kev-47
Juin 28, 2011, 9:53
5344
SanYohan:
c’est une fille que je connais qui sortais un mec, elle le trouvait trop beau et pour compléter le tableau me sors « et en plus trop kiffant il m’a dis qu’il se fait manucuré les ongles tous les vendredi » :paf:
j’ai hésité entre vomir et pleurer [:kam7r]
Pt1 le niveau de ton amie (et du type) :MDR
A ce propos, je sais pas si on se souviens de « qui veut epouser mon fils »
Voilà, tout est dis, pitoyable toussa toussa :neutre:
Je n’ai vu que la rencontre avec Astier et ça m’a déjà permis de voir ce que ça pouvait donner. Je ne suis pas aller plus loin. Je ne supporte pas du tout ces gros beaufs incarnés par les deux mères. ça peut paraître extrême comme pensée mais je trouve que ces personnes n’ont rien à faire dans notre société. Elles n’apportent rien de bénéfique.
StykillerX:
SanYohan:
tu peux rayer le « on dirait » :neutre: , le modèle féminin est devenu « plastique et superficiel » :neutre: , et ça devient pareil pour les hommes :neutre: , plus ca va plus faut etre plastifié, avec des soins beauté de partout genre meme certains s’épile les sourcils etc pour etre « plaisant » :neutre: , et dans la caboche c’est proche du zéro absolu :neutre:
Eh bah je suis désolé de péter l’ambiance, mais personnellement si il y a un truc dont j’ai horreur, c’est des seins refait :o
C’est aussi sphérique que des ballon de foot, pouark :nexath
+10 000 je trouve ça horrible :paf:
kev-47:
SanYohan:
tu peux rayer le « on dirait » :neutre: , le modèle féminin est devenu « plastique et superficiel » :neutre: , et ça devient pareil pour les hommes :neutre: , plus ca va plus faut etre plastifié, avec des soins beauté de partout genre meme certains s’épile les sourcils etc pour etre « plaisant » :neutre: , et dans la caboche c’est proche du zéro absolu :neutre:
De toute façon c’est bien connu que les femmes sont responsables du réchauffement climatique avec tous les gaz contenus dans les produits de beauté [:shy]
Oui c’est le problème. Même à l’unif alors que c’est quand même un lieu de savoir il y en a énormément comme ça. Faut dire vu les conneries qu’il y a à la TV ce n’est pas étonnant.
[quote="StykillerX"]
[quote="SanYohan"]
[quote="kev-47"]
[quote="SanYohan"]
[quote="PT44"]
[quote="SanYohan"]
[quote="PT44"]
:hello:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXs)
trop bonne la fille! :love: :langue pendue:
[/quote]
trop "poupée" :neutre:
[/quote]
juste ce qu'il faut :neutre:
[/quote]
euh nan pas qu'un peu :paf: , pour toi surement tu sembles n'aimer que le supperficiel on dirait ;)
[/quote]
Gros +1.
Enfin bon on dirait que maintenant qu'il n'y a que ça qui compte :(
[spoiler]C’est pour ça maintenant faut que je me déguise pour que l’on ne me tombe pas dessus :ane:
http://images.wikia.com/lesguignolsdelinfo/fr/images/5/58/Tomer_Sisley.png[/spoiler]
[/quote]
[/quote]
Gros +1.
Surtout chez les mecs ça me gave, maintenant ils faut qu’on soit super bien musclé, aucun petit bouton, grand …
Maintenant les filles ne regardent que ça, puis elles aussi deviennent de vraies pupute …
ça dépend lesquelle aussi. Il y en a toujours qui sortent du lot. Mais il n’y en a pas des masses Après c’est sûr que celle qui ont ton âge (me semble que tu es au lycée) sont orienté puputte, c’est l’adolescence. Mais plus tard ça mûrit quand même. C’est moins explicite.
Oui oui je suis au lycée, et franchement celles qui sortent du lot bah j’en trouve pas :paf:
[quote="007sivade"]
A ce propos, je sais pas si on se souviens de "qui veut epouser mon fils"
[/quote]
Fiasco cette émission de merde :paf:
[/quote]
Cherche bien il doit bien y en avoir :ane:
D'ailleurs toutes les amies (j'en connais depuis la maternelles et je ls vois tjrs) sont bien passées par le lycée aussi donc tu dois en trouver du même genre :D
SanYohan:
c’est une fille que je connais qui sortais un mec, elle le trouvait trop beau et pour compléter le tableau me sors « et en plus trop kiffant il m’a dis qu’il se fait manucuré les ongles tous les vendredi » :paf:
j’ai hésité entre vomir et pleurer [:kam7r]
Level 75, au bas mot! :nexath
StykillerX:
SanYohan:
comme « greg le millionnaire » , « l’ile de la tentation » , « loft story » , « secret story » et j’en passe :neutre: , de la merde en boite et ca me gonfle que ça puisse encore marcher ce genre de connerie :neutre:
Le problème c’est que ça fait comme moi, t’allumes la tv, tu regarde, c’est con, très con, mais tu regardes quand même :ane:
euh … nan pas pour moi je zappe à vitesse méga-ultra_supersoniquement-vite si jamais je tombe sur ces merdes :neutre: , et puis de toute façon je regarde tellement peu la télé, que quand je l’allume je sais pour quelle émission donc je risque rarement de tomber sur ces conneries
kev-47
Juin 28, 2011, 9:56
5347
Après, moi je pense qu’il ne faut pas se laisser dicter ses goûts, les femmes on les aime pas forcément parce que c’est du 85W (c’est un troll de lettre) (un truc que j’aime pas par ex) ou parce qu’elle on de grande jambe ou que sais-je encore
C’est vrai que ça doit faire fort dans les oreilles une fille qui parle avec autant de puissance qu’un HP délivrant 85W :ane:
StykillerX:
SanYohan:
comme « greg le millionnaire » , « l’ile de la tentation » , « loft story » , « secret story » et j’en passe :neutre: , de la merde en boite et ca me gonfle que ça puisse encore marcher ce genre de connerie :neutre:
Le problème c’est que ça fait comme moi, t’allumes la tv, tu regarde, c’est con, très con, mais tu regardes quand même :ane:
Certains regardent. Personnellement je zap. Et je me retrouve finalement souvent sur Arte ou Escale :ane:
elle a peut-être évolué en level 80 depuis mais j’en sais rien depuis je ne l’ai plus recroisé et tant mieux :ane:
Elle a du passer en prestige.
Dehors [:shy]
kev-47
Juin 28, 2011, 10:18
5353
SanYohan:
Ouais non mais ça encore, tele realité c’est de la merdouille, mais alors qui veut epouser mon fils c’est quand même la pire des catastrophe que jai jamais vu, un crime intellectuel :ane:
Je pense qu’il faut avoir vu ce commentaire d’Alexandre Astier pour avoir compris le truc :super:
www.youtube.com…
Je ne peux même plus regarder cette vidéo en entier. Ces deux « connes » de 50 ans qui se prennent pour des lolitas m’exaspère au plus haut point (oh l’expression toute faite :ane: ).
GantZu
Juin 28, 2011, 10:32
5355
Une fille mignonne > toutes les autres. Une fille avec un air assez enfantin et avec des joues de bébé, y’a pas mieux [:dago].
kev-47
Juin 28, 2011, 10:35
5356
Toi tu dois aimer les babes du computex et les chanteuses de pop coréenne je pense :ange:
Et qui aime les sucettes ?
www.youtube.com…
:o
PT44
Juin 28, 2011, 10:43
5358
je suis d’accord avec ce mec faites passer svp c’est sérieux
www.youtube.com…
Contre les centrales nucléaires!
Edité le 28/06/2011 à 22:44
kev-47
Juin 28, 2011, 10:45
5359
J’adore ! Elle est parfaite ! Pile ce que je recherche :love: :love: :love:
Le stéréotype de ce à quoi veulent ressembler les filles et surtout ce que les gars veulent à quoi elles ressemblent :riva:
GantZu
Juin 28, 2011, 10:46
5360
Pas obligatoirement [:dago]. Je suis pas un pedobear non plus [:dago].
kev-47
Juin 28, 2011, 10:48
5361
Déjà sorti ici.
Voilà ce que j’avais dit sinon à une amie:
J’avais déjà vu il y a une semaine ou deux, qqun l’avait fait tourner sur clubic.
Bref il s’emporte pour un rien, a une voix horrible, en plus d’être un mauvais acteur… Je n’ai pas tenu plus de 5min.
D’ailleurs je me demande comment il pourrait comprendre les japonais qui est un peuple bien différent des longs nez.
Bref il ne fait qu’exagérer et se prend pour un grand homme. Et ça marche car il dit qqch de différent que ce qui passe aux infos. Or pour 90% des gens ce qui est alternatif ne peut être que vrai. Les gouvernements nous cachent tout ça ne peut donc être que vrai. Théorie du complot quand tu nous tiens. Les gens ne savent pas comment c’est dur de tenir un secret…
une nouvelle poupée pour PT44 :neutre:
nickel pour se la faire version fantasme :neutre: , mais pas pour la vie de tous les jours :neutre:
Edité le 28/06/2011 à 22:52
:hello:
Ça fait du bien un peu de fraîcheur :bounce:
PT44
Juin 28, 2011, 10:55
5365
SanYohan:
une nouvelle poupée pour PT44 :neutre:
nickel pour se la faire version fantasme :neutre: , mais pas pour la vie de tous les jours :neutre:
ouais mais je préfère Loona :icon_biggrin:
et qu'est vous en pensez d'un topic anti-nucleaire?Avec un vote?Des débats?Des images?
Edité le 28/06/2011 à 22:57