..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

C’est moins important que moi :confused:

Tu dois mettre plus de Vcore pour 3.6GHz? :smiley:

En même temps, je n’ai pas le Vcore exact en tête, n’utilisant pas cette fréquence au quotidien. :neutre:

1.464V :confused: à 3.6
1.32V à 3.4
et @stock jusqu’à 3.2.
J’ai déjà tenté 3.7V mais c’était 1.512V, et encore sans faire de OCCt à cause de la chauffe :ane:

Tu m’étonnes que ça chauffe. [:yeoh]

L’azote liquide n’aura pas suffit à ce niveau là je pense :ane: .

Nan nan :o
3.7GHz :o

Jamais réussi à atteindre 3.8GHz par contre :confused: Chauffait trop et peur de dépasser les 1.5V :confused: Surtout que la pauvre P5K-E n’est pas faite pour les performances extrêmes :ane:

Pour 1.728V (@ 4317Mhz), j’avais carrément un ventilo de salon devant la tour grande ouverte. [:yeoh]

Faut ce qu’il faut. :nexath

Et vu les tensions proposées par la Maximus Formula, on peut envoyer du gros sans avoir peur … pour la carte mère. :whistle:

Ouai rien que dans le BIOS je ne peux pas dépasser les 1.7V :ane:

Pour le Cpu, j’ai le choix jusqu’à 2.4 Volts. :nexath

Et avec le Bios d’origine, on pouvait monter le VNorth à … 2.51 Volts … :whistle:

Des tensions qui évidemment allument les Leds rouges du Voltiminder, niveau « Crazy » … sans blague. :nexath

Ah ouai quand même :ane:

Même lors des gros bench ils ne montent pas à ce point :ane:

A mon avis un Core 2 @ 2.4V il fume, refroidissement de pointe, ou pas. :nexath

Surtout que vu le potentiel auquel sont soumis les électrons et donc les vitesse qu’ils acquièrts, en les modélisant avec des ondes évanescentes je pense qu’ils vont sauter de piste et piste dans le CPU :smiley:

+15

:hello:
www.youtube.com…
trop bonne la fille! :love: :langue pendue:

trop « poupée » :neutre:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha_pussak.gif

:MDR

Ouai mais bon chacune de ses interventions c’est pour poster des photos/vidéos de filles en courtes tenues ou pour troller entre Ati et Nvidia :neutre:

Bon allez je vais le faire fuir:

http://fc05.deviantart.net/fs41/f/2009/054/2/2/Pedobear__by_nemo_animations.jpg

Ca me surprend même plus perso’ :paf:

Je préfère Eva Leprince www.youtube.com… :o

J’avoue :ane:

Me parle plus de pétard :paf: