Bientôt 7 ça aide [:shy]
Mais la première année, ça dépend quand tu est embauché!!
C’est 2.5 jours de CP par moi de juin à mai :neutre: donc si on t’embauche le 1er janvier, tu aura droit à 12,5 jours de congé payé :jap:
Mais en Intérim, c’est clair que c’est carrément différent, faut déjà que la boite accepte que t’en prenne
ça, ça dépend des boites, si tu peux gérer avec le patron tout ça :neutre: , la règle normal c’est en effet qu’il n’ai pas le droit aux vacances, mais bon en général de tous les gens que je connais ils ont pu avoir une semaine en été, voir les 5 semaines sur l’année (au prorata de ta date d’arrivée, genre si t’arrive en novembre t’auras quand meme pas 5 semaines :ane: )
http://image.clubic.com/0320000000031908-photo-boetdefrance.jpg
Cha’ et San’ : je n’étais pas au courant :jap:
Edité le 26/06/2011 à 13:31
Bon aspirateur :o
Je vais avoir chaud je crois :paf:
Pis après t’as toujours les congés sans solde :o
On appelle ça les grèves :o
[:skyos]
Bon aspirateur done :o
Pile à l’heure pour le départ du grand prix de F1 :bounce:
GantZu
Juin 26, 2011, 2:31
5053
:hello:
J’ai fait une loop de caca hier sur FL Studio mais le pire, c’est qu’il y a des potes qui aiment ça :paf: . Surtout qu’elle n’a rien de spéciale quoi [:dago].
GantZu
Juin 26, 2011, 3:23
5055
:hello:
On a chargés pendant la soirée hier soir :paf:
à 9 on s’est fait 3 clairette de DIE miam dont une de 3L, et un fût de bière sachant que y en a 2 qui n’on pas bu ou très peu :nexath
Une heure du matin, dans la piscine, 2H, sac de couchage a coté des poules, 4H27 du matin un PTAIN de coq qui nous a réveillé, il a braillé pendant 5 minutes, puis a 5H, les trois coq e même temps, alors la j’ai sautiller dans mon sac de couchage jusqu’à coté de la piscine pour avoir la paix et on a reussi a dormir jusqu’à 9H :ane:
Pfiou
Même soirée prévu le 8 Aout pour l’anniversaire d’une amie :bounce:
Bande d’alcoolos [:dago].
Teh sinon c’est le beat magique comme dirait l’autre [:dago].
Edité le 26/06/2011 à 15:24
En train de se matter The Walking Day :o
il fait chauddddddd le pc a chauddddddddd j’ai chauddddddddd
boet
Juin 26, 2011, 3:44
5060
J’sais qu’y’en a qu’une
Mais c’était ma façon de demander si la seconde était sortie, je crois qu’c’est en octobre d’ailleurs
Ouaip, fait chaud, si ça dure, va falloir que je passe en « fréquences été » [:paysan]