Idem là il pleut des cordes. Avec l’orage ça me rappelle les documentaires sur la mousson en amazonie :ane:
Le bruit des feuilles frappées par la pluie en moins.
Bon déjà c’est hyper chiant à écouter :ane: le mec aurait pu se préparer un peu…
Quand on voit dans les grandes agglomérations toutes les boutiques qui laissent leur vitrine allumée et qu’on vient nous emmerder, nous particulier, parce qu’on oublie une lumière dans un pièce…
Avant de parler 100% alternatif (éolien ou autre), je ne suis pas contre d’ailleurs, il faudrait consommer déjà moins voire autrement.
Après pour l’éolien par exemple, il y a forcément des couillons qui vont te dire que ça fait du bruit.
Pour le solaire, la durée de vie de panneau est trop faible pour l’instant.
Bref, je ne défends pas forcément les centrales nucléaires mais : ça pollue pas, ça produit énormément délectricité.
Donc bon moi le nucléaire ne me dérange pas plus que ça :neutre:
Un truc de parano. Si au moins les verts s’y connaissaient en physique atomique ils sauraient au moins de quoi ils parlent.
Dans tous les métiers et machines il y a un risque mesuré.
C’est ce que font les japonais. Et c’est le seul peuple d’un pays développé capable de le faire. On en avait déjà discuté dans EAPC juste après la catastrophe il me semble.
ça pollue sur le très long terme de façon importante mais en faible quantitées. Dans tous les cas c’es très pratique. La densité énergétique des atomes est considérable et dépasse de très loin des réactions chimiques. Le problème c’est que la chimie ne permet pas d’en modifier les caractéristiques et nos modélisations physique ne permettent pas d’introduire un caractère déterministe absolu à la matière.
J’en avais discuté avec je ne sais plus quoi. Il serait possible d’installer des éoliennes sur le territoire français. ça en ferait environ 340 par département. Or pour de tous petits parcs sur terre ou en mer personne ne veut les voir. Or se sont les mêmes personnes qui refusent les éoliennes qui ne veulent plus de nucléaire. Donc ils veulent que l’on fasse comment pour créer de l’électricité ? Avec la méthode Raoul Hatem peut être ? Ce genre de personne m’énerve tout autant que les deux femme de la vidéo de sivade. Le beurre, l’argent du beurre, et le c*l de la fermière. Ils ont juste oublié que la solution de cette équation ne fait pas parti du corps des réels.
[quote="Tijo35"]
[quote="kev-47"]
C'est un doublon.
Un truc de parano. Si au moins les verts s’y connaissaient en physique atomique ils sauraient au moins de quoi ils parlent.
Dans tous les métiers et machines il y a un risque mesuré.
[/quote]
C’est clair…
T’as plus de chance de mourir écrasé sous une bagnole que de mourir ou choper le cancer par les radiations…
Faut relativiser un peu aussi
[/quote]
Oui c’est ce que je dis à ceux qui ont peur de l’avion.
C’est comme ceux qui demandent des dommages et intérêts vis à vis du crash Rio - Paris (ou autre). Est-ce qu’ils porteraient plainte contre un constructeur automobile si leurs enfants se crashaient contre un arbre car ils rentraient bourrés de boite ? Non. Ici c’est pareil.
Bah Newton c’est de la connerie vu que tout est composé d’aimant :nexath
Toutes les théories sont bonnes à prendre tant qu’elles permettent de modéliser un évènement physique mais ce que je trouve fou c’est qu’il est totalement incapable d’expliquer le magnétisme avec des arguments rigoureux. Et donc ça théorie ne vaut rien.
Après je ne dirai rien vis à vis de ce que je pense de ses petites expériences vu que j’ai fait des études plus poussées dans ce domaine que ce pauvre horlogier :nexath
[quote="Tijo35"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
Donc ils veulent que l'on fasse comment pour créer de l'électricité ? Avec la méthode Raoul Hatem peut être ?
[/quote]
La technique magique de l'aimant [:dago]. Et en plus, ça n'obéit même pas aux lois de Newton [:dago].
[/quote]
Et pis ya même pas de pertes entre le moteur et les alternateurs…
Trop magique :o
[/quote]
Il est incapable en plus d’expliquer ce qu’est une puissance, comment marche un moteur et un alternateur. :nexath
Le seul truc qu’il a été capable c’est la puissance maximale du moteur et la puissance maximale pouvant être générée par les alternateur et d’entraîner le tout avec des aimants :paf:
Sans compter qu’en plus un champ magnétique variable ne peut pas être limité et donc il y a toujours des pertes sous forme de rayonnement (photons) :ane:
Il est incapable en plus d’expliquer ce qu’est une puissance, comment marche un moteur et un alternateur. :nexath
Le seul truc qu’il a été capable c’est la puissance maximale du moteur et la puissance maximale pouvant être générée par les alternateur et d’entraîner le tout avec des aimants :paf:
Sans compter qu’en plus un champ magnétique variable ne peut pas être limité et donc il y a toujours des pertes sous forme de rayonnement (photons) :ane:
[/quote]
Et le frottements aussi :ane: le moteur te balance 2200W et bien évidemment lalternateur les récupèrent en intégralité…
Et le rendement du moteur la dedans? :paf:
Moins tu donnes d’infos, plus les gens vont le croire :o
Ils n’ont toujours pas compris que s’il n’y a plus de titres qui passent à la radio ils ne vendront plus rien du tout :pfff:
Ils sont vraiment des grip-sou mais pas des hommes d’affaire ou des économistes :riva:
[quote="Tijo35"]
[quote="kev-47"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
Donc ils veulent que l'on fasse comment pour créer de l'électricité ? Avec la méthode Raoul Hatem peut être ?
[/quote]
La technique magique de l'aimant [:dago]. Et en plus, ça n'obéit même pas aux lois de Newton [:dago].
[/quote]
Bah Newton c'est de la connerie vu que tout est composé d'aimant :nexath
Toutes les théories sont bonnes à prendre tant qu’elles permettent de modéliser un évènement physique mais ce que je trouve fou c’est qu’il est totalement incapable d’expliquer le magnétisme avec des arguments rigoureux. Et donc ça théorie ne vaut rien.
Après je ne dirai rien vis à vis de ce que je pense de ses petites expériences vu que j’ai fait des études plus poussées dans ce domaine que ce pauvre horlogier :nexath
[quote="Tijo35"]
[quote="GantZu"]
[quote="kev-47"]
[/quote]
[/quote]
Et pis ya même pas de pertes entre le moteur et les alternateurs…
Trop magique :o
[/quote]
[/quote]
Et le frottements aussi :ane: le moteur te balance 2200W et bien évidemment lalternateur les récupèrent en intégralité…
[/quote]
Va savoir, il a peut être réussi à augmenter l’énergie magnétique avec du dihydroxyde de mono oxygène :ane:
[/quote]
Va savoir, il a peut être réussi à augmenter l’énergie magnétique avec du dihydroxyde de mono oxygène :ane:
[/quote]
Héhéhé Si l’IUPAC voit le nom que tu as donné à l’eau ils vont te casser la gueule, inculte va :o
[/quote]
Héhéhé Si l’IUPAC voit le nom que tu as donné à l’eau ils vont te casser la gueule, inculte va :o
[/quote]
Oui c’est vrai que là je me suis trompé de molécule :ane:
Hydroxyde étant l'anion OH- c'est vrai que c'est totalement faux pour parler de l'eau :ane:
oui, un grand habitué :paf:
et toi tes résultats ?
[/quote]
Je pense passer sans 2nde sess. Par contre j’ai beaucoup moins bien réussi que ce que je visai et m’attendais J’ai pas mal de 10/20 alors que je visai dans du 14 Heureusement que pas mal d’autres notes sont à 13/20