..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Pt1 le niveau de ton amie (et du type) :MDR

Je n’ai vu que la rencontre avec Astier et ça m’a déjà permis de voir ce que ça pouvait donner. Je ne suis pas aller plus loin. Je ne supporte pas du tout ces gros beaufs incarnés par les deux mères. ça peut paraître extrême comme pensée mais je trouve que ces personnes n’ont rien à faire dans notre société. Elles n’apportent rien de bénéfique.

Oui oui je suis au lycée, et franchement celles qui sortent du lot bah j’en trouve pas :paf:

[quote="007sivade"] A ce propos, je sais pas si on se souviens de "qui veut epouser mon fils" Voilà, tout est dis, pitoyable toussa toussa :neutre: [/quote] Fiasco cette émission de merde :paf: [/quote] Cherche bien il doit bien y en avoir :ane: D'ailleurs toutes les amies (j'en connais depuis la maternelles et je ls vois tjrs) sont bien passées par le lycée aussi donc tu dois en trouver du même genre :D

Level 75, au bas mot! :nexath

euh … nan pas pour moi je zappe à vitesse méga-ultra_supersoniquement-vite si jamais je tombe sur ces merdes :neutre: , et puis de toute façon je regarde tellement peu la télé, que quand je l’allume je sais pour quelle émission donc je risque rarement de tomber sur ces conneries :smiley:

C’est vrai que ça doit faire fort dans les oreilles une fille qui parle avec autant de puissance qu’un HP délivrant 85W :ane:

Certains regardent. Personnellement je zap. Et je me retrouve finalement souvent sur Arte ou Escale :ane:

Ok :smiley:

elle a peut-être évolué en level 80 depuis mais j’en sais rien depuis je ne l’ai plus recroisé et tant mieux :ane:

Elle a du passer en prestige.

Dehors [:shy]

Clairement. :jap:

Je ne peux même plus regarder cette vidéo en entier. Ces deux « connes » de 50 ans qui se prennent pour des lolitas m’exaspère au plus haut point (oh l’expression toute faite :ane: ).

Une fille mignonne > toutes les autres. Une fille avec un air assez enfantin et avec des joues de bébé, y’a pas mieux [:dago].

Toi tu dois aimer les babes du computex et les chanteuses de pop coréenne je pense :ange:

Et qui aime les sucettes ?
www.youtube.com…
:o

je suis d’accord avec ce mec faites passer svp c’est sérieux
www.youtube.com…
Contre les centrales nucléaires! :expressionless:
Edité le 28/06/2011 à 22:44

J’adore ! Elle est parfaite ! Pile ce que je recherche :love: :love: :love:

Le stéréotype de ce à quoi veulent ressembler les filles et surtout ce que les gars veulent à quoi elles ressemblent :riva:

Pas obligatoirement [:dago]. Je suis pas un pedobear non plus [:dago].

Déjà sorti ici.
Voilà ce que j’avais dit sinon à une amie:

Bref il ne fait qu’exagérer et se prend pour un grand homme. Et ça marche car il dit qqch de différent que ce qui passe aux infos. Or pour 90% des gens ce qui est alternatif ne peut être que vrai. Les gouvernements nous cachent tout ça ne peut donc être que vrai. Théorie du complot quand tu nous tiens. Les gens ne savent pas comment c’est dur de tenir un secret…

ok :wink:

une nouvelle poupée pour PT44 :neutre:

nickel pour se la faire version fantasme :neutre: , mais pas pour la vie de tous les jours :neutre:
Edité le 28/06/2011 à 22:52

:hello:

Ça fait du bien un peu de fraîcheur :bounce:

ouais mais je préfère Loona :icon_biggrin: :stuck_out_tongue:

et qu'est vous en pensez d'un topic anti-nucleaire?Avec un vote?Des débats?Des images? Edité le 28/06/2011 à 22:57