Bon je n’arrive pas à le faire marcher de toute façon…
Encore un jeu que je n’ai pas. :o
:ane:
Il est free :o
Un jour faudrait se faire un SC2 avec d’autres :o (Bah oui faut bien d’autres personnes pour me protéger [:shy])
Ouaip, fait chaud, si ça dure, va falloir que je passe en « fréquences été » [:paysan]
Je viens de le faire.
D’ailleurs sympa ces dernières technos sur les cartes mère pour la gestion de l’énergie.
1.6 Ghz pour - de 1v en mode idle. Edité le 26/06/2011 à 22:14
Un jour faudrait se faire un SC2 avec d’autres :o (Bah oui faut bien d’autres personnes pour me protéger [:shy])
Gratuit peut être, mais faut le télécharger. :o
Je viens de le faire.
D’ailleurs sympa ces dernières technos sur les cartes mère pour la gestion de l’énergie.
1.6 Ghz pour - de 1v en mode idle.
Je vais attendre encore un ou deux jours et si je vois que je cuits trop, hop: 1.2GHz. :miam: :ane:
Edit: Enfin 1.2 en idle ![]()
Edité le 26/06/2011 à 22:19
C’est bon ce n’est que 3 Go :ane:
Dans tous les cas j’abandonne, c’est chiant (et je n’arrive pas) à configurer un serveur ![]()
kev-47:
Gratuit peut être, mais faut le télécharger. :o
LTGreg22_1_1:Je viens de le faire.
1.6 Ghz pour - de 1v en mode idle.Je vais attendre encore un ou deux jours et si je vois que je cuits trop, hop: 1.2GHz. :miam: :ane:
Edit: Enfin 1.2 en idle
Ah quand même, jlai juste remis @stock moi :paf:
Bon on s’"fait un arma II ? j’viens d’install le Free
Bon on s’"fait un arma II ? j’viens d’install le Free
Là je veux bien. Mais je ne fais pas de serveur vu que déjà je n’y arrive pas sur TF2…
lio en a fait un, mais j’arrive pas à me co :whistle:
Par contre je te préviens poulet que ArmA2 c’est une simu. Ce n’est pas un jeu de shoot style TF2 ![]()
Donc du sérieux est requis :yeux1:
Certains s’amusent à refaire toutes les précédures de l’armée ![]()
[quote="boet"] lio en a fait un, mais j'arrive pas à me co :whistle: [/quote] Tu m'envoie la nom du serveur ?
t’inquiètes pô pour ça j’suis comme qui dirait un full PGM ++
hum :whistle:
J’le crée : cluclu
Okey
Toujours rien. Tu n'as quand même pas sélectionné "LAN" lors de la création :ane:
non non>…
bon j’laisse tomber strop dur :o
Idem « échec de la connexion »
sinon faudra se rejoindre sur un serveur vide, franchement ca me botterais bien de tester ca sérieusement ![]()
idem, ca a l’air super complet
Clubic
code: 42
Essayez pour voir ![]()
Z’êtez vraiment mauvais :o
[:shy]
il y est plus ton serv
Ah parce qu’il y a été ?
C’est déjà bon signe ![]()
Là je me balade dans l’armurerie.
Vous avez quelles maps de dispo avec la version Free ? Car vu que j’ai les deux ArmA2 il y a sûrement des trucs qui vous n’avez pas ![]()