..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

:hello:
Putai** mon pc est assez chaud là(46° au repos alors que normalement il est à 41° même pas) et l’autre est à 38° alors que normalement il doit être à 33-34-35°maxi,n’empêche vu les chaleurs en ce moment! :op

j’ai enlevé l’oc de la cg la :stuck_out_tongue:

faut je refoute le 140 sur le d14 :o

Bon, me v’là à tours, j’teste un peu le Z-2300… ça envoie du lourds ! j’peux pas aller à plus de 15% du potar :lol: SInon trop fort, et j’suis au mini en basse, sinon ça vibre :o

Malheureusement, j’ai pô d’câble adéquat pour brancher l’matos à la carte son, donc c’eest sur le X-Fi interne de la R2G… Ça suxx http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20prodigy.gif Enfin j’imagine que j’aurais peut être plus (+ ) la possibilité de regler l’équalizer, car là on est plutôt sur un spectre vachement grave avec le Z-2300

Bon sinon, me tarde de pouvoir utiliser complètement le galaxy ace, m’enfin pas avant le 15/07 :cry:

Déjà fait il y a quelques mois, le pauvre Q6600 se traîne à 3,4GHz :yeux1:

Mais bon il n’aura pas trop longtemps à souffrir vu qu’après je reviens en France :stuck_out_tongue: D’ailleurs ç am’énerve rien que le laptop est capable de réchauffer pas mal ma chambre le soir :confused: Faudrait que je trouve un moyen de tout refroidir :confused:

[quote="PT44"] :hello: Putai** mon pc est assez chaud là(46° au repos alors que normalement il est à 41° même pas) et l'autre est à 38° alors que normalement il doit être à 33-34-35°maxi,n'empêche vu les chaleurs en ce moment! :op [/quote] ça va ce n'est rien. Le core le plus chaud est à 55°C sur le mien [:shy]

+1 jme suis posé la question aussi :riva:

Ça me refait penser à un conversation ça [:dago]. Faut utiliser le bong sur le laptop [:dago].

Sinon 52°C pour le E8500 à 4GHz (j’ai réussi à enfin mettre le FSB à 430 sans trop de soucis [:shy]) dans une chambre à 30°C tellement qu’il fait chaud et que j’ai pas ouvert depuis quelque jours [:dago].
Edité le 26/06/2011 à 21:13

Non impossible d’utiliser un bong :o
Trop dangereux, et ça ferait perdre tout intérêt à avoir un laptop :o

Non je verrai une fois en France pour acheter des plaques à effet Peltier pour refroidir ma chambre. Faudra juste que je pense à prendre une ancienne alim que j’ai ici.

hey les gars :o plus qu’une semaine pour vous motivez à voter si vous aimez la photographie :o

:smiley:

C’est qui le gagnant pour pas que je vote pour lui [:dago] (même si j’ai envie de voter pour la 2 [:shy]) ?

[quote="kev-47"]

Non je verrai une fois en France pour acheter des plaques à effet Peltier pour refroidir ma chambre. Faudra juste que je pense à prendre une ancienne alim que j’ai ici.
[/quote]
C’est pas trop dangereux de transformer ta chambre en grosse plaque Peltier ?

Le règlement c’est voté les 3 premiers selon vous (expliquer dans le post pourtant :jap: ), de plus je ne calcule pas au fur et à mesure :o , j’attend la fin des votes pour faire la somme des points reçus :o

C’est pas trop dangereux de transformer ta chambre en grosse plaque Peltier ?
[/quote]
Non je vais juste faire un truc au niveau de la fenêtre. En plus ça permettra de faire des glaçons de façon classe pour le jaune :o

On peut mettre des photos prises dans GT5 ? :whistle:

Bon lio, on s’fait un TF2 :o ?

Je l’azi en premium ++ fat compil extra large

J’y ai jamais joué, et comme sur gta on s’fait chier…

Bon allez désinstall complête de FSX et tout ce qui est associé. ça me gonfle de voir des trucs aussi mal optimisés et qui plantent aussi souvent :grrr:

[quote="boet"] Bon lio, on s'fait un TF2 :o ?

Je l’azi en premium ++ fat compil extra large

J’y ai jamais joué, et comme sur gta on s’fait chier…
[/quote]
Je peux venir ? :stuck_out_tongue:

azy, kikfait le serveur ?

j’sais pas comment on fait :whistle:

Idem. Mais bon vu que j’ai une bonne ligne je veux bien me sacrifier :ane:

non mais tf vous allez sur n’importe quel serv faut pas faire les vôtres ca va être mort :o

Pas grave :o

Au moins on se lattera la gueule entre clubiciens :o

Fay chiay, je suis encore en trin de le dl TF2, j’aurais du le réinstaller depuis bien longtemps [:dago].

:MDR

Ca marche :o