La question est : Où est-ce que je peux me pécho une carte mère en s775, soit sous chipset P45 ou X48 (le P35 va pas aller avec le E8500 [:dago]) soit d’occaz, soit neuf, mais de bonne qualité et à pas trop cher [:dago] ?
Ouais j’avoue, m’enfin bon, après c’est pas vraiment moi qui vais payer :paf: . Je me rachète juste une mobal en s775, je rerererereréenvoie ma RAM en garantie et après je vends mon PC au père d’un pote à moi pour 100 sans carte mère ni RAM et sur ce prix-là je rajoute le prix de la carte mère plus de la RAM FDP inclus.
En gros pour moins de 200, il aura E8500 qui peut encore carburer sous o/c et avec une HD4850 bah il aura un bon PC pour de la bureautique quoi :paf: .
Edité le 01/07/2011 à 16:23
Oui j’ai vu pour le SSD, j’en parlais au message suivant. Quand même c’est étonnant qu’ils n’aient aps voulu intégrer un bête contrôlleur USB. Vu que 80% des gens ne passent que par des clés USB… :nexath
Les joies d'utiliser dosBox :MDR
[Photo supprimée]
N’empêche que ça va vite me revenir cher je sens. :nexath
En vrac: 1 filtre UV, 2 filtres polarisants, 5 cartes SD, un ou deux bouchons d’objos, peut être un objo (oui, oui, j’y réflechis toujours :nexath ), un pack de « gélatines » pour le flash, … :op
[quote="kev-47"]
Oui j'ai vu pour le SSD, j'en parlais au message suivant. Quand même c'est étonnant qu'ils n'aient aps voulu intégrer un bête contrôlleur USB. Vu que 80% des gens ne passent que par des clés USB... :nexath
Les joies d'utiliser dosBox :MDR
[/quote]
Il y a deux ports USB, mais la couche logicielle a tout simplement l'air d'être à la rue. :neutre:
Il y a deux ports USB, mais la couche logicielle a tout simplement l’air d’être à la rue. :neutre:
Il est juste mal configuré Dosbox, non?
[/quote]
Oui sûrement mais je pense que je vais faire plus simple et installer une machine virtuelle avec win98 :ane:
Je préfère me balader sur un bureau que sur une fenêtre en N&B.