..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

LOL!!!

Ah ouais, c’est vrai :lol:
Le pauvre paysan il doit avoir les boules :ane:
[/quote]

J’espère qu’il a une bonne assurance :paf:

:paf:

n’empeche :ane: , je plaint toutes les Eva Leprince vivant en France :paf: elles peuvent plus passer innaperçues :paf:

Mon parrain en a un pareil. Enfin la seule chose qui change se sont les autocollants.

juste ce qu’il faut :neutre:

Bof, trop poupée, comme dit Sanyo. :neutre:

euh nan pas qu’un peu :paf: , pour toi surement tu sembles n’aimer que le supperficiel on dirait :wink:

Gros +1.
Enfin bon on dirait que maintenant qu’il n’y a que ça qui compte :frowning:

[spoiler]C’est pour ça maintenant faut que je me déguise pour que l’on ne me tombe pas dessus :ane:
http://images.wikia.com/lesguignolsdelinfo/fr/images/5/58/Tomer_Sisley.png[/spoiler]

[quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="007sivade"] [youtu.be...](http://youtu.be/Wv2eH_DgHEw?t=3m48s) :love: [/quote] Mon parrain en a un pareil. Enfin la seule chose qui change se sont les autocollants. [/quote] Oui, donc, c'est pas un combat :ane: Donc pas entièrement mécanique ! [/quote] Le système est le même. ;) Le plateau aussi ;)

Ouais a mort …

tu peux rayer le « on dirait » :neutre: , le modèle féminin est devenu « plastique et superficiel » :neutre: , et ça devient pareil pour les hommes :neutre: , plus ca va plus faut etre plastifié, avec des soins beauté de partout genre meme certains s’épile les sourcils etc pour etre « plaisant » :neutre: , et dans la caboche c’est proche du zéro absolu :neutre:

Suffit juste de voir le mot « bonne » dans le post de PT pour voir comment ça raisonne maintenant chez les ado :pfff:
ça me désespère cette obsession du superficiel.

Gros +1.

Surtout chez les mecs ça me gave, maintenant ils faut qu’on soit super bien musclé, aucun petit bouton, grand …

Maintenant les filles ne regardent que ça, puis elles aussi deviennent de vraies pupute …

+1 avec Sanyo, faut masquer ses rides, être le plus lisse possible…

Alors, que bon, quelques rides d’expressions ça peut apporter un certain charme je trouve (avis perso, toussa, toussa )… :neutre:
Edité le 28/06/2011 à 21:45

De toute façon c’est bien connu que les femmes sont responsables du réchauffement climatique avec tous les gaz contenus dans les produits de beauté [:shy]

Oui c’est le problème. Même à l’unif alors que c’est quand même un lieu de savoir il y en a énormément comme ça. Faut dire vu les conneries qu’il y a à la TV ce n’est pas étonnant.

[quote="StykillerX"] [quote="SanYohan"] [quote="kev-47"] [quote="SanYohan"] [quote="PT44"] [quote="SanYohan"] [quote="PT44"] :hello: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXs) trop bonne la fille! :love: :langue pendue: [/quote] trop "poupée" :neutre: [/quote] juste ce qu'il faut :neutre: [/quote] euh nan pas qu'un peu :paf: , pour toi surement tu sembles n'aimer que le supperficiel on dirait ;) [/quote] Gros +1. Enfin bon on dirait que maintenant qu'il n'y a que ça qui compte :(

[spoiler]C’est pour ça maintenant faut que je me déguise pour que l’on ne me tombe pas dessus :ane:
http://images.wikia.com/lesguignolsdelinfo/fr/images/5/58/Tomer_Sisley.png[/spoiler]
[/quote]
tu peux rayer le « on dirait » :neutre: , le modèle féminin est devenu « plastique et superficiel » :neutre: , et ça devient pareil pour les hommes :neutre: , plus ca va plus faut etre plastifié, avec des soins beauté de partout genre meme certains s’épile les sourcils etc pour etre « plaisant » :neutre: , et dans la caboche c’est proche du zéro absolu :neutre:
[/quote]

Gros +1.

Surtout chez les mecs ça me gave, maintenant ils faut qu’on soit super bien musclé, aucun petit bouton, grand …

Maintenant les filles ne regardent que ça, puis elles aussi deviennent de vraies pupute …
[/quote]
ça dépend lesquelle aussi. Il y en a toujours qui sortent du lot. Mais il n’y en a pas des masses :confused: Après c’est sûr que celle qui ont ton âge (me semble que tu es au lycée) sont orienté puputte, c’est l’adolescence. Mais plus tard ça mûrit quand même. C’est moins explicite.

Ce sont les différences entre belles, bonnes et mignonnes. Mais beaucoup convergent vers les deux premières malheureusement :frowning:

[quote="007sivade"] [quote="SanYohan"] [quote="kev-47"] [quote="SanYohan"] [quote="PT44"] [quote="SanYohan"] [quote="PT44"] :hello: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=X-77txuiVXs) trop bonne la fille! :love: :langue pendue: [/quote] trop "poupée" :neutre: [/quote] juste ce qu'il faut :neutre: [/quote] euh nan pas qu'un peu :paf: , pour toi surement tu sembles n'aimer que le supperficiel on dirait ;) [/quote] Gros +1. Enfin bon on dirait que maintenant qu'il n'y a que ça qui compte :(

[/quote]
[/quote]
Eh bah je suis désolé de péter l’ambiance, mais personnellement si il y a un truc dont j’ai horreur, c’est des seins refait :o
C’est aussi sphérique que des ballon de foot, pouark :nexath
[/quote]
Surtout que c’est dur je pense. Donc pas agréable pour y poser la tête [:shy]

c’est une fille que je connais qui sortais un mec, elle le trouvait trop beau et pour compléter le tableau me sors « et en plus trop kiffant il m’a dis qu’il se fait manucuré les ongles tous les vendredi » :paf:

j’ai hésité entre vomir et pleurer [:kam7r]

+10 000 je trouve ça horrible :paf:

ça dépend lesquelle aussi. Il y en a toujours qui sortent du lot. Mais il n’y en a pas des masses :confused: Après c’est sûr que celle qui ont ton âge (me semble que tu es au lycée) sont orienté puputte, c’est l’adolescence. Mais plus tard ça mûrit quand même. C’est moins explicite.
[/quote]

Oui oui je suis au lycée, et franchement celles qui sortent du lot bah j’en trouve pas :paf:

[quote="007sivade"] A ce propos, je sais pas si on se souviens de "qui veut epouser mon fils" Voilà, tout est dis, pitoyable toussa toussa :neutre: [/quote] Fiasco cette émission de merde :paf:

comme « greg le millionnaire » , « l’ile de la tentation » , « loft story » , « secret story » et j’en passe :neutre: , de la merde en boite et ca me gonfle que ça puisse encore marcher ce genre de connerie :neutre:

Le problème c’est que ça fait comme moi, t’allumes la tv, tu regarde, c’est con, très con, mais tu regardes quand même :ane: