Le pire dans l’histoire c’est que Underground 1 fonctionne sans problème. :paf:
[quote="Tijo35"]
Finalement c'est chiant le 64 bits :paf:
[/quote]
Jusque là, je n'ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom ... :whistle: )
J’ai bien aimé Pro Street, mais bordel que certaine voiture vont très mal même après tuning :o
J’ai jamais compris pourquoi la Toyota Supra allait vraiment mal :neutre: même tuné a fond j’avais des meilleur temps avec ma WRX STi :o, alors qu’en temps normal, la Supra es tdevant la WRX :o
Jusque là, je n’ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom … :whistle: )
[/quote]
Jusque là, je n’ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom … :whistle: )
[/quote]
J’allais t’en parler :ane:
Je n’en sais rien, mais pas de la Securom, de toute façon je doute que mon problème vienne de là.
D’ailleurs, mon soucis est assez original, en fait le jeu se lance, (les menus, machins trucs), je peux lancer une partie, ça marche parfois, le soucis c’est que de manière aléatoire (mais fréquente) le jeu bloque sur l’écran de chargement, la barre continue de défiler, mais le chargement s’arrête, obligé de revenir sous Windows et de tuer le processus). :paf: