ouaip, je trouve aussi.
Tijo35:
NFSU2 fonctionnait très bien sur mon HP W7 core 2 duo :ane:
Peut être dû au fait que je suis sous W7 64bits? :neutre:
sous vista x64, moi ca l’avait marché :neutre:
need for speed underground 2
LTGreg22_1_1:juju251:
Compte supprimé:pour ma part, dans les nfs récent, mon préféré reste most quand même.
Bien que je l’aime bien, je préfère NFSu2 à MW.
Le pire dans l’histoire c’est que Underground 1 fonctionne sans problème. :paf:
[quote="Tijo35"] Finalement c'est chiant le 64 bits :paf:Jusque là, je n’ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom … :whistle: )
J’allais t’en parler :ane:
C’est quoi sur NFSU2 ?
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Need For Speed Underground 2, le must pour faire du tunning ![]()
[/quote]
:nexath :lol:
Je sais ce que c’est NFSU2 hein :paf:
Ma question c’est en rapport à la protection qu’il y a sur NFSU2 :nexath ²
LTGreg22_1_1:J’allais t’en parler :ane:
C’est quoi sur NFSU2 ?
Je n’en sais rien, mais pas de la Securom, de toute façon je doute que mon problème vienne de là.
D’ailleurs, mon soucis est assez original, en fait le jeu se lance, (les menus, machins trucs), je peux lancer une partie, ça marche parfois, le soucis c’est que de manière aléatoire (mais fréquente) le jeu bloque sur l’écran de chargement, la barre continue de défiler, mais le chargement s’arrête, obligé de revenir sous Windows et de tuer le processus). :paf:
te faut une carte nVidia :o
[:tbirdtheyuri]
Tu rigoles, mais si mes souvenirs sont bons j’avais eu les pires problèmes à l’époque avec ma Radeon X1600 avant bidouilles … :sarcastic:
Vais vérifier …
:sarcastic:
Edité le 26/05/2011 à 20:59
Compte supprimé:need for speed underground 2
Tijo35:
LTGreg22_1_1:juju251:
Compte supprimé:pour ma part, dans les nfs récent, mon préféré reste most quand même.
Bien que je l’aime bien, je préfère NFSu2 à MW.
Le pire dans l’histoire c’est que Underground 1 fonctionne sans problème. :paf:
[quote="Tijo35"] Finalement c'est chiant le 64 bits :paf:Jusque là, je n’ai jamais rencontré de sérieux soucis de compatibilité avec des jeux / logiciels. (Mise à part les fameuses protection" Securom … :whistle: )
J’allais t’en parler :ane:
C’est quoi sur NFSU2 ?
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Need For Speed Underground 2, le must pour faire du tunning
:nexath :lol:
Je sais ce que c’est NFSU2 hein :paf:
Ma question c’est en rapport à la protection qu’il y a sur NFSU2 :nexath ²
[/quote]
J’ai edité :ane:
D’après GCW,
Protection: SafeDisc v3 (v3.2) + CD-Checks
juju251:
LTGreg22_1_1:J’allais t’en parler :ane:
C’est quoi sur NFSU2 ?
Je n’en sais rien, mais pas de la Securom, de toute façon je doute que mon problème vienne de là.
D’ailleurs, mon soucis est assez original, en fait le jeu se lance, (les menus, machins trucs), je peux lancer une partie, ça marche parfois, le soucis c’est que de manière aléatoire (mais fréquente) le jeu bloque sur l’écran de chargement, la barre continue de défiler, mais le chargement s’arrête, obligé de revenir sous Windows et de tuer le processus). :paf:
j’allais dire pareil, ou presque…enfin, un truc du genre :oui:
change juste le driver :icon_biggrin:
Enfin, dans mon cas, je doute que ça provienne d’un problème de carte graphique, n’ayant pas le moindre soucis graphique lorsque le jeu daigne se charger. :neutre:
ChristTheGreat_1_1:
Tu rigoles, mais si mes souvenirs sont bons j’avais eu les pires problèmes à l’époque avec ma Radeon X1600 avant bidouilles … :sarcastic:
Vais vérifier …
:sarcastic:
ste pub !!! :ouch:
pub :o
BAN :o ²
[spoiler]tous avec moi :bounce:
le 1er qui bouge a perdu :paf:[/spoiler]
Non mais c’est de l’humour
N’empêche qu’à l’époque les problème avec les carte Ati X1k étaient bien réels. :ane: (cf le lien que j’ai posté).
