..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

hein de quoi il me parle lui ? :paf:

:MDR :MDR :MDR

NFSU2 fonctionnait très bien sur mon HP W7 core 2 duo :ane:

ça t’est inconnu ? :ouch:

moque-toi, toi :o

:ane:
Edité le 26/05/2011 à 20:45

c’est ce que je fais :oui:

évidemment :o , moi je ne connais que le HTX2500 et sa révision bios flashé 2.0.0.5.4c :o

jai eu des soucis a l’installé sur mon vista x64, pourtant j’y joausi avant sans problème avec les 2 core sur mon E4600 :frowning:

il était top ce jeux :ane:

pour ma part, dans les nfs récent, mon préféré reste most quand même.

posta-geek spottayd :icon_biggrin:

Peut être dû au fait que je suis sous W7 64bits? :neutre:

mouais, bah chez moi, le dernier qui a tenu plus de 2 heurs avant la désinstall, ça a été Poursuite Infernale 2 :neutre:

:sol:

Pas bête faudra que je test sur ce PC la qui est en 64bits, l’autre étant en 32 bit…

Finalement c’est chiant le 64 bits :paf:

Bien que je l’aime bien, je préfère NFSu2 à MW. :wink:

Le pire dans l’histoire c’est que Underground 1 fonctionne sans problème. :paf:

[quote="Tijo35"] Finalement c'est chiant le 64 bits :paf: [/quote] Jusque là, je n'ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom ... :whistle: )

Most wanted? oui il était bien :wink:

J’ai bien aimé Pro Street, mais bordel que certaine voiture vont très mal même après tuning :o

J’ai jamais compris pourquoi la Toyota Supra allait vraiment mal :neutre: même tuné a fond j’avais des meilleur temps avec ma WRX STi :o, alors qu’en temps normal, la Supra es tdevant la WRX :o

finalement je déteste prostreet :o

:paf:

Jusque là, je n’ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom … :whistle: )
[/quote]

:jap:

Jusque là, je n’ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom … :whistle: )
[/quote]
J’allais t’en parler :ane:

C’est quoi sur NFSU2 ?

need for speed underground 2

J’allais t’en parler :ane:

C’est quoi sur NFSU2 ?
[/quote]

EDIT : j’ai dis de la merde
Edité le 26/05/2011 à 20:55

+1

Ce qu’il y a eu après, c’était pas terrible (pour rester poli).

Je n’en sais rien, mais pas de la Securom, de toute façon je doute que mon problème vienne de là.

D’ailleurs, mon soucis est assez original, en fait le jeu se lance, (les menus, machins trucs), je peux lancer une partie, ça marche parfois, le soucis c’est que de manière aléatoire (mais fréquente) le jeu bloque sur l’écran de chargement, la barre continue de défiler, mais le chargement s’arrête, obligé de revenir sous Windows et de tuer le processus). :paf: