:hello:
Putai** mon pc est assez chaud là(46° au repos alors que normalement il est à 41° même pas) et l’autre est à 38° alors que normalement il doit être à 33-34-35°maxi,n’empêche vu les chaleurs en ce moment! :op
Bon, me v’là à tours, j’teste un peu le Z-2300… ça envoie du lourds ! j’peux pas aller à plus de 15% du potar :lol: SInon trop fort, et j’suis au mini en basse, sinon ça vibre :o
Malheureusement, j’ai pô d’câble adéquat pour brancher l’matos à la carte son, donc c’eest sur le X-Fi interne de la R2G… Ça suxx http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20prodigy.gif Enfin j’imagine que j’aurais peut être plus (+ ) la possibilité de regler l’équalizer, car là on est plutôt sur un spectre vachement grave avec le Z-2300
Bon sinon, me tarde de pouvoir utiliser complètement le galaxy ace, m’enfin pas avant le 15/07
Déjà fait il y a quelques mois, le pauvre Q6600 se traîne à 3,4GHz :yeux1:
Mais bon il n’aura pas trop longtemps à souffrir vu qu’après je reviens en France D’ailleurs ç am’énerve rien que le laptop est capable de réchauffer pas mal ma chambre le soir Faudrait que je trouve un moyen de tout refroidir
[quote="PT44"]
:hello:
Putai** mon pc est assez chaud là(46° au repos alors que normalement il est à 41° même pas) et l'autre est à 38° alors que normalement il doit être à 33-34-35°maxi,n'empêche vu les chaleurs en ce moment! :op
[/quote]
ça va ce n'est rien. Le core le plus chaud est à 55°C sur le mien [:shy]
Ça me refait penser à un conversation ça [:dago]. Faut utiliser le bong sur le laptop [:dago].
Sinon 52°C pour le E8500 à 4GHz (j’ai réussi à enfin mettre le FSB à 430 sans trop de soucis [:shy]) dans une chambre à 30°C tellement qu’il fait chaud et que j’ai pas ouvert depuis quelque jours [:dago].
Edité le 26/06/2011 à 21:13
Non impossible d’utiliser un bong :o
Trop dangereux, et ça ferait perdre tout intérêt à avoir un laptop :o
Non je verrai une fois en France pour acheter des plaques à effet Peltier pour refroidir ma chambre. Faudra juste que je pense à prendre une ancienne alim que j’ai ici.
C’est qui le gagnant pour pas que je vote pour lui [:dago] (même si j’ai envie de voter pour la 2 [:shy]) ?
[quote="kev-47"]
Non je verrai une fois en France pour acheter des plaques à effet Peltier pour refroidir ma chambre. Faudra juste que je pense à prendre une ancienne alim que j’ai ici.
[/quote]
C’est pas trop dangereux de transformer ta chambre en grosse plaque Peltier ?
Le règlement c’est voté les 3 premiers selon vous (expliquer dans le post pourtant :jap: ), de plus je ne calcule pas au fur et à mesure :o , j’attend la fin des votes pour faire la somme des points reçus :o
C’est pas trop dangereux de transformer ta chambre en grosse plaque Peltier ?
[/quote]
Non je vais juste faire un truc au niveau de la fenêtre. En plus ça permettra de faire des glaçons de façon classe pour le jaune :o
Bon allez désinstall complête de FSX et tout ce qui est associé. ça me gonfle de voir des trucs aussi mal optimisés et qui plantent aussi souvent :grrr:
[quote="boet"]
Bon lio, on s'fait un TF2 :o ?
Je l’azi en premium ++ fat compil extra large
J’y ai jamais joué, et comme sur gta on s’fait chier…
[/quote]
Je peux venir ?