Enfin, dans mon cas, je doute que ça provienne d’un problème de carte graphique, n’ayant pas le moindre soucis graphique lorsque le jeu daigne se charger. :neutre:
on n’ pas dit « un problème de carte », Masta, mais chang juste le pilote :o
lâche le joy, boudiou :ane:
T’es obligé de laisser le disque pour jouer ou bien ?
juju251:
Non mais c’est de l’humour
ste lèche-botte :nexath
007sivade:Non mais c’est de l’humour
N’empêche qu’à l’époque les problème avec les carte Ati X1k étaient bien réels. :ane: (cf le lien que j’ai posté).
j’avais pas de soucis avex ma x1950xt 256mo :o
juju251:
bien :oui:
:icon_biggrin:
:peur:
t’as vu mon post sur la sécu, au moins ? :paf:
Le gros soucis de changer de pilote, c’est que je risque de me retrouver avec des problèmes dans FSX. :paf:
Obligé de le laisser pour lancer le jeu.
[quote="ChristTheGreat_1_1"] j'avais pas de soucis avex ma x1950xt 256mo :o [/quote] Bah, j'en avais moi, mais j'avais trouvé une parade. :sol:
:nexath
juju251:
007sivade:Non mais c’est de l’humour
j’avais pas de soucis avex ma x1950xt 256mo :o
moi non plus :neutre:
mais bon, si j’en avais eu une, elle m’aurait p’têt lâché [:eveden]
légende urbaine, ces bugs sur cartes AMD/ATI :o
GantZu:
SanYohan:
enfin moi perso ma xbox est aussi branché en CPL sur la livebox et j’ai pas un poil de souci pour ma part :neutre:
donc c’est toi qu’est nul :o [:shy]
Peut-être qu’après mon DHCP est mal config’ (pourtant il est de défaut [:dago]), à voir [:dago]. Ça fait comme mon DSLAM qui est du côté de St-Nazaire, donc assez loin du Mans donc j’ai une atténuation sur ma ligne donc je perds grave de débit. J’ai fait un whois de mon IP mais bon, j’arrive pas à le déchiffrer :paf: .
ton DHCP est activé oui, mais combien as-tu de d’IP disponible? si t’as mis de 100 à 101, bah c’est clair que ca marche pas si ta plus qu’un PC déjà brancher… :ane:
ta essayé de mettre la xbox en IP fixe?
Sinon, c'est soit au niveau du CPL ou de la box le problème :neutre:
Nafoute de la Xbox j’en ai pas [:dago]. Et pour le nombre d’adresses IP disponibles, ça va de 10 à 50, donc 40 disponible :neutre:. A moins que j’accueille des salles pour faire des LANs, chez moi, je pense que 40 IP dispo pour le DHCP, c’est assez bien :paf: . Et non mon PC n’est pas en IP fixe. Et les CPL marchent très bien [:dago].
A la limite, je pourrais presque ressortir la X1950Pro pour tester, mais je ne me vois pas tout ressortir / démonter maintenant. :ane:
druidz:
Le gros soucis de changer de pilote, c’est que je risque de me retrouver avec des problèmes dans FSX. :paf:
le dru comprening addicted spottayd, direct [:woohoo]
understanding, rodger :jap:
returning, rodger :sol:
leaving, not ready :jap:
not ready :ouch:
not ready :peur:
not r :o
et mayrt’ [:eveden]