..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

pas normal…


c'est bon ils remboursent :)

nan, le bios pourri ensuite le foutage de gueule d’asus http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

bah dans ce cas, il sert à quoi l’autre 4 pins?
Edité le 26/05/2011 à 13:47

ha oui tiens c’est vrai le 8 pins y a juste un cache dessus

bah l’autre pour plus de jus je pense du coup :neutre:

comme evga avec leur deux fois 8 pins.

Oh ta de la chance ! :etonne:
(bon moi spa pareil, j’avais utiliser le mode modem m’enfin :o )

Pfff mais ta fini de raconter n’importe quoi :pt1cable:
Tu va pas nous la faire a la PT :riva:

C’est une question d’habitude le BIOS, il est sur les carte ROG très complet et plus intuitif que les autres je trouve (je me suis perdu dans un bios Gigabyte moi :pt1cable: )

Pour l’autre 4 pin, c’est une prise auxiliaire au même titre que la prise molex sauf que c’est dédié au CPU pour un o/c poussé.

Sur ma rampage 3 extreme, j’ai 2*8 pin au CPU :neutre:

Le molex est un gros plus, et peut apporter de l’energie suplémentaire si il n’y en a pas assez à travers le port pcie.
ça peut être très utile, sur des grosses config et évite de cramer la prise atx.

:MDR

scuses c’est nerveux :lol:

:paf:
ça y est, t’es devenu aliéné aussi toi ? :paf: ²

mais nonnnnnnnnn

fin si mais c’est pas nouveau

mais tu verras il sait de quoi je parle :paf:

:hello:

C’est l’effet voisine de table :ane:

Sinon je viens de lire les deux parodies de Black et Mortimer c’est bien sympa. Même si les français sont un peu critiqués ! :ane:

Moi aussi, là j’utilise la fonction modem de mon iPhone avec le MBP, ça marche impecc, j’pense pas qu’ils l’aient vu encore

bon problème (étrange) résolu grace à HFR :o

j’ai forcé le passage au wifi B/G (donc forcé la désactivation du Wifi N sur la box :confused: ) et maintenant je peux avoir le netbook et le mobile en wifi , c’est quand meme dingue comme truc :confused:

[:helo]

depuis 7 [:eveden]

à 7 ? :etonne:

Ptaiin la ste party hot que tu te tape toi :paf:

:whistle:

yop johnny mc fly

yeah zbouti :bounce:

ça rossque mec ? :icon_biggrin:


bon mayrde, j'dois bouger, je suis de retour d'ici 1h :sol:

Faut que t’ailles sur l’autre PC ? [:shy]
Edité le 26/05/2011 à 16:33

surtout en o/c extreme, c’est plutot rame les cm bas de gamme en o/c extreme [:shy]

Euh, le molex non, pas de rapport avec un o/c extrême, mais déjà su tu rempli une grosse partie de tes port pcie et que tu o/c les cart, là oui c’est utile !

ça va bien’g et toi ? :o