..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:

Ouais, ça va et toi? :smiley:

Bah, ouais, je vais sûrement tailler un peu de route demain, donc, même si je connais le coin, mieux vaut prendre des cartes des fois que je veuille faire un crochet ou deux. :slight_smile:
Edité le 01/07/2011 à 12:41

ca va :slight_smile:

oui ac peut etre utile :stuck_out_tongue:

et au moins les cartes ca tombe pas en panne de batterie :bounce:

Galaxy S II reçu c’matin :bounce:

à 7h35 :o

'tin, ils assurent, la poste, chez moi, en fait, question horaires :sol:

C’est clair, pis au moins faut chercher un peu par soi-même, lire les panneaux, tout ça. :stuck_out_tongue:

En effet! :smiley:

Mais tu n’avais pas déjà un smartphone sous android, ou alors je n’ai pas tout suivi?

Reste toujours les SB actuels hein :wink:

Et ce sera moins cher que du Sandy-E.

… ou pas

Si je change c’est après les vacances donc en octobre novembre donc ça m’embêterait de changer pour du SB alors que les Zambezi seront sortis et que je n’aurai qu’à attendre 2 mois pour les SB-E :neutre:

c’est pour ma fille :oui:

c’est surtout que je suis urpris, commande passée mardi soir :ane:

Je parle au niveau « critique des délais » évidemment pas des perfs :ane:

Copieur :o

PS : j’ai eu ton message (j’ai eu la notif que ce matin :nexath de ce point de vue BT est aussi rapide que son réseau :o )

SGS 2 pour ta fille?

Tu veux pas m’adopter? :lol:

:MDR

:MDR ²
Edité le 01/07/2011 à 12:53

:jap:

:smiley:

Vilain profiteur :o

Fait gaffe car être le fils du dru ça veut dire lui faire des massages de pieds tous les jours [:shy]

Pour un SGS2, je suis prêt à le faire :ane:

j’aime pas les massages :neutre:

ça dépend où [:shy]

Tu préfère la bière ?

:MDR

Au moins ta femme/copine/petite-amie-virtuelle sait comment obtenir ce qu’elle veut :paf:

ouaip, bon après les cartes et moi on a jamais étés très amis, elle veulent jamais me dire ou je dois aller :whistle:

J’en suis au stade copine…

Et pour elle, c’est de l’argent foutu en l’air…nan mais sans dec c’est pour un SGS2 quoi :grrr: s’pa pour un Iphone de mes fesses, Ah les femmes jte jure

:ane:

Ouki. :wink:

:hello: les zarrivants! :smiley:

Je viens de lire le test du Chromebook de Samsung sur Clubic, vraiment pas pour moi ce genre d’engins. :nexath

Les docs hébergés en ligne, ben oui, bien sûr. :fou: