..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Des fois il y avait des paroles à double sens [:shy].

:o

Les accusations pourraient tomber

ouch :paf: si c’est vraiment le cas elle est super mal :paf: lui avoir fait rater sa candidature j’imagine qu’il va vraiment pas être consciliant le Strauss-kahn :paf:

un peu plus de détail

Y a vraiment beaucoup de truc louche finalement chez elle [:tete2q]
Edité le 01/07/2011 à 06:49

:hello:

Et pas seulement des DSK. Mais aussi peut être le cabinet de la procureur qui était sensé la défendre.

ça fait très théorie du complot mais même si il est acquité, ça a bousillé toute sa carrière politique…DSK est mort politiquement car dans la tête de beaucoup de gens, il est coupable

ça arrange beaucoup de monde :neutre:

Maintenant sarko il a placé Lagarde au FMI, il doit être tout joisse.

Il a l’âge de la retraite donc bon :ane:

Euh je pense qu’il avait encore de belles années de politique devant lui, vu l’âge moyen des députés, sénateurs et autres :nexath

Spa faux. Mais bon sa femme lui permet de bien vivre de toute manière :ane:

Et :paf: [www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/14757-sandy-bridge-e-lui-aussi-repousse.html)

Pas de Sandy en fin d’année. Va falloir que je m’en trouve une autre :frowning:

Et ivy bridge aussi héhé yen a qui feront la gueule…

Au moins les fanboy d’intel feront moins les malins avec AMD

colis reçu, enfin :riva:
Edité le 01/07/2011 à 11:54

Encore foiré le permi. Je dois être un sous doué :riva: Je n’ai même plus envie de le passer :pfff:

nan j’aime po mafia 2 :neutre:

cmb de fois ?

C’est la troisième fois :riva:

Vu combien ça coûte j’aurai pû passer mon PPL avec ça.
ça m’énerve. Je peux piloter un avion seul mais je ne peux pas conduire une con de voiture dans bruxelles.

courage. prochaine fois passe le avec UNE mono

tu verras c’est plus facile à avoir :ane:

Non mais même sans aimer le jeu, je parle uniquement du pilotage.
[/quote]

encore faut il qu’il puisse se deplacer, et vu qu’il à deja commencer le permis il va pas tout recommencer ailleurs :neutre:

oui mais comme j’aime pas le jeux j’ai pas envie d’essayer :o

Non mais même sans aimer le jeu, je parle uniquement du pilotage.
[/quote]
Ouai mais bon là c’est aussi car il y a plein de travaux et des cons qui ne savent pas se garer correctement. Et moi qui ai du mal à me garer aussi :ane:
Certes je le saurai pour la prochaine fois mais je n’ai pas le temps cet été. ça attendra la rentrée sûrement. ça me revient à plus de 200€ à chaque tentative. Je vous laisse faire le calcul en plus des heures de cours « normales » :pfff:

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] [quote="007sivade"] [quote="Compte supprimé"] n’empêche les textures clignotantes dans gta iv c'est chiant. [/quote] GTA4 c'est chiant, quand ta jouer a mafia 2, le contrôle des voiture y est sublime, alors GTA 4 a côté c'est naze...

J’attends un autre GTA en espérant qu’ils aient bossé là dessus…
[/quote]

boah j’aime bien le pilotage moi :neutre:

y a juste les textures que c’est chiant les jours ou je suis ennervé.
[/quote]
Ta joué a Mafia 2 ? Parce que moi non plus il me gênais pas le contrôle avant, mais quand tu compare a mafia 2 tu te rends compte que les voitures de GTA4 ne braquent pas, en multi et en course par exemple, tu vois que pour gagner il ne faut pas faire un seul dérapage…
[/quote]

nan j’aime po mafia 2 :neutre:

cmb de fois ?
[/quote]
C’est la troisième fois :riva:

Vu combien ça coûte j’aurai pû passer mon PPL avec ça.
ça m’énerve. Je peux piloter un avion seul mais je ne peux pas conduire une con de voiture dans bruxelles.
[/quote]

courage. prochaine fois passe le avec UNE mono

tu verras c’est plus facile à avoir :ane:
[/quote]
Non je n’ai pas envie de me prostituer pour le permis :o

Si c’est une jolie jeune femme à la limite et encore [:shy]

:icon_biggrin:

j’aime pas l’ambiance s’trop vieux :o

ca pue :o

le premier m’avait deja gavé -_-

NPPT: Penser à préparer les cartes (routières) pour demain. :o