tu me battrais à ce jeu :ane:

:MDR

[Photo supprimée]

:lol:

:MDR

:hello:

Bon interrogation [:dago].

La question est : Où est-ce que je peux me pécho une carte mère en s775, soit sous chipset P45 ou X48 (le P35 va pas aller avec le E8500 [:dago]) soit d’occaz, soit neuf, mais de bonne qualité et à pas trop cher [:dago] ?

Yo tu peux tout pecho dans la cave à momo :o
www.youtube.com…

Je suis allé voir ce matin, mais momo, il a que du X58 ou P67 ou du Z68, pas du P45 ou X48 :frowning: .

Je vais sûrement faire un topoc sur hardware.fr mais d’abord, je vais aller m’acheter des clopes [:dago].
Edité le 01/07/2011 à 16:03

Vu voir sur la baie sinon :neutre: Des fois il y a des truc intéressants.

Sinon un peu cher pour cette CM: www.checksix-forums.com…

Ouais j’avoue, m’enfin bon, après c’est pas vraiment moi qui vais payer :paf: . Je me rachète juste une mobal en s775, je rerererereréenvoie ma RAM en garantie et après je vends mon PC au père d’un pote à moi pour 100€ sans carte mère ni RAM et sur ce prix-là je rajoute le prix de la carte mère plus de la RAM FDP inclus.

En gros pour moins de 200€, il aura E8500 qui peut encore carburer sous o/c et avec une HD4850 bah il aura un bon PC pour de la bureautique quoi :paf: .
Edité le 01/07/2011 à 16:23

Chez Hassan Cehef :smiley:

www.youtube.com…

[quote="Compte supprimé"] tu reflechis trop :o [/quote]

il compense avec toi car toi tu ne réfléchis pas assez :o voire pas du tout :ane:

Si, un SSD de 16GO, mais je ne sais pas si on peut y stocker des docs ou autres. :neutre:

Pour la petite histoire, les clés usb semble ne pas être bien supportées. :nexath

(voir l’article pour plus de détails).

:smiley:

Vais pas tarder a en passer une aussi, je vais avoir besoin de « petits matériels ». :ane:

Matériaux * :o

:ane:

Oui j’ai vu pour le SSD, j’en parlais au message suivant. Quand même c’est étonnant qu’ils n’aient aps voulu intégrer un bête contrôlleur USB. Vu que 80% des gens ne passent que par des clés USB… :nexath

Les joies d'utiliser dosBox :MDR [Photo supprimée]

Matériels. :o

:ane:

N’empêche que ça va vite me revenir cher je sens. :nexath

En vrac: 1 filtre UV, 2 filtres polarisants, 5 cartes SD, un ou deux bouchons d’objos, peut être un objo (oui, oui, j’y réflechis toujours :nexath ), un pack de « gélatines » pour le flash, … :op

[quote="kev-47"] Oui j'ai vu pour le SSD, j'en parlais au message suivant. Quand même c'est étonnant qu'ils n'aient aps voulu intégrer un bête contrôlleur USB. Vu que 80% des gens ne passent que par des clés USB... :nexath Les joies d'utiliser dosBox :MDR [/quote] Il y a deux ports USB, mais la couche logicielle a tout simplement l'air d'être à la rue. :neutre:

Il est juste mal configuré Dosbox, non?

nope, jeune homme :non:

un matériau —> des matériaux
un matériel —> des matériels
un pc —> des geeks

Il y a deux ports USB, mais la couche logicielle a tout simplement l’air d’être à la rue. :neutre:

Il est juste mal configuré Dosbox, non?
[/quote]
Oui sûrement mais je pense que je vais faire plus simple et installer une machine virtuelle avec win98 :ane:
Je préfère me balader sur un bureau que sur une fenêtre en N&B.

youpie

j’ai tdu II :ane:

kdo d’un ami :o

Install de W98 en cours… cay long :o

How moi jveux ça comme imprimante chez moi :o

Il y a des imprimantes comme celle-là où je taf :ane:
Edité le 01/07/2011 à 18:42