..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

t mechant :frowning:

:ane:

J’ai F1 2010, on ne m’a jamais croisé sur le topoc et môssieur ne veut plus marcher [:shy]. Enfin c’t’imbécile de live se connecte sur mon réseau local et pas sur le net [:dago].

bah si c’est comme ceux que j’ai djà essayé en réseau, ça marche jamais à moins de se caler, de config pendant 2h, pour que ça marche 10 minutes avant d’aller dodoter, j’préfère m’entêter à finir le 1er circuit :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] [quote="Compte supprimé"] [quote="druidz"] bon...... virtua-kimouss ou dirt 3 / F1 2010 / poker ce soir ? :confused: [/quote]

j’ai pu de mousse en stock j’ai pas dirt f1 est po installé et j’aime pas le poker :ane:
[/quote]

c’est bien c’que j’pensais, en fin d’compte, t’es juste con :paf:
[/quote]

t mechant :frowning:

[/quote]

mais oui…:ane:

[Photo supprimée]

et ton ordi est branché sur un modem ou via carte réseau sur une box ? :o si t’es branché sur une box avec un cable réseau, c’est normal que Live cherche à passer par le réseau local vu que c’est via réseau local que tu va sur le web :o
si c’est directe sur un modem :o , là oké ton Live est con :o mais ca doit etre normal avec toi [:shy]

[:skyos]

:MDR

Personne pour un GTA ?

j’avais compris dru :o

Beh branché à la box avec mes CPL donc ouais par réseau local. Et en plus le soft d’Orange détecte pas mes CPLs donc il veut pas s’installer [:dago]

T’es pas gentil [:dago].

bah en fait, j’accroche pas trop le multi, je pensais surtout qu’en multi, on pouvait coop :sweet:

j’en ai jamais douté, reste zen [:eveden]

c’était juste une bonne perche pour que j’replaec une image bidouillée par moi :sol:

EDIT : 'tin, j’ai la touche e qui mayrde :grrr:
Edité le 26/05/2011 à 19:40

t’aurais pas désactiver les DHCP sur la livebox ? :etonne2: (ça m’est arrivé avant de forcer une adresse fixe sur la xbox)

Nan pourtant le DHCP est activé dans le panel de la livebox :neutre: . Mais bon tellement de mayrde avec aussi après :paf: .

enfin moi perso ma xbox est aussi branché en CPL sur la livebox et j’ai pas un poil de souci pour ma part :neutre:

donc c’est toi qu’est nul :o [:shy]

hin hin hin :lol:

Peut-être qu’après mon DHCP est mal config’ (pourtant il est de défaut [:dago]), à voir [:dago]. Ça fait comme mon DSLAM qui est du côté de St-Nazaire, donc assez loin du Mans donc j’ai une atténuation sur ma ligne donc je perds grave de débit. J’ai fait un whois de mon IP mais bon, j’arrive pas à le déchiffrer :paf: .
Edité le 26/05/2011 à 19:53

Pis dans Mafia II t’as le compteur, argument important ça [:shy].

ton DHCP est activé oui, mais combien as-tu de d’IP disponible? si t’as mis de 100 à 101, bah c’est clair que ca marche pas si ta plus qu’un PC déjà brancher… :ane:

ta essayé de mettre la xbox en IP fixe?

Sinon, c'est soit au niveau du CPL ou de la box le problème :neutre:

t’as essayé d’ brancher le DXP 3000 sur le display rack, San ? [:kurdent]

:o T’ain, Need For Speed Underground 2 pas compatible avec Windows 7. :o

Moi qui voulait y rejouer un peu, ça tombe mal. :ane:

Même en mode compatibilité ?

J’avais essayé d’y jouer aussi, impossible :paf:

Première chose que j’ai testé, même tenté de changer l’affinité du jeu pour ne le mettre que sur un seul Core, même problème et d’après ce que j’ai lu sur le net il n’est tout simplement pas compatible. :neutre:

Most Wanted fonctionne, mais je voulais rejouer à Underground 2. :nexath